keshe2-compressorVidéo N° 80.

Dans sa conférence du 16 octobre à Rome Mr Keshe a dit aux gouvernements du monde entier qu’ils avaient 10 jours pour donner la technologie à leur peuple, après cette date il se voit autorisé à le faire lui même. Donc le 26 octobre. Aujourd’hui. L’énergie libre appartient aux peuples de la terre. Un magnifique cadeau de Noël à l’avance offert par Mr Keshe.

De plus en plus de personnes relayent la bonne nouvelles et ceux qui essaient de discréditer Mr keshe vont pouvoir prendre des vacances 🙂

Vidéo N° 80. (en anglais)

Dans cette vidéo, Mr Keshe explique comment le plasma va nous propulser dans le futur.

Voilà quelques-uns des points forts de sa conférence de 3 heures.

Cela commence avec la Paix Mondiale et inclut le voyage spatial et les transports terrestres où que vous alliez et ce, en l’espace de quelques minutes, le tout sans frontières.

Il a créé un «générateur d’énergie plasmique», et cette technologie est plus rapide que la vitesse de la lumière. Il prévoit d’utiliser le générateur comme instrument de Paix Mondiale, lors de la Conférence sur la Paix du 16 octobre en Italie. La seule manière par laquelle les représentants de chaque pays peuvent recevoir un générateur est d’accepter de signer un Traité de Paix Mondial.

Certains des avantages des Générateurs à Plasma sont les suivants :

Le générateur est conçu spécialement pour être abordable à toute personne sur la planète. Pour un coût de 200 $, il peut générer la puissance nécessaire à tout logement sans être dépendant de compagnies d’électricité. Pour ceux qui ne pourraient pas se le permettre, le financement sera disponible à partir de plusieurs sources dans le monde entier.

Nous serons capables d’assurer aussi bien le chauffage que la climatisation dans nos logements. Le générateur maintiendra une température ambiante constante et ne nécessite aucun système de refroidissement.

Il y aura également un générateur adapté pour nos voitures, nous économisant des milliers de dollars de carburant. Il n’y aura plus besoin de pétrole brut ! Il appelle à cesser la vente de pétrole car on n’en aura plus besoin.

Il n’y aura pas besoin de générateur de remplacement. Il n’y pas de droit de reproduction et il n’est pas brevetable.

C’est également la réponse à notre changement climatique et au nettoyage de la pollution.

Nous avons entendu pendant des années de la part de gens comme Sheldan Nidle* que nous allions devenir des Citoyens de la Galaxie et être capables de voyager dans l’Univers.

Jusqu’ici, personne ne nous avait expliqué comment y arriver.

Sheldan a spécifié que nous allions pouvoir voyager dans le monde entier par l’intermédiaire de «téléportation», en l’espace de quelques minutes … mais encore une fois, sans nous dire comment. Sheldan a mentionné dans l’un de ses séminaires qu’il avait vu le générateur et qu’il ressemblait à un poste de TV encastré. La manière dont Sheldan en a expliqué le fonctionnement est exactement la même que celle par laquelle Keshe a expliqué le fonctionnement du Générateur à plasma.

Si vous faites des recherches sur le plasma, vous découvrirez qu’il joue un rôle essentiel dans notre corps ainsi que dans l’Univers.

Keshe nous rappelle que la résultante de notre interaction avec le plasma dépend de notre vibration  de l’ambiance. Fondamentalement, nous pouvons communiquer avec le générateur.

Donc le 16 octobre 2015 sera une date très importante pour l’Humanité. Elle pourrait bien marquer le «moment» du changement auquel nous avons travaillé pendant des siècles et qui est finalement arrivé parce que nous sommes prêts.

De toute façon, Keshe n’a cessé de répéter que cela n’avait pas d’importance qu’un pays signe le Traité de Paix parce que les unités iront partout dans le monde. Keshe affirme que dans les 6 à 12 prochains mois notre monde aura changé de manière drastique pour le meilleur car on aura fabriqué assez de générateurs pour le monde entier.

Beaucoup de Galactiques n’ont cessé de répéter qu’ils ne pouvaient pas faire le travail à notre place…

Nous sommes enfin prêts. Enfin une partie d’entre nous, les autres suivront, et Mr keshe, un galactique, est venu nous donner la possibilité de continuer notre évolution.

***

STRATÉGIE D’INTRODUCTION DE SA TECHNOLOGIE.

 
Le nouveau générateur à plasma de M.T Keshe

Résumé plus détaillé du contenu du 83ème atelier de Keshe – le 15 octobre 2015

A la veille de la remise à 30 ambassadeurs à Rome des générateurs à plasma, ainsi que des plans de fabrication, M.T. Keshe a défini sa stratégie par rapport aux gouvernements.

Deux ans après avoir fourni ses brevets et plans aux gouvernements du monde entier sur une clé USB, afin qu’ils puissent évaluer le potentiel de changement technologique, social et politique qu’ils impliquent, aucun gouvernement n’a entrepris d’introduire cette technologie dans son pays sous une forme ou une autre.

Il a donc été décidé que Keshe accorderait 10 jours à compter du 16 octobre 2015 pour que les gouvernements réagissent à sa proposition de distribuer les générateurs. Au cas où le 26 octobre, il n’aurait pas de réponse, la distribution des générateurs commencera à raison de 1.000 unités le premier jour, 10.000 unités la première semaine et 100.000 unités par semaine au cours des semaines suivantes.

Plusieurs usines ont déjà produit plus d’un million d’unités en Italie, aux Philippines et en Chine. D’autres sites sont prévus en Europe : en Grande-Bretagne (déjà signé), en Allemagne et en France (en cours de négociation).

Malgré de constantes menaces dirigées contre les fondations Keshe et sa propre famille, menaces dont l’origine est par ailleurs parfaitement connue et identifiée, Keshe et les membres de sa fondation ont décidé de passer à l’offensive.

Production et distribution des générateurs

En application du principe écologique de la «production locale», Keshe envisage d’implanter des unités de production dans tous les pays du monde.

A cet effet, il est prévu d’établir un réseau mondial dense de Production, de Distribution, soutenu par des Fondations Keshe locales.

Afin de préserver les fondements éthiques de la fondation, le capital des unités de production se composera de 51% pour la Fondation Keshe et 49% pour le ou les investisseurs désireux de se lancer dans cette activité. Les matériaux et l’outillage seront fournis par la Fondation sur la base d’achats en gros au niveau mondial, ce qui garantira les prix les plus compétitifs. Il restera à l’investisseur de s’occuper de la main-d’œuvre locale.

Les partenaires industriels feront l’objet d’une sélection soigneuse, fondée sur leur qualité garantie par des audits réguliers et un système d’amélioration permanente auquel contribuera la Fondation par l’apport régulier d’améliorations technologiques issues soit des recherche du Spaceship Institute, soit des meilleures idées et pratiques collectées auprès des unités de production et des inventeurs, scientifiques et ingénieurs du monde entier et validées par les équipes scientifiques de Keshe.

Il en ira de même des distributeurs, le prix de vente étant le même au niveau mondial. La distribution sera également locale, afin d’éviter la constitution de sociétés internationales et des schémas actuels qui ont fait la preuve de leur inefficacité économique.

1) – Champs d’application de la technologie des générateurs Magrav Energie

La première application évidente des générateurs est la production d’énergie sous forme d’électricité.

Dans un premier stade, afin de ne pas mettre immédiatement dans l’embarras les gouvernements, le générateur pourra être relié au réseau électrique. L’utilisateur verra donc sa consommation baisser progressivement au fur et à mesure de la «montée en charge» du générateur correspondant à l’activation des nano-revêtements des bobines du générateur produits par les champs magnétiques gravitationnels.

Au niveau gouvernemental, cela permettra d’évaluer le rythme de démantèlement des centrales énergétiques à charbon, à pétrole, à gaz, hydroélectriques et nucléaires. Cette phase pourrait s’étendre sur trois à cinq ans. L’industrie pétrolière et nucléaire est de ce fait condamnée à une extinction relativement rapide.

Cependant dans un deuxième stade, les générateurs pourront fonctionner de manière totalement autonome.

2) – Nourriture

Des tests ont déjà été effectués avec succès en «imprégnant» grâce au générateur d’éléments nutritifs de l’eau pure. On rappellera que le générateur à plasma n’est pas qu’un générateur d’électricité, mais d’énergie, et la nourriture est de l’énergie. L’usage étendu de ce générateur est donc de nature à bouleverser toute l’industrie alimentaire, en incorporant énergétiquement dans de l’eau tous les nutriments nécessaires au corps humain (et animal).

2) – Santé

Dans le même ordre d’idée, si l’on reconnaît que les maladies résultent uniquement de dysfonctionnements énergétiques de systèmes ou d’organes (comme l’affirment de tous temps les médecines asiatiques), il est évidemment qu’une médecine «énergétique» prendra le pas à l’avenir sur le système prédateur de la médecine allopathique et de son complément indispensable l’industrie pharmaceutique.

A cet effet ont été développés au Pays-Bas, sous l’égide de la Fondation Keshe, des systèmes de guérison «énergétique».

De plus des stylos «anti-douleur» seront bientôt mis sur le marché.

3) – Habillement et Logement

Un générateur à plasma peut potentiellement produire n’importe quel matériau, y compris les textiles nécessaires à l’habillement et des matériaux de construction sains, sans mettre à contribution la nature (plantes et mines).

deepspace-compressor4) – Transport et voyage spatial

Le Spaceship Institute (L’Institut du vaisseau spatial) ne porte pas son nom pour rien. En effet, les innovations de M.T. Keshe avaient également pour but de «démocratiser» le voyage spatial, ce qui signifiait affranchir l’équipage et les passagers de tout emport de nourriture, de médicaments et évidemment de carburant grâce à l’utilisation de générateurs magravs pour la sustentation et la propulsion de tels vaisseaux.

Il va de soi que les mêmes technologies s’appliqueront à tous les modes de transports, terrestres, maritimes et aériens, éliminant ainsi le besoin d’approvisionnement, de stockage et d’emport de carburant ou de mise en place de coûteuses infrastructures.

Changements de nature politique et sociale

Evidemment, comme le dit Keshe, les gouvernements ne vont pas aimer cela, car ils perdront le contrôle sur leurs citoyens. Un des buts recherchés par cette technologie est clairement de libérer les citoyens du monde de la tutelle des 1% (en fait plutôt 0,01%) qui prétendent contrôler l’évolution de plus de 7 milliards de citoyens censés êtres nés libres et égaux.

premiergen-compressor

Premier à recevoir le générateur : l’ambassadeur du Sud Soudan. Majestueux, lumineux!!! Nos frères du sud sont conscient de l’importance de cet événement.

POUR LIRE LES MESSAGES PRÉCÉDENTS DE LA FONDATION KESHE EN FRANÇAIS

http://fondation-keshe.blogspot.fr/