par Marie-José
7 milliards et demi d’individus sur cette planète et presque autant de visions, d’idées, de croyances etc….
Tous ces égrégores de formes pensées ont créé cette humanité, cette planète, cet Univers dans lequel nous vivons et peut-être étouffons ou beaucoup voudraient que leurs yeux perçoivent d’autres réalisations.
Alors que pouvons-nous faire ? Nous engager, nous entretuer, nous diviser ou nous Aimer ?
L’Amour, quelle puissante et noble énergie, mais lorsque nous parlons d’amour, d’où émane ces vibrations, de notre ventre et notre tête qui aiment lorsqu’ils sont satisfaits, où de notre âme, notre cœur, notre être, notre esprit pur ??
Regardons-nous aujourd’hui, parvenons-nous à vibrer ce doux parfum subtil en toutes occasions, que notre personne soit comblée ou rejetée ?
Pas facile n’est-ce-pas ? Nous voulons tous être heureux mais au moindre caillou dans notre quotidien, nous repartons dans le combat, nous voilà contre, agacés, malmenés et dans la cour des miracles où chacun juge, bannit, fuit.
C’est là que nous créons cette humanité que nous critiquons tant, cet Univers que nous ne savons observer qu’avec nos intelligences, nos visions bien limitées qui constatent et ont ainsi la preuve d’une réalité que nous avons préalablement créée.
Notre ego, notre tête, les énergies sombres telles que nous les nommons (alors qu’elles n’ont que la valeur que nous leurs attribuons) ont encore beaucoup de force et d’influence.
Se battre contre, prendre tous les médicaments de la terre, aller voir tous les grands thérapeutes n’y changeront fondamentalement rien si ça n’est calmer nos troubles personnels et visibles à notre regard limité.
EVEILLER notre conscience à notre puissante énergie créatrice nous aidera peut-être à changer véritablement notre univers intérieur et par là-même ce vaste Univers qui nous semble si inconnu alors qu’il n’est que le reflet de nous- mêmes.
C’est quelquefois bien complexe de se changer soi-même, de tenter de revenir encore et encore dans notre centre vibrant et d’offrir cette unique vision de l’ensemble, de ce grand tout en perpétuelle expansion.
Mais si dès cet instant nous en émettons l’intention pure et totale, dès lors le changement opérera. Alors peu à peu tous nos petits humains chanteront cette Musique universelle où les différences ne seront plus divisions mais une merveilleuse vision perçue bien au-delà de la limite de notre petite personne (née perso).
Un jour j’ai fait un rêve, nos yeux limités s’étaient abaissés, notre mental n’était plus qu’un simple outil (comme un stylo posé sur une table qui ne se met pas à écrire tout seul), nos paroles n’étaient que vibrations et nos corps étaient guidés par cette danse d’Amour dans ce nouveau tableau peint par le Maître de la Vie Une, tous les règnes du minéral à l’humain, l’ange, l’archange, chaque plan de ce grand Tout relié, enlacé pour le meilleur ou pour le pire, à chacun de nous de choisir.
J’ai fait mon choix et je vous aime.
Marie-José
auteure du livre » Les Racines de l’Envol « aux éditions ALTESS
Trouvé sur http://coeursallies.unblog.fr/