479909251-compressor

 

par Lulumineuse

Bonjour les Lumières !

Nouvelles énergies, leurs cadeaux, notre infusion et le retour des soins du 27 septembre et du 4 octobre.

Vous êtes de plus en plus à l’aise à l’idée de vous relier de vous m’aime, et pour beaucoup la connexion est parfaitement instantanée. Pour d’autres qui auraient encore tendance à se focaliser sur des questionnements mentaux intérieurs tumultueux, la confiance est un peu recouverte des craintes et doutes d’établir d’une connexion optimale, « faite dans les règles de l’art » 🙂

Rassurez-vous sur ce point, l’intention est votre pouvoir le plus grand, mais aussi le plus subtil. N’oubliez pas qu’il rythme vos journées et que vous êtes déjà des maîtres en la matière pour ce qui est de vous en servir quotidiennement : l’intention de lever le bras, marcher, regarder à gauche, ou encore déplacer votre intention sur une partie de votre corps, la focaliser sur une lecture… Vous jonglez perpétuellement avec votre intention ! Alors l’intention toute petite et toute pure à se relier, ne doit pas vous faire douter de vous. Pour vous aider à diriger correctement votre intention, écoutez par exemple vos idées (=Vrai Vous + votre équipe) en visualisant que vous vous reliez. La simplicité est toujours le chemin le plus court, le plus direct et le plus pur.

Les nouvelles vagues énergétiques récentes nous ont encore façonnées d’une nouvelle manière.

Cela s’infuse tout doucement, entre moments « d’ailleurs » et moments de difficultés , de lourdeurs voire de douleurs quand on essaie encore de tenter une quelconque maitrise de notre état.

Notre état vibratoire s’accorde chaque jour avec les énergies du moment, change d’heure en heure, de minute en minute ou perdure parfois dans un cyclone fatigant mais purificateur.

Sur d’autres plans, vous êtes de plus en plus à rapporter des souvenirs, images ou sensations de vos travaux, de vos accomplissements, de vos réunions. Vous êtes de plus en plus en conscience d’une manière ou d’une autre de ce que vous accomplissez au-delà de votre apparence formelle. Même si cela peut rester « vague » pour le moment.

Si les soins vous ont aidé en cela, c’est aussi le cas pour toutes les Lumières qui cheminent vers elles-mêmes, et sachez qu’elles sont divinement remerciées pour leur rayonnement permanent.

Sachez que toute Lumière qui cultive son rayonnement, cultive le rayonnement de sa propre sphère, tout en permettant aussi d’amplifier chaque rayonnement autour d’elle, comme un aimant.

Parfois, ce rayonnement diminue. Dans une phase d’accalmie, la lumière peut machinalement reprendre des habitudes de contrôle ou tenter de maîtriser à nouveau, se sentant en pleine forme et plus sûr d’elle. Mais c’est justement à ce moment qu’elle se doit d’être vigilante avec elle-m’aime. Car elle doit s’aimer encore plus pour ne pas se définir, pour rester dans cette justesse et ne pas s’enfermer dans l’illusion d’un acquis. Rien n’est jamais acquis dans le sens où tout est toujours en mouvement, ainsi la vigilance à soi-même est de veiller en permanence à être dans en accueil et dans un lâcher prise quotidien de tous les apprentissages précédents.

Chaque nouvel apprentissage est amené à se fondre à nouveau, et à se transformer pour adopter une nouvelle facette de sa vérité, toujours plus claire, toujours plus pure, en se rapprochant toujours plus de la pureté originelle qui n’a aucune apparence si ce n’est d’une perfection sans nom.

C’est ainsi que je vous partageais ce qui fait partie inhérente de chaque évolution : l’alternance naturelle et constante du tissage (appren-tissage) et de la purification (article ici).

Pour les Lumières encore timides, qui songent encore ne pas être dotées de la capacité d’entendre, de voir ou de voyager, je vous pose cette simple question : Où est l’enfant en vous ?

Vous savez écouter vos idées mais vous estimez encore trop souvent qu’une idée est digne de l’invention d’un grand chercheur. Replacer l’idée dans la conscience qu’elle est simplement une micro-réception, exactement comme celle que vous avez reçue juste avant de poser vos yeux sur une heure miroir ou une suite de chiffres. Cette petite idée de votre Vrai-Vous et de vos équipes qui agissent comme ECHO de votre voix intérieure qui vous a chuchoté « hep ! regarde par ici 😉 « .

Sachez aussi que chaque signe qui vous est envoyé dans la matière et que vous relevez comme un cadeau vient aussi d’un enchainement d’idées que vous avez su écouter sans même vous en rendre compte. Car il vous a fallu être à cet endroit, à ce moment et percevoir ce que vous deviez percevoir. Pour ce faire, vous avez réalisé la majorité des micros-réceptions qui vous ont amené à percevoir ce signe.

Un enfant est dans une spontanéité que nous nous devons de cultiver, car c’est elle qui nous permet d’être à l’écoute de toutes ces micros-réceptions. Un enfant va jouer à un jeu, puis un autre, puis passer à tout autre chose. Il ne planifie pas, il ne coordonne pas ses activités car il n’est pas dans la maîtrise de celles-ci, il est dans le courant de ses idées et il les suit. Il n’y aurait qu’un adulte pour lui faire perdre se fil naturel en venant lui imposer quelque chose de décidé.

VOIR

Beaucoup d’entre vous vont naturellement voir de plus en plus, par des images plus ou moins claires de paysages, d’êtres, de couleurs, d’endroits à la fois inconnus et familiers. Tous ceux qui se seront permis d’aller contempler l’image qui n’est visible quand l’imaginant, plutôt qu’avec notre sens subtil de la vue.  Mais vous pouvez aussi assister à des manifestations les yeux ouverts, des points ou boules d’énergies de différentes couleurs. Des éclats lumineux ou encore des contours autour des arbres, des gens voire des objets. Nos sens fusionnent de plus en plus avec leur sens non manifestés, leur partie subtile.

C’est cela aussi qu’apportent les nouvelles énergies en infusion.

Mais ici, il faudra savoir demeurer en écoute avant d’aller chercher à tout prix la signification de ce que vous avez perçu, de ce que vous venez de vivre. Vous êtes comme un explorateur qui découvre. On vous demande simplement de prendre le temps de découvrir sans chercher à connaître pour vous rassurer ou vous apporter une réponse satisfaisante. On vous demande d’être à nouveau comme au tout début de votre incarnation, quand vous découvriez à nouveau la matière, devant observer puis tester pour vous familiariser avec.

C’est en ce sens que j’ai été invitée et que j’ai suivi cette proposition de vous partager des exercices d’apprenti-sage en la matière. Savoir se familiariser avec la matière d’une manière plus subtile, se relier à elle, s’unir et ne former qu’un, pour que notre intention pilote les énergies plus ou  moins amalgamées dans leur manifestation en tant qu’élément. C’est ainsi que j’ai pu constater avec joie nombre de Lumières qui avaient réussi naturellement à interagir avec l’eau sous sa forme de nuage et s’amuser à observer le pouvoir de leur intention les gommer dans le ciel. Quelle joie de voir à quel point nous ne sommes séparés en rien de ce qui nous entoure, inclus comme chaque atome dans ce tout qui compose le tableau de notre famille. C’est aussi en soi un sourire du plexus solaire qui vient rayonner la confiance dans notre corps d’or, celui de notre propre réalisation.

Voici ici en rappel chacun des modes d’emploi sur l’interaction Esprit/Matière :

1 mode d emploi esprit matiere avec les corps energetiques (1.85 Mo)