Transmis par Sylvain Didelot
Chères âmes de Lumière, je suis celui que vous appelez le commandant Ashtar.
Alors, bien que mon nom ait souvent été utilisé à mauvais escient, il est nécessaire que j’intervienne en ce jour pour vous dire que nous sommes à vos cotés.
Nous, vos frères galactiques, sommes déjà intervenus pour éviter des conflits ou l’usage d’armes » qui pourraient avoir un impact trop significatif sur la pureté de votre ADN de lumière.
Ce que je veux signifier, c’est que notre technologie est aussi une technologie « défensive », nous pouvons faire disparaître un bâtiment entier de votre espace si cela s’avère nécessaire. Nous pouvons évidemment contrôler toutes vos technologies dans leur fonctionnement.
Ainsi, sachez que nous sommes bien au fait de ce qui se passe sur votre vaisseau Terre et nous ne laisserons rien vous détruire. Nous exprimons cela car ressentons la peur que vous ressentez parfois à voir vos scientifiques jouer aux apprentis sorciers mais, il n’en est rien. Ce que savent vos scientifiques est autant impulsé de la Source que chacune des autres connaissances et nouveautés que vous exploitez chaque jour. Vous ne pouvez exclure la science de votre champ des êtres « méritants ».
Effectivement, si pour des données spirituelles, nous employons des canaux spirituels, alors, pour des données scientifiques, nous employons des canaux scientifiques. Souvent vos grands penseurs ont constatés que leurs idées venaient d’une inspiration simple et facile venant d’ailleurs. Certains, comme Nikola Tesla ont même reconnu notre présence à leurs cotés.
Alors, il faut que vous sachiez que vous êtes tout à fait capable de créativité seul(e) et que, lorsque nous impulsons un message, il ne représente qu’une aide complémentaire à un travail en cours. Nous respectons la règle du libre arbitre. « Aide toi, le ciel t’aidera » est une expression qui prévaut sur toutes les dimensions de votre être.
Soyez certain que, dans ces temps où les révélations arrivent une à une, nous sommes bien là pour protéger l’intégrité physique de votre dimension. Nous protégeons la planète des ces aléas internes et externes ainsi, l’ordre de protection donné à votre plan de conscience est respecté.
Nous vous aimons et vous entourons de notre amour en reliance avec tout l’univers .
ASHTAR SHERAN
Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]