par Ginette Desrosiers
Voyez-vous, vous êtes au Cœur de ce changement maintenant et, dès à présent, vous devez faire en sorte de mettre de côté toutes vos préoccupations indisposant votre moment de devenir, pour voir avec un regard nouveau tourné sur vos valeurs à proprement dit de nouveauté.
Être attentif à vous, par le fait même, et de modifier ainsi votre façon de voir et faire le monde nouveau qui vous occupe, de ce devenir. Proportionnellement responsable de mettre votre action en mouvement de constante évolution de votre Âme de Lumière Ascensionnelle. Vous masquez parfois vos revendications et apprenez ainsi à mouvoir votre être dans une portion altérée de vos prémisses de nouveauté. Essayez de comprendre que pour arriver à vivre et comprendre ce processus évolutif dont vous êtes tributaires, vous avez à vous affranchir de vos peurs et de vos manques.
Voyez-vous, nous avons dit à bon nombre de reprises que vous ne comprenez pas le chemin de votre évolution puisque vous passez beaucoup plus de temps à vous demander comment faire au lieu de vivre votre épanouissement de devenir. Matérialisez votre profonde conviction de devenir. Vous souffrez de vos manques parce que vous ne comprenez pas le fonctionnement de vos vies. Vous passez beaucoup de temps pour mettre le parcours afin de devenir plus enclins à ce mouvement énergétique, pensant que cela se fera par votre application de la moralité à tous et chacun sur vos façons de voir mais, dirons-nous ici, comment osez-vous penser que vous avez toutes les réponses ? En vos moments de vies, vous avez appris et constaté que cela parvenait à vous. Vous avez consenti à voir différemment, vous avez engendré cette création et maintenant vous constatez que vous avez beaucoup à apporter, et vous faites quoi pour monter ce moment à son apogée et consentir à voir enfin votre vraie nature s’offrir à ce moment de vérité de votre âme ?
Explorez, nous disons, votre fondement, votre valeur d’humain. Intégré en vous, il y a un mouvement de compréhension de vos manques et de vos blocages et pour cela vous devez vous affranchir de masquer votre vérité. Essuyez vos larmes parce que celles-ci sont vos propres souffrances dans ce processus que vous ne comprenez pas. Assoyez-vous et voyez votre moment à vous, devenez ce que vous savez être : utiles à votre société, et maintenant vous comprenez. Vous avez à vous affranchir de vos peurs par votre mise en place, parce que vous détenez des clés permettant de vous élever dans ce processus ascensionnel sans que cela ne soit offert par d’autres expériences de vos pairs mais bien de vous et de votre propre action à mettre ce mouvement de vos valeurs et vos ressentis profonds.
Êtes-vous authentiques ? Vous le serez parce que vous aurez appris à devenir ce moment de votre vérité de votre Être exprimant sa pleine potentialité de devenir; ainsi apportant pour votre humanité, par votre propre expérience de guérison et affranchissement à ce que vous deveniez.
Êtes-vous libres ? Nombreuses fois vous avez essayé de vous libérer; et pourquoi êtes-vous encore enchainés à vos vieux principes de non évolution? Pour devenir, il faut passer à l’action, mettre de côté vos propres blessures, et souvenez-vous : vous avez ce potentiel de création de votre moment de réalisation pour votre propre évolution et, par le fait même, ainsi matérialiser pour votre monde et cela sera ainsi potentiel divin pour chacun de vous et, par cela, ascension de votre monde en tout et partout.
Désirez-vous changer de cap en ce moment et vivre autre chose ? Bien sûr ! Nous le savons, tous ont besoin de ce défi de nouveauté et pourquoi, pensez-vous ? Parce que ce monde arrive à son apogée et devenir moment de vérité est, pour tous, un constat de votre évolution.
De nombreuses civilisations ont vécu des moments propices à ce devenir et y sont arrivées. Vous croyez en vos mondes, vos civilisations disparues, et elles sont là encore. Vous ne comprenez pas ce que vous ne voyez pas. Ils vous observent et se demandent comment vous allez faire pour vivre ce moment aussi potentiellement évolutif à votre monde. Passez outre et vous serez encore outragés par votre monde et ainsi se continuera ce processus de nombreuses incarnations, de moments de réalisation. Pensez à cela, soyez créatifs à comprendre et vivre ce que vous avez à accomplir. Grandeur d’âme en vous, expérience de l’évolution terrestre à ce moment-ci de vos vies. Prédisposé à être pour de nombreuses vies, ce passage de ce que vous aurez semé pour la Terre.
Intransigeants vous devez être avec votre monde et votre façon de vivre, changer et être le parfait exemple de votre Manifestation Divine, incarnation de la Lumière en vous et autour de vous. Votre Manifestation Divine sera votre valeur aux yeux de la Source de tout ce qui est, universalité de l’Âme. Ensemencez et voyez ce qui se passe pour vous par la suite de votre Manifestation, et ainsi devenez votre propre Lumière intensifiée et cela sera votre moment de la grande Ascension désirée. Graduation des temps, élévation de votre Terre et moment de glorieuse contribution à votre humanité pour son devenir.
Merci à vous, et soyez votre propre Source, soyez votre monde de la Lumière en ce passage sur Terre, Manifestation Divine de votre Création Divine.
Êtres de Lumière.