soin_thyroide-compressor

Jeudi le 16 octobre, les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 12:00 (Paris) 06:00 (Québec)

avec Corinne Lebrat

La Glande Thyroïde

Selon la médecine conventionnelle.
La thyroïde est une glande située à la base du cou sous la pomme d’Adam. Elle pèse environ 30 grammes. Elle a la forme d’un papillon avec deux lobes. Son rôle est extrêmement important. Elle a un impact sur notre humeur, notre poids et même sur notre vie sexuelle. Comment ? En fabriquant des hormones qui vont réguler la vitesse de fonctionnement de tous nos organes.

Cette glande est formée de groupe de cellules qu’on appelle des vésicules. Ces vésicules sont traversées par des vaisseaux sanguins dans lesquels le sang transporte de l’iode. C’est le principal ingrédient pour fabriquer les hormones thyroïdiennes. Ces cellules vont absorber l’iode et le transformer en hormones. Ces hormones vont être emmagasinées dans les vésicules, puis libérées dans la circulation sanguine dès que l’organisme en a besoin.

Cette dose est gérée par le cerveau et plus exactement par le chef d’orchestre des glandes de l’organisme, l’hypophyse, elle-même inféodée à l’hypothalamus. Quand il n’y a pas assez d’hormones thyroïdiennes, l’hypophyse envoie un message à la thyroïde pour qu’elle fabrique plus d’hormones. Quand il y en a trop, l’hypophyse freine la production de la thyroïde. Mais parfois ce système de régulation fonctionne mal.

La glande thyroïde est indispensable au bon fonctionnement de notre organisme et les pathologies dont elle peut être victime sont relativement fréquentes. L’hormone principale fabriquée par la thyroïde, est la thyroxine qui participe à la régulation du métabolisme et intervient notamment dans les processus de croissance, dans la régulation du développement physique et mental.

Les maladies thyroïdiennes sont relativement nombreuses puisqu’elles concernent, dans la seule population féminine française, une personne sur huit.

Aujourd’hui, les facteurs de risque des pathologies thyroïdiennes sont relativement bien identifiés et on trouve parmi eux, l’hérédité, la carence en iode, l’irradiation, l’alimentation, les polluants, le stress, le tabac.

Les symptômes :

Prise de poids, nervosité, fatigue, troubles de la mémoire, perte de cheveux, peau sèche et froide…

Les symptômes susceptibles d’orienter vers une pathologie thyroïdienne sont forts nombreux. La complexité du diagnostic réside dans le fait que ces symptômes peuvent appartenir à de nombreux tableaux cliniques qui n’ont aucun lien avec la thyroïde.

Ces signes peuvent révéler chez vous un problème d’hyper ou d’hypothyroïdie.
De façon schématique, on considère que l’hypothyroïdie entraîne un ralentissement de l’ensemble du métabolisme.

La fatigue, premier symptôme d’un problème de thyroïde ou L’asthénie (épuisement général sans avoir fait d’effort) se rencontre dans 99 % des cas d’hypothyroïdie. Si vous êtes tout le temps fatigué sans aucun signe d’infection, si vous vous sentez léthargique et que vous avez de grosses difficultés à démarrer le matin, vous pouvez soupçonner une hypothyroïdie.
l’hyperthyroïdie, à l’inverse, accélère les fonctions du corps.

Mais,
La fatigue musculaire est aussi un signe d’hyperthyroïdie. Elle se couple à des troubles du sommeil de type insomnie car l’organisme est en suractivité.
Les thyroïdites, elles, sont des inflammations qui peuvent être soit asymptomatiques, soit douloureuses.

Pour vous inscrire au soin du 16 octobre 2015 – 20:00 c’est ici…

Comment ce soin se fera-t-il ?

Ce soin se fera par intention, c.à.d, que chacun recevra ce dont sa glande thyroïde a besoin pour retrouver son équilibre. À chacun de nos organes correspond une fréquence, ou si vous préférez une onde vibratoire spécifique, lorsque cette fréquence est altérée ou décalée, l’organe ne reçoit plus l’énergie nécessaire à son fonctionnement maximale.

On peut comparer cela à un poste de radio qui ne serait pas tout à fait ajusté sur la fréquence que l’on veut écouter. Corinne connait bien chacune de ces fréquences et a développé au fil de ses 30 années de pratique, une approche unique qui permet de rétablir la circulation de l’énergie dans le corps en réajustant la tonalité des ondes vibratoires discordantes.

Ces ajustements peuvent être effectués à distance, individuellement ou collectivement en plaçant l’attention sur l’organe visé et en ajustant la fréquence appropriée à son bon fonctionnement. C’est ce que Corinne nous propose aujourd’hui pour la glande thyroïde.

Notre corps n’est que vibration, il suffit de se mettre sur le taux vibratoire d’un organe pour en ré-harmoniser toutes les cellules.

Plus d’infos sur le soin de la thyroïde dans cette vidéo ici :

Conclusion

Si vous sentez que votre coeur aurait avantage à retrouver son fonctionnement normal, alors accordez-vous une heure vendredi 16 octobre entre 20:00 et 21:00, (15:00 et 16:00 Qc) installé bien confortablement chez-vous et laissez la fréquence de votre thyroïde retrouver sa tonalité naturelle.

Vous recevrez un mail un jour avant le soin avec des instructions et des conseils alimentaires pour vous aider à garder votre thyroïde en pleine forme.

Pour vous inscrire au soin du 16 octobre 2015 – 20:00 c’est ici…

Source: LeGranchangement.com