Randy Cramer, alias Capitaine «Kay », est un ancien super-soldat que j’ai interviewé en 2006, nom de code « Zed »*
Il s’adresse au public avec son témoignage sur son service militaire au sein de la Force de Défense de Mars (MDF). La MDF fait partie de la Force de Défense de la Terre (EDF), un « Programme spécial d’accès non reconnu » des Nations-Unies. Son recrutement en 1987 par la «Section spéciale du Corps des Marines des Etats-Unis» marqua le commencement d’un engagement de 20 ans au service de la Force de Défense de Mars, qui est la principale unité qui protège la Société des Colonies de Mars (MCC). Cette unité de défense recrute des personnels au sein de nombreuses armées mondiales pour protéger les intérêts de la MCC, qui se compose de cinq colonies civiles. Aries Prime (Bélier Suprême) est le principal « quartier-général » sur Mars, et se trouve à l’intérieur d’un cratère.
Selon Randy, l’atmosphère de Mars est respirable, et la température peut y être élevée par moments. Il dit qu’il y a deux espèces indigènes principales sur Mars, toutes deux extrêmement intelligentes. Il s’agit essentiellement d’une espèce reptilienne agressive et d’une espèce insectoïde, toutes deux capables de défendre leurs territoires sur Mars. Il existe des bases à la fois à la surface et souterraines. Les espèces indigènes de Mars, dont l’espèce reptoïde, «de classe guerrière clanique», ne sont pas intéressées à étendre leur territoire, mais seulement à le conserver.
L’objectif de la Force de Défense de la Terre est de protéger la Société des Colonies de Mars, et aussi longtemps que ces intérêts humains ne portaient pas atteinte aux territoires des Martiens indigènes, les relations resteraient stables. Cependant, quand Randy parle de ses expériences et opérations secrètes durant son séjour sur Mars, il apparaît que le maintien de relations pacifiques n’était pas toujours facile. Après 17 ans de service pour l’EDF, une opération secrète visant à récupérer d’anciens objets dans un ancien Temple reptilien se trouvant dans une caverne martienne s’est transformée en une bataille désastreuse. Parmi 1000 soldats, il n’y a eu que 28 survivants, Randy figurant parmi les heureux rescapés.
Randy continue à récupérer ses papiers et sa documentation qui corroborent l’existence d’une Force de Défense de Mars, d’un Commandement des Opérations Lunaires, et de la Société des Colonies de Mars comme faisant partie d’une civilisation issue de la Terre qui est en interaction constante avec diverses espèces extraterrestres. Ce n’est pas une situation noire et blanche, car il y a des espèces qui sont considérées comme extrêmement dangereuses, certaines neutres, d’autres enfin bienveillantes.
En réalité, dans la plupart des programmes de super-soldats, l’entraînement commence bien avant que l’individu soit adulte ou formellement « recruté » par une branche particulière des opérations militaires secrètes. Dans le cas de Randy, son premier souvenir d’enlèvement remonte à l’âge de 3 ans ou peut-être avant, à la suite de quoi « l’armée secrète » a utilisé ses « améliorations hybrides » pour l’inclure dans un programme de super-soldats de 14 ans faisant partie d’un Section Spéciale du Corps des Marines des Etats-Unis (USMC). Le projet Moonshadow* (Ombre lunaire) était en fait le programme pour les jeunes qui le préparait à son entrée ultérieure au service de la Force de Défense de Mars. Puis à l’âge de 17 ans en 1987 Randy fut affecté à un groupe de soldats destinés à servir la Force de Défense de la Terre. Il fut ensuite détaché par la EDF pour travailler au service de la Force de Défense de Mars, qui est le principal prestataire militaire de la Société des Colonies de Mars. Il y a passé un total de 20 ans, les derniers 2 ans et 9 mois en tant que capitaine d’une escadrille rattachée à l’EDSS* Nautilus, sous le commandement du Capitaine Montgomery Kirkland.
*EDSS pour Earth Defence Space Ship (Vaisseau Spatial de la Défense Terrestre)
A la fin de la période d’engagement de Randy, lui et d’autres soldats furent renvoyés sur la Lune pour le débriefing (Luna Operations), la régression en âge, un processus qui dura plusieurs semaines pour le préparer à se réinsérer dans sa ligne temporelle initiale, 1987. Le débriefing consistait à supprimer de sa mémoire son entraînement et son temps de service et en certains tests pour déterminer les effets de l’influence de conscience extraterrestre de Mars sur lui. Les souvenirs de Randy de sa période de « retour avant la régression en âge » incluaient d’avoir été exhibé devant des militaires de haut-rang, d’avoir combattu à la manière des gladiateurs, et d’avoir subi de nombreux tests et processus médicaux. Ce processus de régression en âge a été également décrit par l’ancien super-soldat Michael Relfe, que j’avais également interviewé il y a plusieurs années…
Suite de l’article sur http://vol370.blogspot.ca/2014/10/1210-le-lanceur-dalerte-randy-cramer.html
Source: PROJECT CAMELOT: RANDY CRAMER U.S. MARINE – EARTH DEFENSE FORCE : https://www.youtube.com/watch?v=6FbOiIdgbl0