par Pascal d’Arcadie
Lumière de l’unité, Fédération des Nations Etoiles,
Vous êtes si nombreux à attendre à l’extérieur de vous des signes de changement, guettant le moindre signe qui pourrait vous confirmer notre présence.
Nous n’aurons de cesse nous Membres de la Fédération des Nations Etoiles de vous informer que pour nous rencontrer, vous devrez franchir individuellement et collectivement la porte de votre cœur et parcourir le chemin qui vous mènera jusqu’à nous. A ce jour la vibration à la surface de votre planète ne pourrait supporter la lumière de nos vaisseaux et de nos êtres.
Nous ne sommes pas sans savoir que faire cette libération intérieure n’est pas le plus facile. Beaucoup s’y refusent et d’autres y renoncent, trouvant le cheminement intérieur trop difficile.
Beaucoup préféreront croire à des atterrissages massifs de notre part, espérant que cette venue résoudra tous les problèmes, matériels et existentiels.
Croyez nous, de très nombreuses informations sont fausses. De nombreux groupes ou personnes ont tout intérêt à vous faire croire à notre arrivée. Comprenez que cela vous détourne de la vérité de cette période. En effet vous êtes entrés dans une phase importante de l’évolution humaine et planétaire, mais cette évolution se trouve en chacun de vous. Les énergies qui se présentent ne sont là que pour vous y aider. Elles ne vous transformeront pas sans vos efforts conjoints d’évolution personnelle.
Les événements difficiles de votre monde sont également provoqués par l’afflux de ces énergies et du point de vu de l’un, elles ont aussi pour but de vous pousser dans vos retranchements les plus profonds… Afin que de plus en plus dans l’inconfort avec vous-même et votre environnement vous fassiez un choix.
Tout ceci vous pousse à votre propre changement individuel afin d’obtenir le changement collectif indispensable à la bonne évolution de l’humanité et de la planète que vous nommez Terre.
Contrairement à ce que vous pouvez croire, ce n’est pas notre arrivée qui vous changera et changera votre monde. Comprenez que le changement de votre monde c’est vous qui le ferez en vous changeant vous-même par votre propre choix d’évolution personnel.
Vous êtes les créateurs de votre vie et de votre environnement, alors acceptez l’idée que vous seul et votre humanité avez créé votre monde, cessez de croire que vous n’y êtes pour rien.
Bien sûr certains groupes ont un pouvoir de contrôle sur de nombreux éléments de votre planète Terre, mais ils n’auront plus aucune utilité si vous faites le choix de trouver votre propre pouvoir intérieur. Puissiez-vous bien entendre ce message, le changement sur votre planète passera d’abord par vous.
Cessez de croire que vous êtes des victimes, vous êtes bien plus puissants que ce que l’on essaie de vous faire croire.
Demandez-vous pourquoi d’aussi petits groupes peuvent avoir un si grand pouvoir sur vous et pourquoi ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous maintenir dans l’ignorance.
Ils savent très bien que dans cette période de votre temps, beaucoup d’aide vous est envoyée pour provoquer un appel au réveil de vos consciences. Plus il y aura d’être éveillés ayant atteint le pouvoir de la pleine conscience, moins ils auront de prise sur les décisions et les orientations nouvelles qui seront à prendre pour votre monde.
Quoi qu’il en soit et quels que soient vos choix individuels aux conséquences collectives, votre humanité en cours d’ascension n’aura bientôt plus besoin de ces forces obscures. Elles ont eu et ont encore malgré ce que vous pouvez en penser, toute leur utilité. Elles sont ici depuis bien longtemps, un temps dont votre histoire ne parle pas. Elles correspondent à un long cycle dans la mesure de votre temps, mais celui-ci prend fin et le nouveau et déjà en marche.
Ce nouveau cycle chevauche l’ancien, apportant avec lui l’espoir et aussi la certitude d’un monde nouveau. Tous les êtres qui l’habiteront auront fait le chemin qui leur permettra d’être dans la pleine expression divine et reliés à l’unité de vie dans les royaumes de l’un.
Comme tout est juste et parfait dans le plan de l’un, chacun sera honoré selon ses choix.
Je vous laisse imaginer un monde où la dualité n’existera plus et ou tous les êtres qui s’y trouveront rayonneront et partageront avec nous leur plus belle lumière, rejoignant ainsi la Grande Lumière de l’Unité.
Dans la joie de votre évolution, vos frères et Membres de la Fédération des Nations Etoiles.
Pascal d’Arcadie
Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre cœur, si elles correspondent à votre vérité!
Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.