arbre-danseuse1-compressor

par Daniel Desjardins

Chers bien-aimés, aujourd’hui nous aimerions vous parler de l’écorce des arbres. Cette écorce peut vous sembler dure, froide et distante, rugueuse ou même répugnante, mais elle est le lien de contact entre le coeur de l’arbre et le monde extérieur. Il en est de même pour votre apparence extérieure, elle peut être douce ou repoussante, belle ou ratatinée, mais elle n’est que le parement extérieur de votre être. Le véritable être se trouve à l’intérieur. La véritable beauté se trouve à l’intérieur. Dans le cas des arbres vous ne la voyez pas, elle coule en eux, elle sillonne leur intérieur, dans le cas des humains, elle est inconcevablement plus grande que ce que vous pouvez voir, elle est intérieure, mais elle est aussi multi dimensionnelle, elle transcende le temps et l’espace et touche l’éternel dont ils sont issus.

Vous vous plaignez souvent de votre enveloppe charnelle pourtant c’est elle qui vous permet de venir expérimenter la vie dans toutes ses subtilités. Nous vous invitons aujourd’hui à reconnaitre et apprécier votre enveloppe charnelle, votre temple terrestre afin de le remercier de vous permettre de vivre cette vie et d’expérimenter toutes ces possibilités que vous choisissez.

Nous vous invitons aussi à aller à la rencontre de ces arbres, même ceux que vous ne trouvez peut être pas doux ou beau. S’ils sont bien vivants, approchez-vous d’eux et demandez-leur de vous faire ressentir leur vitalité, cela pourra vous aider à entrer en contact avec la votre et pleinement habiter votre corps. Vous êtes plus similaires aux arbres que vous ne le soupçonnez.

Le fait d’habiter pleinement votre corps est clé pour pleinement être capable de choisir votre réalité. Si vous n’habitez pas pleinement votre corps, c’est comme si vos demandes, vos intentions coulaient non loin de vous, mais ne vous atteignaient jamais. Par exemple si vous désirez une nouvelle voiture, elle passera souvent à côté de vous, mais vous n’y serez pas assis, elle ne sera pas la vôtre. Si vous demandez un(e) partenaire de vie, vous verrez plein de gens en couple, passerez plusieurs opportunités, mais la personne ne sera pas dans votre vie. Alors que si vous habitez joyeusement votre temple terrestre, lorsque vous ferez vos demandes à l’Univers et que vous accepterez de les recevoir totalement, elles se dirigeront directement sur vous, sans hésiter et deviendront votre réalité.

Si vous reconnaissez que vous n’habitez pas pleinement votre corps, nous vous invitons à ne pas vous juger, mais plutôt à commencer dès maintenant à avoir de l’appréciation pour votre corps, et à en prendre soin, lui donner ce qu’il vous demande à tous les niveaux, et surtout de lui permettre de s’exprimer pour avoir du plaisir de toutes les façons imaginables! Il vous le rendra au centuple en vous donnant accès à de nouvelles expériences joyeuses qui nourriront votre âme!

Hé oui, votre âme se nourrit d’expériences joyeuses, d’extases, d’expériences merveilleuses, c’est la raison de votre incarnation! Cela vous permet de grandir intérieurement afin d’avoir de nouvelles idées de choses que vous pourriez créer ensuite! Les êtes qui ne s’incarnent jamais chantent toujours les mêmes chansons, jusqu’à ce que les braves âmes qui s’incarnent leur en inventent de nouvelles.

Nous sommes avec vous tous les jours de votre vie et nous vous invitons à pleinement vivre et déployer votre potentiel que vous découvrirez, si vous le choisissez,

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]