coeur-divin2-compressor

LE SON DIVIN

par Miriadan

Nous vous avons parlé de la Géométrie sacrée et de sa fonction de dessiner des formes, d’exprimer la Beauté selon les expressions vectorielles des dimensions (voir « La Géométrie sacrée et le Son divin » et « La Géométrie sacrée et Vous« ). Le Plasma offre la « matérialisation », la densification d’une idée, d’un souhait en cohérence avec une Conscience (voir « Le Plasma« ). La Géométrie sacrée dessine les contours et sécurise les formes, le Plasma projette la matière dans la profondeur d’un artefact multidimensionnel.

La Géométrie sacrée est sœur du Son divin. Chacun porte l’autre en soi, intriqués tel le yin et le yang. Car le Son divin transporte les Consciences au sein des formes.

Le Son divin peut être entendu comme la voie/voix de l’Essence. Il est le souffle qui ne connaît aucune limite, aucune barrière. Tout comme les âmes, il est onde vibratoire. Sa fonction est de faire voyager les vibrations, de pénétrer dans chaque fréquence. Il ouvre des couloirs inter-dimensionnels aux Consciences qui souhaitent naviguer entre les mondes.

La Lumière est Géométrie et Son. Et vous êtes Lumière : une Conscience illuminée dans sa forme. C’est pourquoi vous disposez en vous du Son divin.

Votre corps est porteur de vos expériences, qu’elles soient limitatives ou non. Lorsque vous êtes prêts, votre corps vous transmet des signaux afin de regarder, embrasser, transcender vos souffrances et vos peurs. Pour cela, vous disposez entre autres de la méthode de l’enfant intérieur, par lequel vous posez votre attention aimante et compatissante en vous. Et vous avez également le Son guérisseur.

Au sein même de vos cellules vibre une gamme de sons en lien direct avec vos chakras. Cet ensemble s’harmonise en un son unique, personnel et inaliénable : le chant de votre âme. Cette gamme de sons vous est propre car transposée selon Qui Vous Êtes. Votre corps en est le chef d’orchestre, celui qui fait résonner chaque instrument de musique ou chakra lorsque cela est Juste pour vous.

Le Son divin est le diffuseur de Vérité. Il ouvre les cellules cloisonnées par la souffrance et la peur afin d’y apposer la tendresse issue de votre cœur. Si vous laissez votre corps vous guider dans l’expression de vos notes intimes, vous y trouverez Rectitude et Amour. Vous serez Lumière incarnée en Transparence.

Osez émettre vos notes par votre voix, puis laisser la vibration vous emplir dans le Silence. Et lorsque vous plongerez dans le lâcher-prise, que vous suivrez librement la voie de votre liberté, vous nous entendrez chanter joyeusement avec vous, partageant votre extase d’Être Un.

Source: http://groupemiriadan.blogspot.fr/