Benjamin-compressor

La sphère géopolitique de notre monde subit des changements importants sur tous les plans depuis plusieurs années. Depuis ces 2 dernières années en particulier, nous avons vu des alliances se briser, des alliances se créer et la propagande s’intensifier. Les médias traditionnels nous ont montré une image différente de ce qui a vraiment eu lieu.

Même la plupart des médias alternatifs ne sont pas conscients de ce qui se passe et sont toujours convaincus que les « puissances qui ont existé » ou que le Nouvel Ordre Mondial vont toujours retenir leur perception du pouvoir. La réalité, cependant, commence à faire surface depuis l’année dernière. Un dénonciateur a parlé de ce changement géopolitique, financier et social massif, il s’appelle Benjamin Fulford.

Benjamin Fulford est un journaliste et un écrivain professionnel qui a été rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique de 1998 à 2005. Il a beaucoup écrit sur la véritable raison du 9/11, la manipulation des médias américains  et du gouvernement et de la corruption financière. Benjamin a quitté son poste à Forbes «  dans un profond dégoût de la vaste censure des entreprises qui se mélange à la publicité et à la rédaction du magazine. »

Le dénonciateur que tout le monde va bientôt connaître

Il a également écrit que son « objectif est de contrer la propagande américaine et d’exposer les Japonais à la vérité, pour qu’ils puissent se libérer du joug colonial et qu’ils utilisent leurs 5 trillions de dollars dans les exploitations à l’étranger pour mettre fin à la pauvreté dans le monde et sauver l’environnement. »

Pendant près de quatre ans, j’ai suivi les articles de Benjamin et l’évolution du paysage géopolitique. Pour moi et ceux qui ont suivi ses écrits, beaucoup de ce qu’il a dit s’est avéré être vrai. La liste est très longue, mais pour faire court je vais énumérer trois événements majeurs qui ont été annoncés à l’avance et qui ont réellement eu lieu.

Le premier concerne l’abdication de la Reine Beatrix des Pays-Bas en 2013. La reine Beatrix était bien connue comme membre du groupe Bilderberg et du Comité des 300. Le deuxième est l’Alliance du BRICS qui prend forme avec les institutions bancaires.

Le BRICS a créé sa banque en juillet 2015 et on a annoncé 57 pays membres fondateurs de la Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures en juin 2015. Ils sont publiquement décrits comme des rivaux directs du FMI et de la Banque Mondiale. Troisièmement, on a signalé il y a quelques semaines que certaines factions de l’Alliance BRICS/ Société du Dragon Blanc étaient en négociation avec les Britanniques pour acheter un gand journal. Ensuite, le 23 juillet 2015, on a signalé au monde entier que le Financial Times avait été racheté par Nikkei, une entreprise japonaise.

Selon les sources du MI5 de Fulford, la famille Rothschild a vendu sa participation dans la société « comme moyen d’encaisser avant qu’une lutte contre les ententes confisque leur contrôle des médias. » Désormais il semble que l’on commence enfin à avoir de vraies nouvelles financières non faussées d’un grand média.

Le-dénonciateur (1)Le dénonciateur

Certaines des sources de Fulford comprennent des agents du KGB, du MI5, du MI6, de la CIA, du Mossad, de la Loge P2 du Vatican, du gouvernement Chinois, du renseignement militaire japonais et du Pentagone, ce qui est désormais clairement aligné avec l’Alliance du BRICS et effectue un déplacement pour éliminer légalement et financièrement la cabale bancaire.

Même si tout ce que Fulford a écrit au cours des derniers mois n’a pas fait écho en moi, je peux dire qu’une grande partie de ce que lui et ses sources disent résonne et reflète vraiment le monde réel. Leurs informations sont restées les mêmes et beaucoup de choses ont eu lieu. Je recommande fortement de lire ses trois derniers articles ici, ici et ici.

Enfin, je vous recommande également de faire des recherches sur Neil Keenan. Lui et son équipe travaillent pour ouvrir les comptes de garantie globale, qui ont des liens étroits avec le 9/11, l’assassinat de JFK et l’Accord de Bretton Woods.

Ce mouvement est associé au mouvement du BRICS, qui a pour but de libérer notre monde des activités financières et politiques illégales en arrêtant certains politiciens et banquiers et pour que chaque nation retrouve sa liberté dans ce monde. Vous ne croyez pas qu’un tel mouvement coordonné soit possible entre le US Marshals, Le Pentagone, Interpol, Europol, les services de renseignement militaire russe, chinois et japonais ? Eh bien, vous le verrez bientôt de vos propres yeux.

Source : thespiritscience.net

Traduction : Claire C. – http://www.espritsciencemetaphysiques.com/