par Emeline
Coucou tout le monde,
Aujourd’hui une petite note pour inciter toutes les belles personnes pleinent d’idée à sa faire confiance pour passer à l’action.
Lorsque nous avons une hypersensibilité et de l’intuition, il est courant que cela s’accompagne d’un manque d’action. De mise en oeuvre dans la matière. A force de s’être parfois reclus, et isolé pour se protéger, le fait de foncer dans l’action a été moins expérimenté. Le monde intérieur était plus nourrissant que le monde extérieur.
Les chakras du bas ont besoin de plus d’assise. Tandis que les deux derniers du haut se portent bien.
Le masculin sacré ne circule pas aussi bien que le féminin sacré, dans le corps. L’un sans l’autre, nous ne sommes pas au top de nos capacités. Un féminin surinvestie entraîne des frustrations dans le domaine de la réalisation de soi, et de l’expression de soi. Le féminin doit être aidée du masculin pour que les idées et les intuitions ne restent pas au placard.
Dans cette fin d’année en 8, si vous vous sentez assez frustré de votre situation, passez à l’action. Testez votre pouvoir créateur, et votre courage. Exprimez vous, assumez vous. Il est temps de rééquilibrer ces deux énergies. Le monde de la matière à besoin de votre audace, de votre création, de vos belles idées.
Trop de belles personnes hypersensibles que abritent en elles de belles idées, n’apportent aucun crédit à leur réalisation. “je ne serai pas à la hauteur etc…” N’imaginez pas avoir besoin d’argent ou de plus pour commencer. Faites déjà ce qui est possible de faire. Rien qu’une amorce, et les énergies se replaceront progressivement. Lancez vous des petits défis :).
La lune est notre déesse la nuit. Mais sans le soleil, elle ne peut briller. Mettez vous en plein jour pour la réalisation ce ces belles envies. Amusez vous, ressentez la joie de tester ces actions.
pleins de bisous
Emeline
Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]