pln-compressor

par Aurélie Pech

Votre monde, chers habitants de la Terre, connaît de profondes remises en question. Le renouveau pointe ses couleurs à l’horizon. Ces changements apparaissent car nombre d’entre vous ressentent et intègrent plus ou moins facilement de nouvelles énergies en provenance de la Source de toute Vie.

Votre monde est sur la voie de l’ascension vers un nouvel état vibratoire. Ce nouvel état d’être apporte de nouvelles perceptions, celles des autres dimensions. Pour appréhender ces perceptions il est nécessaire de laisser tomber vos anciennes manières de fonctionner.

Branchez vous sur votre coeur, questionnez votre ressenti et non votre raison basée sur des concepts relatifs aux croyances. Nulle croyance n’a de résonance avec les plans de lumière. Ces nouvelles dimensions communiquent par vibrations, impulsions, vos cinq sens ne peuvent les appréhender.

Votre ressenti est votre antenne et votre cerveau traduit ce ressenti en information par le biais de sensations. Ainsi fonctionnent les êtres des autres dimensions de conscience. Ainsi vous invitent-ils à fonctionner vous aussi.

L’Esprit d’analyse qui vous a tant servi mais tant desservi aussi par le passé ne vous est plus utile désormais. Le sens de la vie changera en fonction de votre métamorphose et votre capacité à transmutter votre réalité afin qu’elle rejoigne vos aspirations profondes, celles de votre Ame.

Votre Ame et votre être incarné vont devoir fusionner pour vous permettre d’approcher la réalité que vous attendez tous. Ce mariage alchimique de l’épais (la Matière) et du subtil (l’Esprit) ne peut se faire qu’après certaines étapes clés.

Votre volonté associée à un désir fort et constant de réaliser ce mariage vous aidera à faire remonter les mémoires qui vous bloquent et freinent votre évolution vers la lumière des autres plans. Accueillez ces remontées d’énergies denses et les sensations qu’elles réveillent en vous.

Les mémoires traumatisantes vous traverseront pour être évacuées. Laissez les remonter à votre conscience nouvelle afin que la lumière de celle-ci puisse les transmutter. Petit à petit vous remontez vers des seuils vibratoires plus confortables qui vous permettent de faire ce travail consciemment.

Nous, les êtres des Nations Etoiles, sommes aussi en voyage initiatique perpétuel, mais ce « travail » d’épuration de l’Ame se fait dans la connaissance des bienfaits qu’il apporte. Bientôt vous comprendrez vous aussi qu’il n’existe ni Bien, ni Mal dans l’Univers.

La Source ne fait que vous tendre la main, à chaque événement elle vous apporte ce cadeau ascensionnel qui vous rapproche de son sein.

Bonne marche vers la lumière frères de Terre.

Par Aurélie Pech d’Arcadie

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

[widgets_on_pages id= »PARTAGER »]