Baton-de-Lumi-compressor

 

par Monique Mathieu

« Celui qui parle aujourd’hui est Korton. Il me dit :

« Je suis souvent en relation avec ceux qui sont connectés à ce que nous sommes, s’ils sont purs de cœur.

Enfants de la Terre, vous êtes tous très différents, et c’est cela qui est merveilleux, car chacun peut travailler avec sa note personnelle afin de pouvoir former un orchestre magnifique d’harmonie, de douceur, de pureté et d’Amour.

Vous devez vous investir davantage ! Il y a comme un ralenti au niveau spirituel !

Ce ralenti est dû à toutes les énergies qui vous submergent en permanence et à une lassitude, car vous, êtres humains, ne voyez pas le bout de la route ! Cette lassitude vient aussi du fait que vous ne voyez pas votre propre évolution; cette lassitude est également due à toutes les perturbations familiales, relationnelles et affectives et autres que vous devez vivre.

Nous demandons à chacun de vous de prendre son bâton de Lumière et de continuer le chemin coûte que coûte pour avancer beaucoup plus vite, car tout le travail que vous ferez pour votre propre évolution et votre propre éveil de conscience aura un impact très important sur le tout.

Nous sommes là, nous sommes toujours présents, nous vous aidons et nous n’avons qu’un seul souhait, c’est que vous puissiez nous ressentir de plus en plus afin d’avoir du courage, que vous puissiez prendre conscience que vous êtes accompagnés en permanence par ce que nous sommes.

Aujourd’hui je dis « nous » au lieu de dire « je », parce que si c’est moi, Korton, qui vous parle, il y a d’autres êtres présents avec moi.

Nous voudrions encore vous dire ceci : ne vous reposez plus sur le bord du chemin, ce n’est plus le moment ! La transformation de ce monde dépend d’êtres comme vous ! Plus vous serez nombreux à prendre conscience de votre réelle mission et de votre rôle, plus vite vous irez vers ce que vous souhaitez consciemment et inconsciemment de toutes vos forces : un monde de paix, de sérénité et d’Amour.

Tout se transforme dans votre système solaire. Que les humais sont ignorants ! Ils croient que la vie n’existe que sur ce tout petit monde, insignifiant par rapport à ce système solaire et par rapport à la galaxie !

La vie est partout ! La vie existe dans toutes les sphères de ce système solaire ! Bien sûr elle peut revêtir des formes différentes ; il y a des êtres merveilleux au centre du Soleil ; il y a des êtres merveilleux sur votre satellite, la Lune ; il y a des êtres merveilleux sur toutes les planètes de votre système solaire et même sur toutes les lunes accompagnant certaines de ces planètes !

Vous n’avez pas les yeux pour voir ! Vous vous servez d’outils tellement primaires ! Vous percevez ce qui peut être perçu en troisième dimension, mais vous ne pouvez pas percevoir la vie magnifique sur Vénus et la vie extraordinaire sur Jupiter ! Vous ne pouvez pas percevoir la petite vie magnifique sur Pluton !

Moi, Korton, j’aimerais vous dire que vous, êtres humains actuellement sur Terre, avez vécu ou irez vivre sur chaque planète de votre système solaire, parce que chacune d’elle est une école différente de celle de la Terre. Chaque planète vous apprend ce qu’elle doit apprendre, que ce soit dans l’énergie ou dans la vibration.

La vie existe dans tout votre système solaire ! Fermez les oreilles aux paroles des « savants » qui disent que la vie n’existe que sur la Terre, ou n’existe sur d’autres planètes qu’à l’état larvaire, microbien ou cellulaire.

Que connaissez-vous réellement de la vie, à part celle que vous pouvez voir, toucher ou appréhender avec les cinq sens qui vous ont été octroyés en tant qu’êtres humains ? Vous ne pouvez percevoir de la vie que ce que peuvent vous montrer les instruments que vous avez créés et qui correspondent à la troisième dimension ! Que connaissez-vous de la vie si vous n’avez pas la capacité d’investiguer d’autres plans, d’autres dimensions ou d’autres mondes ? La vie existe partout à profusion !

Vos capacités de perception de la vie au-delà de la Terre sont restreintes. Vous ne voyez même pas toute la vie se trouvant sur votre monde ! La grande majorité des humains ne peuvent pas voir les élémentaux de la nature, les fées, etc… Sur votre propre monde, vous êtes dans l’incapacité de tout percevoir !

Continuez ! Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n’est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d’offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !

Enfants de la Terre, tout comme nous qui sommes les Enfants des Étoiles, vous êtes missionnés, et la plus belle mission est de vous éveiller le plus possible à l’Amour, à l’Amour correspondant à chaque monde, à chaque dimension, de vous éveiller à la Vibration gigantesque qui a créé la vie partout dans l’Univers et dans les Univers.

Je le répète, vous n’avez plus le temps de vous asseoir sur le bord de la route, c’est cela le message ! Avancez encore et encore, ne vous lassez pas, continuez le plus possible à travailler sur vous, à comprendre ce que vous êtes, à développer, à intégrer, à offrir l’Amour et à accepter de le recevoir de ceux qui vous entourent.

Moi, Korton, je vous bénis ! Je vous aime infiniment ! Soyez courageux, continuez à aimer, continuez à avancer, travaillons tous ensemble ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]