Ecrit par le Dr Michael Salla, le 19 juillet 2015
Selon des sources indépendantes, la Terre se déplace dans une région de la galaxie dont les énergies cosmiques impactent notre soleil et provoquent des modifications de l’ADN humain. Il est prévu que cela va provoquer de nombreux changements dans la société humaine, y compris des divulgations majeures sur les technologies évoluées, les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre.
Le Dr Simon Atkins est le Directeur général d’Advanced Forecasting Corporation et il est l’auteur de prédictions stupéfiantes concernant les énergies cosmiques entrantes et leur impact.
Entre autres :
… une accélération et une augmentation de l’énergie électromagnétique du soleil et d’autres énergies cosmiques qui vont s’accumuler particulièrement de fin août à fin septembre et provoquer, vers les 23 et 24 septembre, ce qu’il décrit comme un «changement de fréquence» dans la conscience.
Il se réfère à des changements dans l’évolution provoqués par des divulgations mondiales bouleversantes résultant d’une énergie cosmique entrante qu’il décrit sous le nom «d’Onde X»:
… une «onde d’évolution. Ce que nous sommes à la veille de découvrir à un niveau élevé, inédit dans l’histoire, à une échelle mondiale est la vraie réponse à la question «Qui sommes-nous ?», et «Quel est notre but ?». La planète va prendre un essor incroyable.»
Selon le Dr Atkins, l’exercice Jade Helm* qui a commencé le 15 juillet et se poursuit jusqu’au 15 septembre, est en fait destiné à recueillir des informations sur les effets des énergies cosmiques entrantes afin de mieux gérer les changements qu’elles déclencheront pour l’humanité :
Simon affirme que cet exercice est particulièrement lié au changement de fréquence, en sachant que les stades inférieurs au cours desquels sera conduit l’exercice connaîtront une élévation du champ de fréquence en juillet et août – le but étant d’en recueillir les informations et de gérer les effets résultants sur la population avant qu’il ne s’élève davantage dans les stades supérieurs en septembre.
Si le Dr Atkins a raison, alors la communauté du renseignement américain est consciente des effets potentiels des énergies entrantes et prend des mesures pour les gérer. La communauté du renseignement américain n’est probablement pas la seule entité mondiale qui soit au courant des énergies cosmiques entrantes à prendre des mesures pour gérer cela.
La prédiction du Dr Atkins qu’une transition de fréquence va avoir lieu dans le créneau des 23-24 septembre est très significative. C’est également le moment où le Pape François rencontrera le Président Obama à la Maison Blanche (23 septembre) et où il s’adressera au Congrès américain (24 septembre).
Pour couronner le tout, le Pape François s’adressera à une réunion des dirigeants politiques mondiaux lors de l’Assemblée Générale des Nations Unies le 25 septembre.
Les propres services de renseignement du Vatican sont fort probablement au courant de ces énergies cosmiques entrantes. C’est plus qu’une coïncidence que le moment où l’on prévoit l’effet maximum des énergies cosmiques entrantes soit celui de la réunion des plus puissants dirigeants religieux et politiques mondiaux. Il semble que le Vatican soit parfaitement conscient de l’énergie cosmique entrante et du puissant effet de transformation qu’elle aura sur l’humanité, et se prépare à surfer sur l’onde cosmique pour ainsi dire.
Depuis de nombreuses années maintenant, les astronomes du Vatican ont été à la pointe des spéculations scientifiques concernant la découverte de la vie extraterrestre. Des astronomes tels que Guy Consolmagno (un Jésuite comme le Pape François) ont ouvert la voie avec des déclarations fortes concernant le baptême d’extraterrestres et leur compatibilité avec la théologie catholique. Consolmagno a travaillé en étroite collaboration avec la communauté scientifique américaine telle que la NASA et la Bibliothèque du Congrès où il a évoqué le baptême de la vie extraterrestre. Le 27 octobre 2014, le Pape François a publié une déclaration dans laquelle il faisait mention «d’êtres de l’univers» (extraterrestres) comme constituant une importante partie du plan de l’évolution de Dieu. S’il était révélé que des extraterrestres, plutôt qu’un Dieu tout-puissant, étaient les créateurs de l’humanité grâce à une génétique évoluée, le Pape pourrait simplement prétendre que cela fait partie du plan de Dieu et ne constitue pas une question importante pour la communauté religieuse.
Une autre source indépendante prétend également que les énergies cosmiques entrantes ont des effets en profondeur sur l’ADN humain et provoqueront des divulgations importantes. Corey Goode prétend avoir travaillé pour le programme spatial secret** entre 1987 et 2007, et plus récemment avoir été chargé d’être le délégué d’un groupe d’extraterrestres appelé l’Alliance des Êtres des Sphères. Selon Goode, l’Alliance des Etres des Sphères s’est manifestée vers 2012-2013 avec d’énormes sphères de la taille de Neptune qui ont établi des boucliers de fréquence autour du système solaire et du soleil. Une des principales fonctions de ces sphères consistait à réguler la quantité d’énergie cosmique qui entrait dans notre système solaire et la Terre afin que l’humanité puisse mieux l’intégrer et se préparer à des changements majeurs :
L’Alliance des Sphères s’est principalement concentrée sur les changements énergétiques se produisant dans notre système stellaire local en raison du secteur de la Galaxie dans lequel il entre. Ils ont utilisé plusieurs milliers de sphères camouflées qui sont réparties à distance régulière à travers notre système solaire (Sol) et les systèmes solaires avoisinants (connectés électriquement par le «Réseau cosmique» et le Système des Portails Naturels) pour stocker temporairement et diffuser les ondes de tsunamis entrantes d’énergie hautement chargée qui modifient l’état vibratoire de l’espace-temps, de l’énergie et de la matière pour provoquer une élévation à un état supérieur du «Spectre de Densité».
Parmi les changements qui seront déclenchés par les énergies cosmiques entrantes figurent
– la diffusion d’informations concernant les technologies évoluées,
– les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre,
au cours de ce que Goode a décrit comme «un évènement de divulgation complète».
Goode a annoncé samedi que ces sphères de la taille de Neptune sont près de quitter le système solaire étant donné qu’elles ont rempli leur fonction principale :
Les «Sphères» semblent s’approcher de la fin de leur mission étant donné qu’elles stockent de moins en moins d’énergie, permettant ainsi à de plus en plus d’énergie d’entrer dans le Système solaire (Sol) et d’affecter directement le Soleil, les planètes et les ÊTRES HUMAINS qui sont si facilement mis en mode de déclenchement par ces énergies. A un moment donné, les Sphères seront parties et nous serons pleinement considérés comme une Civilisation en Transition de 4ème/5ème densité. Il y a bien sûr quelques autres EVENEMENTS qui se passeront avant que ce dernier EVENEMENT nous laisse finalement devant notre propre responsabilité.
Goode n’a pas fourni de dates particulières pour ces évènements et prétend qu’il appartient à la conscience collective de l’humanité de manifester la manière dont ces changements vont se dérouler. Cependant cette affirmation que les énergies cosmiques vont atteindre leur maximum et que les «Sphères» en stockent de moins en moins vient à l’appui des prédictions stupéfiantes d’Atkins. Tout cela suggère que fin septembre pourrait bien être le moment où les pics d’énergie cosmique provoqueront des changements significatifs dans la physiologie humaine, déclenchant du même coup des évènements de divulgation coïncidant avec la visite papale aux Etats-Unis. Tous les évènements de divulgation concernant les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre seront révolutionnaires, et vont propulser l’humanité au statut de citoyens de la communauté galactique.
© Michael E. Salla, Ph.D. – http://exopolitics.org/
Traduction Patrick T.
Trouvé sur http://vol370.blogspot.fr/