Diverses sources traduites et résumées par Michelle – La Sphère Bleue
La terre se déplace dans une région de la galaxie qui apporte des énergies cosmiques croissantes, ayant un effet sur le soleil et changeant l’ADN humain. Il est précisé que cela apportera de nombreux changements dans la société humaine, incluant des divulgations majeures sur des technologies avancées, sur les programmes spatiaux secrets et sur la vie extraterrestre.
Voici quelques prédictions étonnantes sur ces énergies cosmiques et sur leur impact :
L’accélération et l’augmentation de l’énergie électromagnétique, en provenance du soleil et d’autres énergies cosmiques, qui se développeront spécialement à la fin du mois d’août jusqu’à la fin du mois de septembre causeront, le 28 septembre, ce qui est décrit comme étant un « changement de fréquence » de la conscience.
Nous expérimenterons une vague d’évolution. Ce que nous trouverons, de façon majeure et qui est une première dans l’histoire, au point de vue de la quantité de gens qui l’expérimenteront, est la vraie réponse aux questions : « Qui sommes-nous ? », « D’où venons-nous ? », et « Quel est notre but ? ».
L’exercice militaire de Jade Helm, qui a commencé le 15 juillet et qui aura lieu jusqu’au 15 septembre a, comme but réel, de rassembler des informations sur les effets des énergies cosmiques qui arrivent, afin de mieux gérer les changements que cela déclenchera chez l’Humanité.
La communauté des Agences d’informations américaines est très au courant des effets potentiels des énergies cosmiques qui arrivent et prend des mesures pour gérer le tout. Cette communauté n’est sûrement pas la seule entité globale consciente de ces énergies cosmiques.
Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et il est très significatif. C’est aussi le moment où le pape François rencontrera le président américain et fera un discours devant le Congrès américain. Il y aura aussi une tentative d’utiliser CERN pour faire dévier cette vague massive d’énergies. Le pape s’adressera à un rassemblement de dirigeants politiques mondiaux, lors de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le 25 septembre. Il est fort probable que le service d’information du Vatican soit aussi au courant de ces énergies cosmiques. Ce n’est peut-être pas une coïncidence si les dirigeants religieux et politiques les plus puissants du monde se rencontrent, au moment où ces énergies cosmiques atteindront un maximum sur la planète.
Les énergies cosmiques qui arrivent on un effet profond sur l’ADN humain et cela déclenchera des divulgations majeures. Il y a un certain nombre d’Ambassadeurs des Étoiles de la Fédération Galactique qui sont sur Terre et qui ont été désignés comme délégués pour un groupe d’extraterrestres appelés l’Alliance des Êtres des Sphères.
Ces derniers sont arrivés dans le système solaire, aux environs de 2012–2013, avec des Sphères de la taille de la planète Neptune, qui forment des boucliers de fréquence autour du système solaire et du soleil. Une des fonctions majeures de ces Sphères est de régulariser la quantité d’énergie cosmique arrivant dans notre système solaire, afin que l’humanité puisse mieux les intégrer et se préparer pour des changements majeurs.
Cette Alliance s’est concentrée surtout sur les changements énergétiques qui se passent dans notre amas local d’étoiles, à cause de la région de la galaxie où nous entrons. Ils utilisent des milliers de Sphères voilées, qui sont répandues de façon équidistante dans tout le système solaire, et les systèmes solaires voisins, afin de servir de tampon pour diffuser les vagues d’énergie plus élevée, qui changent l’état vibratoire de l’espace-temps, de l’énergie et de la matière, pour les amener à un état plus élevé de « spectre de densité ».
Parmi les changements qui seront déclenchés par ces énergies, se trouvent la divulgation d’informations sur des technologies avancées, les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre via, ce que Corey Goode appelle un « événement de pleine divulgation. » Ce dernier a dit que les Sphères de la taille de la planète Neptune sont sur le point de quitter le système solaire, puisqu’elles ont terminé leur fonction première.
Corey Goode a dit : « Les Sphères semblent approcher de la fin de leur « mission », car elles ont commencé à diffuser de moins en moins d’énergie, permettant ainsi une plus grande quantité d’énergie d’arriver dans le système solaire. À un certain moment, les Sphères partiront et nous serons considérés pleinement comme étant une civilisation en transition, de 4e – 5e densité. »
Le 28 septembre 2015, à 11h11 du matin, la Vague-X bombardera la Terre avec des photons –particules de lumière gamma, voyageant au-delà de la vitesse de la lumière et un changement d’ADN instantané se produira. Les êtres dont la résonance de Schumann est stabilisée à 17 Hz, seront propulsés dans la cinquième dimension.
Le nombre prévu d’êtres qui ascensionneront le 28 septembre est estimé à plus de 2,3 milliards, mais le nombre exact dépend de la conscience collective de l’humanité. Tout cela suggère que la fin du mois de septembre sera le moment où les énergies cosmiques atteindront un pic, causant des changements significatifs dans la physiologie humaine, déclenchant une ascension de masse pour les êtres de lumières qui ont élevé leurs vibrations à un niveau suffisant d’amour de soi.
La date du 28 septembre est connue comme étant « l’Horizon de l’Événement » et c’est le jour le plus important de l’histoire de l’humanité ! Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ascension de masse, pour les êtres dont les vibrations sont aux niveaux supérieurs du 4 D et du 5D. Votre vrai travail débutera ce jour-là, car vous devrez avoir plus de lumière dans votre corps, afin d’aider le reste de l’humanité pour son ascension.
Attribué au Dr. Simon Atkins
Autre message :
Votre monde est sur le point de changer de façon profonde, durant les deux prochains mois, au moment où de puissantes vagues de lumière gamma, en provenance du Cœur Galactique (le Plérome) arriveront sur Terre.
Il est important de noter que nous sommes déjà à l’intérieur de ce souffle cosmique, qui a reçu le nom de Vague-X et plusieurs d’entre vous avez ressenti cet accroissement énergétique, qui continuera en intensité chaque jour, jusqu’au 28 septembre.
Ce moment de l’évolution de l’humanité est connu comme étant « l’Horizon de l’Événement ».
Tout être de lumière, ayant des vibrations près de la fréquence du 5D, de 21 Hz, pourra passer à travers la barrière protectrice 5D, connue comme étant « Le Grand Vide » et pourra expérimenter une perception soutenue de la Nouvelle Terre, lors de ce grand moment de notre histoire.
La Nouvelle Terre sera encore dans une matrice holographique, cependant elle sera grandement améliorée, comparativement aux anciens réseaux de contrôle que nous avons connu depuis 300,000 ans.
La Nouvelle Terre sera encore perçue comme un hologramme, car c’est la seule façon qu’a une âme d’expérimenter la physicalité et d’expérimenter les cinq sens.
La partie physique vibre encore dans la troisième dimension, mais pense dans la cinquième dimension. La seule façon d’exister, hors d’une matrice holographique, est de devenir non physique. Vous vous êtes incarnés, encore et encore, dans le but d’évoluer vers votre nature plus élevée, mais la vraie raison de votre retour et la raison pour laquelle vous voulez rester ici, c’est que vous aimez être dans un corps physique et expérimenter les cinq sens. Si seulement vous aviez un meilleur environnement pour le faire, tout serait parfait ! C’est ce qui est sur le point d’arriver !
Au moment où vous expérimenterez l’essence du 3D dans une matrice de lumière 5D, vous pourrez mouvoir votre corps de lumière (Merkaba) et vous pourrez naviguer dans les royaumes plus élevés, sans limitation.
Vous ne quitterez pas la 3D. Vous continuerez d’exister dans le 3D, dans la 4 D et dans la 5D, dans le même espace-temps et vous serez pleinement conscients de votre expérience, dans chaque dimension.
L’intense énergie gamma qui nous enveloppe est due aux multiples événements célestes qui arrivent en même temps, permettant une quantité incroyable de données de Lumière cosmique d’arriver dans ce système.
Ce n’est pas une mauvaise chose et il n’y a certainement rien à craindre de cette nouvelle fréquence, qui bombarde la Terre et ses habitants !
Il y aura un certain niveau de chaos, lorsque ces données de photons entreront dans la matrice et seront intégrées, mais leur effet sera une transformation graduelle de l’ancien système, vers une nouvelle matrice Cristalline et c’est sur quoi nous avons travaillé depuis si longtemps et que nous voulons voir arriver. Il a été prouvé que la lumière gamma peut instantanément faire évoluer l’ADN de toute espèce vers sa forme la plus élevée. Vous évoluerez littéralement, très rapidement, vers votre nouvelle version de vous-mêmes! C’est le début de la vraie liberté pour l’humanité. Il est important de laisser aller tout ce qui n’est plus utile à votre âme maintenant, et de vous ouvrir pleinement aux possibilités infinies de l’Univers.
Vous êtes nombreux à ressentir l’accroissement continu des fréquences de votre corps. Plusieurs personnes ont expérimenté des déménagements, des changements dans les relations et des pertes matérielles. D’une certaine façon, il se peut que vous ressentiez que vous n’êtes pas à la bonne place, que vous êtes seuls et même perdus.
Nous vous assurons que tout arrive comme il se doit, et il y a un nettoyage des anciennes énergies auxquelles vous vous êtes fermement attachés. Ces fréquences plus basses devaient être transmutées, afin que cette vague divine d’Amour et de Lumière puisse couler dans votre corps et s’ancrer dans le cœur de Gaia. Il est impossible d’amener des fréquences plus basses, des traumatismes émotionnels réprimés et des programmations d’ADN (systèmes de croyances limités) dans les plus hautes dimensions. Ces anciennes énergies traumatiques piégées doivent être relâchées du corps, afin que les données de Lumière puissent couler complètement à travers vous et être ancrées correctement. Cela complète le circuit Divin, qui fait de vous les Êtres supérieures que vous êtes.
Sachez que plusieurs races stellaires sont ici maintenant pour la tombée finale du rideau, dans cette grande histoire cosmique, dans laquelle vous avez joué un rôle important. Il y a de très grands Êtres, de plusieurs mondes, qui sont ici pour voir ce que vous faites et ce que vous ferez par la suite. Ils vous applaudissent !
Les premières Âmes-Jumelles à se trouver hors du voile 5D, commenceront leur vrai travail en tant qu’équipe masculine/féminine, en grand service envers les autres et pour aider le reste de l’humanité à traverser le grand Pont Arc-En-Ciel.
Il est important que vous preniez bien soin de vous-même, durant ces grands changements. Un des grands enseignements de l’univers est : « Aimez Dieu de tout votre cœur, de tout votre esprit et de toute votre âme et cela est le secret pour entrer dans le Royaume des Cieux. Nous vous demandons : « Quelle est l’identité de ce Dieu ? »
« Aimez-vous vous-même de tout votre cœur, de tout votre esprit de toute votre âme ! C’est le seul travail que vous ayez à faire ! »
Vous êtes la Lumière de ce monde. Faites-la briller, pour que tous la voit. Tout cela est très réel, chers amis. Cela est commencé et arrivera exactement comme cela a été dit. C’est magnifique et merveilleux et il n’y a rien à craindre. Il ne vous sera fait aucun tort.
Votre monde sera libéré pour toujours ! Le niveau de souffrance et de chaos sur cette planète ne peut plus être soutenu que quelque mois ! Quelque chose doit changer immédiatement et cela se fait déjà, car vous êtes des milliards d’Êtres de Lumière à continuer à transmettre cette Vague Évolutionnaire de Super Conscience, pour vous transformer et transformer la perception extérieure de cet endroit, dans le paradis qu’il devait être.
Archange Michael : « Une grande Vague balaiera la Terre et l’élèvera ! »
Depuis les 10 dernières années, nous avons augmenté la résonance de Schumann, qui est la fréquence de la Terre et du cosmos en entier, à partir de 7.8 Hz jusqu’à 16 Hz.
Cette mesure a été faite par des chercheurs scientifiques russes, il y a de nombreux mois. Maintenant elle est à 17 Hz. La 5D résonne exactement à 21 Hz. Le 28 septembre 2015, un tiers de l’humanité sera dans la 5e dimension.
C’est le point culminant d’éons d’évolution et d’actualisation d’ADN et c’est le vrai début des 36,000 Âmes-Jumelles, qui déverrouilleront les barrières et qui pourront percevoir les Cieux, tout en restant dans leur corps.
C’est la fin de la mission sur laquelle nous avons travaillé depuis des âges, mais c’est aussi le début d’une nouvelle aube ! Il y aura beaucoup de travail à faire, pour amener les deux autres tiers de l’humanité dans ce royaume d’amour appelé Terra, Pléiades 5 D, l’Éden, le Paradis, l’Atlantide, la Lyre, Shamballah, le Nirvana … il y a beaucoup de noms. Ce n’est pas un endroit, mais une fréquence à laquelle plusieurs d’entre vous vibreront et qui changera simplement ce que vous percevez comme étant votre réalité. C’est la nouvelle matrice Cristalline de Lumière de Diamant ! C’est le début de la première liberté de la Terre !
Archange Michael via Michael Love.
Traduction: Michelle – La Sphère Bleue
Recherche: La Presse Galactique
Sources:
https://infiniteshift.wordpress.com/2014/04/30/the-first-wave-of-ascension-matt-kahn/
https://www.youtube.com/watch?v=F6QjINsBub8
http://rosalieparker.com/2014/09/09/gradual-transformation/
http://www.transients.info/2015/06/the-frequency-shift-into-september-2015.html