etre_s10-compressor

par Daniel Desjardins
Biens aimés, aujourd’hui nous aimerions vous parler de la vulnérabilité. C’est un mot bien galvaudé dans votre réalité, et cela veut dire bien des choses pour plusieurs, mais cela a généralement une connotation négative, très négative. Dans votre société, les gens se déplacent avec un bouclier comme si c’était une parure. Leur image est bien souvent tout ce qui importe. On le voit dans les relations de travail, plusieurs veulent monter en grade pour bonifier leur image. On le voit aussi avec les accessoires mode, les vêtements, les voitures. Il n’y  pas de bonne ou de mauvaise voiture, comme il n’y a pas de vêtements à ne pas porter, ce que nous voulons souligner ici est quelle est l’intention qui soutient ce que vous portez, ce que vous conduisez. Vous avez possiblement beaucoup de plaisir à conduire votre voiture sport, mais est-ce qu’elle vous définit ou ne fait que contribuer à votre vie? 

 

Vous avez l’étincelle divine créatrice en vous, vous êtes créateurs de cet univers, vous n’avez donc rien à protéger, ni rien à craindre. Peu importe ce que les autres humains dans leur mental pensent ou disent de vous, vous êtes tous des créateurs égaux, il n’y donc rien à juger, vous créez selon votre niveau de conscience, votre réalité, et vous y expérimentez ce que vous vous permettez d’expérimenter. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise création, mais il n’y a plus de raison de vivre des limites; ces barrières ont été levées et continuent de se dissoudre depuis que vous avez passé la barrière de 2012. La vulnérabilité est tout simplement le fait d’être vous-même, sans vous cacher derrière une image, sans avoir à défendre une (ou plusieurs) image(s) de ce que vous croyez être ou ce que vous désirez être. C’est la capacité d’être présent, totalement, avec les autres, peu importe ce qu’ils sont, font, disent ou pensent. Non seulement vous vous sentirez beaucoup mieux, mais en plus par votre non-jugement et votre non-résistance vous permettrez aux autres aussi de gouter cet état divin. Nous disons divin ici non pas comme quelque chose d’intangible, mais plutôt comme un rappel: rappelez-vous que vous êtes des créateurs divins, et lorsque vous permettez à votre être authentique de briller, vous êtes aussi divin que possible sur cette Terre en ce moment. Être vulnérable est justement le raccourci le plus sûr pour faire briller votre être authentique. Sans barrière, sans image projetée, vous êtes, tout simplement, divins.  De ce point de création, vous pouvez créer n’importe quoi, vous pouvez vivre ce que votre coeur vous invite à vivre, vous pouvez être une véritable lumière pour les autres afin de leur montrer ce qu’ils peuvent atteindre eux aussi. 

 

Vous qui lisez ceci vous êtes un un éclaireur, vous êtes de ceux qui cherchent à vous rapprocher du divin parce que vous savez d’où vous venez, nous vous invitons à mettre de côté vos jugements de vous-même, de ce que vous avez été jusqu’à présent et de choisir, simplement, d’être vulnérable, d’incarner votre être authentique et de réellement faire une différence dans ce monde simplement par votre présence. Ne vous faites pas une image mentale de ce à quoi cela devrait ressembler ou vous vous retrouvez à nouveau à créer une image, soyez simplement authentique, sans barrière, sans image à protéger et suivez votre coeur, peu importe si ce qu’il vous suggère peut sembler fou aux yeux des autres qui ne se permettent pas déjà d’être vulnérables.

 

Laissez-vous surprendre par la joie de votre être authentique à être, simplement!

 

Nous sommes avec vous sur cette route joyeuses, et sur toutes les autres que vous pouvez emprunter,

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]