Oeuil-de-RA

par Béatrice M. Balme

Je vous ai averti il y quelques années que le Retournement de la conscience collective allait entraîner de nombreuses réactions et modifications de comportements. Il ne peut en être autrement, dans la mesure où ce monde était jusqu’à présent inversé.

A l’heure où les Terriens sont de plus en plus nombreux à réagir face à ce que vous appelez le “système”, système mondial de croyances mis en place, qu’il soit éducatif, politique, financier, médicale…les révélations se font en chaîne, à l’allure de l’effet domino. Vous participez clairement à la dissolution de ce monde. Monde qui ne pourra en aucune manière être remplacé, même si certaines têtes de caboche s’évertuent à croire le contraire. Nous vous avons annoncé depuis quelques années que cette 3ème dimension serait rendue stérile dans la mesure où la surface de Urantia Gaïa sera stabilisée en 5ème dimension. La 5ème dimension concerne le Haut astral (Angal), là où il n’y a pas de place pour l’ombre. Il n’y a aucune place pour l’illusion dans les mondes libres. Chaque Un d’entre vous participez activement à ce bond quantique.

Un Ambassadeur des Mondes libres ne peut en aucune manière cautionner, sous quelle forme que ce soit, des égrégores de contrôle mis en place par vos gouvernements, eux-même contrôlés par des entités de bas astral.  Que ce soit l’Enseignement, la Finance, la Médecine, l’Agro-alimentaire, la Défense, toutes les lois de votre monde  sont la résultante de la Séparation Corps/Ame/Esprit. Lorsque vous avez une pièce défectueuse dans votre véhicule qui vous empêche d’avancer, de rouler librement et bien vous l’enlevez pour la changer. Un être libre n’est soumis à aucune règle. Il n’a aucun compte à rendre si ce n’est à lui-même. Un être libre révèle. Cela est sa raison d’Etre car l’Etreté n’est pas connue dans un monde dépourvu de lumière. Les rayons de la Vie pénètrent les abîmes, quelques soient leur profondeur.

Ainsi la Lumière vient dissoudre naturellement tout ce qui doit l’être afin de rendre les Ailes à l’humanité de ce monde. C’est la Promesse et le Serment en action. Promesse que vous seriez de retour à la Maison, en temps et en heure. Serment que vous ne faites qu’Un avec la Source, Serment que où que vous soyez, la Vie rappelle tous ses enfants égarés.

Je vous avais parlé des couleurs de la Sainte Famille Universelle, dans le manuscrit de la Guérison de l’Humanité – La Nouvelle Alliance. Le Bleu, le Blanc et le Rouge utilisés par vos gouvernements et manipulés à des fins de contrôle sur les populations. Diviser pour mieux régner est la conscience de ceux qui se sont égarés en chemin. Cet écart, voulu par la soif d’expériences, est dans tous les cas temporaire. Vous en avez la démonstration sous vos yeux.

Un monde prison ne peut en aucune manière rester une prison. Que vous choisissiez tous les chemins, ces chemins vous conduisent tous, tôt ou tard vers l’Eternité. Vous ne pouvez échapper à ce que vous êtes en Vérité. Vous ne pouvez échapper à la Liberté de qui vous êtes car, que vous le vouliez ou non,  vous serez dans tous les cas et aussi loin que vous alliez dans les profondeurs du bocal, toujours poursuivis par l’Amour. C’est l’Amour qui vous relève. C’est l’Amour qui vient vous prendre et qui vous veut entiers. KI-RIS-TI, peu importe comment vous le nommez dans vos traditions,  vous veut entiers. Vous êtes les Fils et Filles ardents du soleil. Vous êtes l’éclat et le rayonnement de la Vie, Ici et Maintenant, sur un monde qui a été coupé de la vie.

Ainsi, les remparts de la prison s’écroulent désormais un à un.  Chaque brique du mur tombe. Votre Présence aimante et bienveillante ne fait que renforcer cette déconstruction de jour en jour à présent. Ce monde distorsionné de toutes parts se meurt pour ne laisser place qu’au nouveau, pour ne laisser place in fine qu’à la normalité.

La normalité des Mondes libres s’ouvre à vous au fur et à mesure que vous décidez de lâcher l’ancien. Lâcher l’éphémère pour ne vous consacrer qu’à la Vérité de qui vous êtes.

L’Unité est en vous. Elle est la base de votre constitution. Elle est la base de la Création. Osez exprimer la Lumière qui vous anime est rendre service à votre entourage, à vos frères et  soeurs qui dorment encore un peu, mais plus pour très longtemps à présent.

Vous sonnez votre réveil. Vous sonnez la Gloire de qui vous êtes en Vérité.

Que la fête commence.

Je suis Mère Béatrice Marie. Je vous salue dans le son de l’Amour et vous invite dans la danse de l’Eternité.

Source: http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/