book_of_imagination-compressor
par Corinne Heyberger

Et oui, dans une étape d’évolution et de bien être , laisser aller notre imaginaire est un passage libérateur . Nous n’osons pas laisser notre imaginaire s’envoler car nous sommes enfermés dans des carcans , des formatages qui nous empoisonnent et nous emprisonnent .

Laissons aller notre imaginaire !

Alors comment se laisser aller ? Comment laisser l’enfant que nous sommes aussi , rêver ? Créer ? Faire son scénario  tout en étant bien ancré dans l’ ici et maintenant ?  Dans le moment présent ?

Au fil de mon évolution , lorsque je regarde le chemin parcouru , je me dis :  » oui, pas mal !  » et je mesure la différence , cela me fait sourire . En effet , que de chemin depuis que j’ose de plus en plus laisser ma joie, ma douceur, mon imaginaire aller à sa guise , quand l’impulsion est là ! Que le regard que les autres posent sur moi ne me blesse plus !

Là ou Je Suis, j’exprime si j’ai envie . je laisse aller . Comme une énorme cour de récréation où tout est permis ! Car soyez en sûr , toute la Joie et le Rire sont permis ! La Joie d’Être ! La Joie de voir les oiseaux créer leur nid ! Le rire devant des situations drôles et burlesque . Pas  le rire moqueur  et  vaniteux , non . Le rire du Cœur lorsque  je regarde et je vois dans les nuages des laissons aller notre imaginaireanimaux , des anges … ! Je me promène dans la nature et je me sens si bien que cela me donne envie de tourbillonner et de danser ! Le rire parce que mes mots sortent tout embrouillés et que personne ne comprend ( et moi non plus d’ailleurs ) . Voila la simplicité d’Être , de ressentir , de remercier pour le bien être et la douceur de vivre .

Mon imaginaire déroule le scénario selon mon état d’esprit . Est – ce  la personnalité ou l ‘Être Lumineux qui a les rênes ?  Je ressens  vite la différence .

Qui a les rênes ?

Quand je suis en harmonie et alignée avec le Divin, chaque instant est doux et évolutif . Quand je laisse aller mon regard et mon cœur, c’est doux et beau . Ma vie se déroule tranquillement même si elle est jalonnée d’expériences .

Quand mon mental s’insinue, de suite du calcul, du lendemain, des questions, des doutes ,…. Pas du tout la même ambiance ! Alors en moi , je mets le panneau STOP  et je demande à chacune de mes cellules d’ accueillir à la place de l’Amour et de la Lumière . Je visualise l’Amour et la Lumière et je remercie la Source de cette nouvelle possibilité qui m’est offerte . La possibilité de laisser mon imaginaire créer ce qui me rassure et m’apaise .

C’est cela laisser aller notre imaginaire . C’est ressentir quand nous dévions de notre zone de confort pour aller dans le compliqué . A nous de redresser le plus rapidement possible  la barre et de s’imaginer dans une sphère de Lumière , de douceur , protégés et aimés . Et la tempête se calme en Soi, nous sommes le capitaine de notre imaginaire !

Osons imaginer !

Alors , au dubitatif qui se dit  » Oui,  , bien voyons  !  » Et je sais qu’il y en a … Et bien plutôt que de narguez, essayez ! Mettez en route votre imaginaire non pas pour créer des choses compliquées et manipulatoires mais simplement de la Joie et du Bien Être .

Chaque jour un peu plus ; chaque jour créons notre confort dans notre Cœur . Laissons aller notre imaginaire et soyons les dessinateurs de nos vies . En faisant cela, nous expérimentons laissons aller notre imaginaireune autre palette de nous .

Le changement vient de l’intérieur . Microcosme-macrocosme . C’est possible de regarder en Soi et d’y mettre des scénarios drôles ; doux; rigolos ; positifs et de laisser ces vibrations émettre à l’extérieur de Soi .

De prime abord, personne ne le sait  » dehors  » mais en nous , nos cellules le savent et baignent dans des vibrations confortable  et pleine  d’Amour . Nos cellules peuvent se détendre et accueillir le Divin qui trace un chemin de Joie et d’Allégresse .

Quand une situation difficile ou douloureuse apparait , accueillons la en nous.  Regardons la . Aimons la et imaginons que nous envoyons  des particules de Lumière à cet endroit ; sur cette douleur ; vers cette souffrance . Amenons de la douceur . Cela ne veut pas dire nier la difficulté mais c’est accepter la difficulté . Accepter les parts d’ombre et plutôt que de les affronter et bien les accueillir  et les libérer . Par le biais de la transmutation , ou une baguette magique qui envoie des jets d’étincelle de lumière ….

Jouons ; créons ; imaginons !

Laisser aller notre imaginaire c’est tout cela . alors expérimentons ! Ayons confiance dans cette façon d’Être afin que doucement , nous puissions ressentir en nous , la puissance de notre imaginaire et de tout ce que cela peut engendrer de bien être insoupçonné .

Ne vous découragez pas si cela n’est pas manifeste immédiatement, car cela fait des éons que Laissons aller notre iamginairenous fonctionnons avec des schémas calculateurs et manipulateurs bien souvent inconscients .

Laissons le temps à nos cellules d’accueillir cette différence d’Être . Laissons nous le temps d’agir de cette nouvelle façon le plus souvent possible pour que cela devienne une habitude constructive et évolutive . Mais utilisons et essayons …. En confiance …. En conscience !

La voie de notre imaginaire est une voie permettant de vibrer avec son Enfant intérieur . De laisser cette vibration du Cœur émettre et nous accompagner vers notre temple intérieur protecteur et rempli d’Amour .

Bienvenue à tous ,

Corinne

Source: http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/