par Lulumineuse
Merci pour hier !
Un grand merci pour hier et ce matin, ce fut un réel plaisir de ressentir cette union car la semaine qui s’annonce est particulièrement délicate. Mais n’ayons crainte, restons dans notre justesse intérieure, cultivons la paix en soi pour l’être en toute circonstance et écoutons simplement notre cœur plus que nos peurs qui nous font défaut 🙂
La semaine qui s’annonce et notamment AUJOURD’HUI est un jour particulier dans sa vibration. Il est à lui tout seul une accélération qui va nous demander jusqu’au coucher de se purifier intérieurement de toute contrainte avec des pensées, avec des découragements et craintes.
Ce jour a une répercution directe sur les suivants et crés à lui tout seul une « grosseur » énergétique un peu lourde à digérer si nous résistons par notre opacité. Virginie dans son partage des jours de septembre en parle d’ailleurs avec ses propres termes. (ici)
Ainsi, je vous invitais à profiter de cette semaine pour se focaliser sur nos ressources et tout notre potentiel intérieur afin de diriger un maximum nos intentions vers l’intérieur, vers le positif, vers de la création, vers toujours plus de CONFIANCE en soi pour développer un peu plus de notre lumière et rayonner au-delà de ce qui pourrait nous contraindre à nous renfermer sur nous-mêmes.
Montrons-nous, à nous m’AIME que nous sommes les rayons du soleil de notre planète. Que nous sommes des humains conscients, le cœur rayonnant de plus en plus vers la Grande Vérité Uni-ver-elle, en Inertie vers notre Liberté Inconditionnelle. (mode d’emploi du mouvement naturel actuel de l’inertie ici)
Nous sommes les créateurs de notre présent, et nous sommes bien décidés à nous l’offrir comme un cadeau.
Mer-credi de cette semaine vient comme une grande vague purificatrice dont chaque lumière aura le choix et la joie de pourvoir surfer le cœur vaillant. Ou complètement se laisser engloutir par elle. Cette vague est celle qui vous porte au-delà de l’eau trouble de vos émotions lourdes ou vous ramène avec elle dans son tourbillon. Elle est aussi celle qui peut vous porter sur la rive par sa toute puissance, là où vous ressentez son amour et son aide, là où on perçoit que rien ne nous sépare d’elle, seulement notre propre considération à son égard.
Le 27 est un jour TRES PARTICULIER que j’ai en idée depuis maintenant deux semaines. Un jour « test », un jour dur, un jour où il se passe quelque chose d’important, surement pas à la vue de tous mais tout le monde sera affecté intérieurement d’une manière ou d’une autre.
C’est POURQUOI j’ai été guidée pour vous proposer JUSTEMENT cette date afin de rayonner à l’uni-son ! Et que le thème du SOIN de ce jour est JUSTEMENT :
INTERACTION Avec les éléments : 27 septembre 2015
Je dois vous dire qu’étant guidée en l’instant présent, lors du partage des dates de soins je n’ai fait, comme d’habitude, qu’écouter les idées de mon équipe et qu’évidement, chaque évènement s’emboîte avec une grande précision. Ainsi je ne demande jamais les raisons avant qu’elles ne me soient données au bon moment. Ceci n’est pas propre à mon fonctionnement mais à toutes les lumières, car nous sommes toutes inhérentes au présent.
Retour pour le soin d’hier :
Vous comprendrez que certaines lumières ont pu rêver ou voir en conscience des réminiscences de souvenirs ou de situations délicates. Ces situations vous sont apportées avec Amour par tous ceux qui vous accompagnent afin de réaliser un meilleur travail de détachement, afin de vous donner les meilleures conditions et toutes les clés pour rester le plus possible en votre cœur durant cette semaine particulière. Ce n’est pas une accumulation mais un travail de fond 🙂 Du fond du cœur comme ils me le disent à l’instant. N’oublions pas que ces séparations ne sont que des perceptions, que notre lumière est le ciment de notre propre unité 🙂
Beaucoup d’entres vous sont amenés consciemment ou non à travailler en plusieurs endroits de la planète. Beaucoup de voyages nocturnes sont prévus pour cette semaine, avec beaucoup de réunions notamment. Je vois beaucoup de partages sur les autres plans, des rassemblements, des unions, beaucoup de choses se mettent en place.
Même si ici, nous n’avons pas conscience de tout le plan divin et de son agenda universel, nous en sommes partie intégrante et notre Nous-Supérieur, notre Nous-Véritable sait se laisser guider dans ce qu’il a à accomplir sur les autres plans.
Notre priorité est de nous faire confiance et de d’intégrer la justesse en journée, dans nos pensées et nos gestes, pour veiller à la JUSTE circulation de notre propre énergie et à toutes ses applications dans cette même justesse.
Je vous embrasse de tout cœur et vous dis à très bientôt !
Je suis également en JOIE de vous retrouver le 27, pour ceux qui le désirent évidemment, selon la voix de votre cœur conjointe à vos équipes.
Les inscriptions sont ouvertes ici.
Lulumineuse qui vous @ime
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]