201407161650-compressor

par Pierre Nibart

Les ondes électromagnétiques sont aujourd’hui, et depuis peu, partout présentes dans nos vies.

Ordinateurs, téléphones, TV, Micro-Ondes, GPS…. Tout y passe!

Ces ondes ont révolutionnées l’aire industrielle au plus haut point. Et comme d’habitude, les gros industriels ont clamés partout à quel point ces ondes sont bénéfiques pour l’humanité.

Oui, comme ils l’avaient fait auparavant pour l’amiante, ou encore pour les tuyauteries en plomb…

Il est vrai que l’utilisation des communications sans fil nous offre des avantages exceptionnels et que cela contribue grandement à l’amélioration de notre vie matérielle.

Mais qu’en est il de notre santé et de notre « vie énergétique »?

Encore et toujours, comme d’habitude, certain chercheurs et personnes « plus sensibles » (pourrions nous dire , « plus à l’écoute » ?) Nous avisent depuis le début de faire attention.

Puis, comme à retardement, les médecins les moins corrompus commence à prévenir les gens. Enfin, après plusieurs années, les organismes mondialement reconnus sortent finalement les résultats.

Bien sur, les résultats sont connus depuis toujours par ces organismes, mais à cause de certaines ententes avec les lobbyistes, les infos sortent alors qu’il est trop tard… Les industriels ont faits leurs profits et continueront encore, jusqu’à ce que la population trouve une alternative à cette nouvelle drogue vieille d’à peine 20 ans…

Alors, que disent les médecins, les gouvernements et l’Organisme Mondial de la Santé ?

L’étude « Interphone », réalisée en 2010 a démontré que les risques de cancer du cerveau sont accrus de 40 % chez les utilisateurs fréquents d’un téléphone portable (Cellulaire). Et c’est pire chez les jeunes, leur cerveau étant extrêmement sensible à l’impact des ondes. 

Un premier rapport « Bioinitiative », publié en 2007, avait déjà mis en évidence les effets sanitaires alarmants liés aux ondes électromagnétiques :

  • Stress cellulaire
  • Génotoxicité
  • Risque de tumeur au cerveau
  • Risque de leucémie

Dans la mise à jour du rapport, en 2012, « Bioinitiative » examine plus de 1 800 nouvelles études scientifiques (2007-2012) et montre que les fréquences électromagnétiques et les technologies sans-fil représentent un risque particulier pour ses utilisateurs, particulièrement chez les jeunes enfants et les femmes enceintes : 

  • Risque de gliome
  • Risque pour les spermatozoïdes
  • Risque d’autisme
  • Risque pour le développement cérébral du fœtus

Les ondes peuvent être une cause de :

Vertiges

  • Maux de tête
  • Acouphènes
  • Troubles de la mémoire et de la concentration
  • Irritabilité
  • Perte du sommeil
  • Stress
  • Fatigue chronique

Personnellement, je ne peux pas compter le nombre de personnes qui trouvent ça normal de se sentir épuisés, fatigués ou avec de gros maux de tête après avoir passé quelques temps devant leur ordinateur…

Heureusement, Dame Nature, dans son infinie bonté, a encore prévu quelque chose pour nous permettre de réparer nos erreurs.

Effectivement, il existe une solution entièrement naturelle qui est capable de transformée les ondes afin qu’elles deviennent neutre pour les organismes vivants. (Oui, bien sur que votre chat, chien, plante et poisson rouge souffre eux aussi de l’effet de votre WiFi).

Il s’agit de la Shungite, mais attention, pas n’importe laquelle! Effectivement, ce qui est important, c’est le carbone fullèrene. Celui-ci a un effet neutralisant très fort sur les ondes électromagnétiques.

Il faut donc que la shungite ait un haut taux de carbone, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques.

La marque de commerce BioVibes a été créée afin de garantir un taux de fullèrenes de plus de 60%, il s’agit d’une shungite de qualité exceptionnelle.

Si vous vous sentez prêt à faire un bond en avant pour votre santé, je vous invite fortement à faire l’expérience de nos solutions BioVibes, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Amicalement,

Pierre Nibart, Directeur général des Solutions BioVibes – Nos solutions sont entièrement garanties ou argent remis.

 

Pour plus de détails sur ce sujet cliquez ici !

biovibes_top

Les Solutions BioVibes, neutralisent l’effet négatif des ondes de téléphone et Wifi

UNE RÉDUCTION DE 5% EST OFFERTE AUX ABONNÉS(ES) DE LA PRESSE GALACTIQUE

VOUS ÊTES UN ABONNÉ DE LA PG ? CLIQUEZ ICI !

pour vous abonner à la PG c’est- ici