Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre des Ateliers « Les 12 Clés qui ouvrent les Portes à l’Ascension » qui vous sont offerts dès l’automne prochain, je vous parlerai notamment des mécanismes qui sous-tendent notre prise de conscience lors du 4e atelier en ce qui concerne la Clé :

« Comment se RECONNAÎTRE afin de mieux se Réaliser et s’Affranchir multidimensionnellement ? »

Tout d’abord, je tiens à vous rappeler que le but fondamental des Ateliers multidimensionnels est de vous aider à retrouver essentiellement votre Autonomie, comme vous l’étiez avant votre première incarnation. Ce n’est certes pas pour contrôler, associer ou s’approprier quiconque; mais bien à ce « Chaque UN » puisse retrouver son Chemin Spirituel ou Esprit Divin en lui vers l’Universalité de sa Conscience.

Comme vous le savez, sans doute, la reconnaissance n’est pas seulement celle qui nous permet de nous reconnaître, d’aimer et nous aimer les uns les autres. Je vois également la reconnaissance, soit celle qui se manifeste en notre Être Libre de tous jugements que ce soit envers soi ou autrui. Ce n’est pas non plus le fait de se sentir bon ou meilleur, se prétendre ou se vanter. La Reconnaissance de Soi, c’est simplement une Réalité de s’Aimer, se Reconnaître sur tous les plans de notre Êtreté. C’est aussi Reconnaître ce que les autres sont également dans leur multidimensionnalité.

Se Reconnaître dans notre multidimensionnalité est bien au-delà de la reconnaissance dite-traditionnelle, qui parfois, est une grande illusion projetée par la personnalité, l’ego ou le mental. La Reconnaissance de Soi implique un changement de regard ou de point de vue sur soi et sur les autres; c’est-à-dire vers le fait de Reconnaître ce qui nous sommes vraiment sur les Plans multidimensionnels. C’est par cette Reconnaissance que nous accueillons ce que nous sommes intérieurement en toute Humilité, Simplicité et par un souci d’une transparence inéluctable.

De nous Reconnaître, multidimensionnellement parlant, représente un aspect qui doit plutôt être regardé avec l’œil du Cœur parce que c’est enfin la Conscience du Cœur Vibral qui est en train de s’affranchir afin que nous puissions retourner directement à nos Origines Stellaires ou encore dans l’Absolu.

L’Affranchissement de Soi, c’est celui relié au retournement de notre conscience qui abdique, qui lâche prise et dénonce en nous toutes formes de paradigmes, de croyances, de connaissances qui ont été falsifiés par des projections de la matrice astrale. Quiconque ne peut être affranchi sur un plan multidimensionnel, s’il est encore dans ses prémices de l’illusion de ce monde éphémère, voire de cette grande pièce de théâtre holographique orchestrée et projetée par des êtres malveillants.

Ainsi, la Reconnaissance de son Être Divin qui est déposé en notre Cœur de Cristal qui est encore interprété, comme nous le signifiait le Christ, dans ce qu’il appelait « Le Royaume des Cieux » est notre seule et unique Vérité, notre Salue. Donc, pour ceux et celles qui pensent que tout est basé sur l’extérieur dans la reconnaissance, ils se gourent encore dans l’illusion d’être, parce que la Vie Réelle est déjà dans les méandres de notre Êtreté ou notre ADN quantique.

En outre, dans cet atelier, je vous parlerai de la progression multidimensionnelle de la Reconnaissance fondamentale que nous devons, essentiellement, reconnaître de soi et en Soi. Il est donc « Sine Qua Non » de conscientiser cet aspect de la Reconnaissance de Soi afin de nous libérer de tout ce qui tapissait notre vie humaine éprise par la peur, le doute, la tergiversation et le manque d’Amour. Nous réaliserons ensemble que la Reconnaissance va bien au-delà des concepts religieux ou philosophiques relatifs aux faits de se sentir meilleur ou au-dessus de tout comme parfois certains le prétendent et le manifestent égocentriquement.

Voici en quelques mots sur ce dont je vous entretiendrai :

• Comment reconnaître notre non-reconnaissance ?
• D’où provient se manque de reconnaissance ?
• Qu’est-ce que la Reconnaissance qui vit en soi ?
• Comment arriver à nous Reconnaître sous tous les plans ?
• Que vient faire l’Amour dans la Reconnaissance multidimensionnelle de Soi ?
• Quelques techniques pour se reconnaître, non pas dans l’affirmation, mais plutôt en l’Assumant dans son Êtreté

@ Bientôt!

Que la Lumière Authentique Soit!

ATELIERS AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI