par Caroline Cory
Il arrive souvent que nous devons prendre une décision importante qui pourrait avoir un impact considérable sur nous et qui risquerait de changer notre vie et celle de nos proches, Nous passons parfois des heures à peser le pour et le contre en essayant de faire le bon choix ou prendre la bonne décision : Il faut que je quitte mon conjoint de 20 ans puisque cette relation est opprimante et m’empêche de m’épanouir et de réaliser mes rêves, mais comment ?… J’aimerais beaucoup quitter ce travail qui ne me donne aucune satisfaction même si mon salaire est très élevé, mais comment ?… Je voudrais tant aller vivre à la montagne, loin de tout, mais comment y arriver sans revenus ? J’aimerais tant vivre dans un autre pays où le climat est doux et ensoleillé, mais comment ?
Durant ce moment crucial où nous devons faire un choix ou prendre une décision, plusieurs choses se passent :
Tout d’abord, il est très fréquent qu’une interférence s’interpose dans ce processus, c’est-à-dire, d’autres énergies, d’autres informations ou fréquences, d’autres êtres qui bloquent ou obstruent notre espace ou notre situation géographique. Cela nous empêche d’être à l’écoute de notre système de guidance et d’en recevoir l’information exacte dont nous avons besoin pour prendre notre décision. Nous partageons tous une conscience collective ici sur Terre et il existe un grand nombre d’êtres qui pourraient s’immiscer dans notre champ énergétique. Dans ce cas, il faut faire face à cette intrusion directement même si nous ne sommes pas vraiment sûrs de sa présence, et demander l’aide de l’Archange Michael qui est l’Être Universel dont le type de fréquence est capable de dégager les interférences.
D’autre part, il se peut que l’on ne connaisse pas la réponse à la question que l’on se pose et par conséquent nous n’arrivons pas à prendre la décision qu’il est nécessaire de prendre. Cela peut être dû au fait que nous ne comprenons pas comment fonctionne notre système de guidance. Et donc, même si notre système de guidance nous communique la réponse, nous n’arrivons pas à l’interpréter et à agir en conséquent. Dans ce cas, il est nécessaire d’apprendre à comprendre et à maitriser son système de guidance pour arriver à connaître l’information qui nous aidera à prendre la décision ou à faire le choix.
Il arrive aussi que l’on connaisse la réponse, c’est-à-dire que l’on sache exactement quel choix faire et quelle décision prendre, mais nous sommes incapables d’agir et de mettre en action cette décision. Nous sommes comme paralysés par la peur et le courage nous manque pour passer à l’action. Dans ces cas là, nous nous sentons coincés et bloqués, incapables d’avancer et d’accomplir ce qui pourtant correspond à notre désir le plus profond. Cela veut dire que nous maintenons notre vibration à une fréquence très basse et c’est cela qui crée cet état de léthargie et d’atonie. Par contre, lorsque notre vibration atteint une fréquence de 734 Hz et davantage, nous serons amalgamés avec notre Soi Supérieur, l’aspect de nous-même qui est en fusion directe avec notre conscience supérieure. Cela veut dire que nous aurons la clarté et la certitude sur ce qui se passe maintenant dans notre vie, ce que nous avons besoin de changer et comment y arriver.
Cela nous ramène à l’élément de peur et même de panique qui est si profondément ancré dans notre mémoire cellulaire depuis l’instant où nous apparaissons sur Terre sous forme physique. Nous sommes traumatisés et terrifiés à l’idée de prendre la mauvaise décision ou de faire une erreur qui pourrait être néfaste pour nous, ou pour nos enfants ou nos parents ou même pour nos amis. Et n’oublions pas l’égo, cette vibration humaine qui nous garde constamment focalisés à l’extérieur de nous-mêmes Cet élément déterminant entrave souvent notre capacité à prendre une décision. On se dit par exemple: « Comment serais-je perçu par les autres si je décidais de quitter ce travail qui me rapporte beaucoup d’argent mais qui ne me donne pas de satisfaction personnelle, et si je partais vivre en ermite sur le sommet d’une montagne? Comment serais-je jugé par les autres? »
En réalité, tout se résume souvent à notre incapacité de croire en nous-mêmes, et c’est ce qui nous empêche d’aller de l’avant dans la vie.
PRIÈRE POUR NOUS AIDER À PRENDRE UNE DÉCISION IMPORTANTE :
Mon intention est d’aligner les canaux de mon esprit avec la fréquence et l’énergie de la Source Divine, et d’amener cette fréquence et cette énergie à travers mon corps physique.
Mon intention est aussi de relâcher complètement les systèmes de croyance conscients et inconscients qui sont profondément enracinés en moi et qui m’empêchent de prendre la bonne décision et de faire le bon choix.
Avant de faire la prière, vous pouvez vous connecter à la Source de la manière suivante :
-
Asseyez-vous bien droit avec les pieds bien à plat sur le sol et fermez les yeux.
-
Pendant que vous avez les yeux fermés, inspirez profondément pas le nez et expirez par la bouche trois fois, et à chaque fois détendez-vous davantage, calmez votre esprit et relâchez la tension, le stress de vos épaules, de votre cou, de votre visage et du reste de votre corps.
-
Portez votre attention sur votre cœur, ouvrez les yeux et dites :
Je suis ici maintenant en communion avec la Source Universelle et les Forces Cosmiques de l’univers dans le but de prendre une décision importante concernant __________________.
Inspirez profondément par le nez, expirez longuement par la bouche.
En expirant, imaginez un très long tunnel de lumière qui débute au centre de l’univers et qui s’étend à travers l’espace jusqu’au centre de la galaxie et de là se connecte avec vous juste au dessus de votre location géographique en passant par la grille terrestres, créant ainsi un immense triangle. Cet immense triangle vous permet de vous connecter directement à votre conscience galactique et de là à votre conscience universelle.
Imaginez que ce triangle est mis en place pour vous permettre de recevoir l’information qui est pertinente pour vous et de voir / sentir/penser très clairement ce que vous, dans cette forme physique, avez besoin de faire en cet instant.
Aucune autre information ou perturbation ne peut pénétrer ce tunnel de lumière.
Inspirez profondément par le nez, expirez longuement par la bouche.
En expirant, imaginez que ce tunnel de lumière pénètre dans votre champ énergétique par le haut de votre crâne et remplit toute la tête, la nuque, les épaules, les bras, la poitrine, l’estomac, le bas du dos, les cuisses, les genoux, les chevilles, les pieds. Visualisez que ce tunnel de lumière ressorte par la plante de vos pieds et enveloppe la Terre entière. Ce faisceau lumineux est la connexion entre qui vous êtes dans ce corps sur Terre en ce moment et qui vous êtes vraiment, une essence divine véritable qui a été créée à la Source.
Inspirez profondément par le nez, expirez longuement par la bouche.
En expirant, concentrez vous sur le centre du cœur et expansez-vous de 360 degrés jusqu’à ce que vous soyez fusionnés avec le Soi Spirituel. Vous êtes donc maintenant au centre d’une sphère de lumière qui est votre espace sacré, tout en restant connectés au tunnel lumineux qui vous lie à la Source Divine d’une part et à la Terre entière sous vos pieds, d’autre part.
Inspirez profondément par le nez, expirez longuement par la bouche.
En expirant, reportez votre attention sur le centre du cœur et pensez à une seule question qui a rapport avec la décision que vous devez prendre. Imaginez que cette question constitue une petite boule de particules. Concentrez-vous sur cette petite boule qui contient votre question et repoussez-la vers la sphère de lumière où vous vous trouvez, en permettant à votre esprit analytique de la laisser aller et de lâcher prise. Reportez votre attention sur le centre du cœur et dites :
Je demande et je commande de laisser aller tous mes espoirs et mes attentes sur ce que la réponse à ma question sera. Je me donne l’autorisation de me détacher de mon raisonnement basé sur la peur et je choisis de me faire confiance.
Inspirez profondément par le nez, expirez longuement par la bouche.
Imaginez que vous regardez une personne qui est devant vous et qui est une réplique exacte de vous-même, un autre aspect de vous-même. Envoyez à cet autre aspect de vous une énergie d’amour, de joie et une sensation d’aventure et de courage. Imaginez que vous communiquez télépathiquement avec cette réplique de vous-même et vous lui dites: vas-y, saute à pieds joints, fais-toi confiance. Observez la réaction de cet autre aspect de vous-même qui reçoit ce message d’aide, de soutien et d’encouragement.
Inspirez profondément par le nez, expirez longuement par la bouche.
Enrobez-vous ainsi que votre autre aspect d’une lumière rose et laissez-vous baignez dans cette lumière qui contient l’énergie d’amour, de joie, d’aventure et de courage.
Retrouvez les chroniques de Caroline Cory sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]