par Corinne Heyberger
Qu’est ce » la conscience du Soi Lumineux » ? Je constate qu’en fait , je méconnaissais mon Soi Lumineux , ou je l’oubliais , je ne sais pas . Qu’est ce que je veux dire par cela ? Qu’est ce que le Soi Lumineux ?
Il y a quelques jours, je vous aurais répondu avec certitude : » Je sais ce que c’est ! » . Mais je me trompais . Comment me suis – je rendue compte de mon illusion ?
La conscience du Soi Lumineux
Et bien , tout commence , il y a quelques jours !
Je me suis réveillée en pleine nuit , assise dans mon lit , parlant à voix haute avec l’équipe lumineuse . Je sais que je disais : » Oui, je veux être à nouveau entièrement et totalement l’Être de Lumière que JE SUIS ; oui, j’accepte de parler au nom de la Source que JE SUIS ; oui, je le veux ! » et je me suis rendormie .
Au matin , drôle de sensation en moi . Ai – je rêvé ? Je me prépare à accueillir ma journée, donc tout mon rituel avant de me lever :
- Ma demande de protection auprès des anges
- Mes mantras
- L’ancrage du Cœur
- Mes remerciements
Bref , tout ce que j’ai l’habitude d’effectuer avant de me lever . Mais ce matin , quelque chose résonne différemment en moi . J’écoute ce qui résonne et je m’aperçois qu’en fait , j’avais pas encore pris pleinement conscience de qui JE SUIS ! Je suis un peu surprise …..
Ma personnalité ego-mental sait mais par le biais du mental ! » Oui, , tu es un Être de Lumière incarné » …. En fait, j’étais encore bien utilisée et manipulée par mon mental . Mais mes cellules n’avaient pas encore emmagasinées la totalité des vibrations qui vont avec l’Être Lumineux que JE SUIS .
Prenons garde à l’illusion
Et là, pourquoi ce jour, et pourquoi maintenant ? Peu importe ? Mais ce que je peux vous transmettre , c’est qu’une évidence m’est apparue . Ce n’est qu’un rôle . Corinne n’est qu’un rôle dans une pièce de théâtre ! . Est ce qu’un rôle , c’est moi ? c’est nous ? Non, alors pourquoi laisser un rôle prendre toute la place ? Pourquoi oublier qui nous sommes et laisser ces différents rôles s’étaler ? Nous dicter nos conduites ? Nous coincés dans des situations difficiles ? Nous empêcher d’Être et d’évoluer sereinement ? Freiner l’abondance ?
Par méconnaissance mais aussi parce que nous avons oublié . Notre essence véritable est enfouie sous un tas de rôles et de scènes qui nous encombrent . Alors, à nous de prendre conscience que nous ne sommes pas ces pièces de théâtre , ni ces films bon ou mauvais et retrouvons notre Soi lumineux .
En observant en moi tout cela, je me suis rendue compte que je n’avais pas encore pris totalement conscience de la place que je laissais à l’illusion » Corinne » . Lorsque je fais mon rituel du matin , c’est à Corinne que je m’identifiais ! Et oui . C’est pour Corinne que je demandais les protections …..
Et bien , ce matin là , j’ai pris conscience que stop , ce n’est plus pour Corinne tous ces rituels mais pour l’Être Lumineux que JE SUIS ( Et que vous êtes ! Et que nous sommes ! ) . Les rôles sont inversés ! Du coup, j’ai nommé mes mantras ; j’ai mis les protections mais avec ma pensée tournée vers l’Être Lumineux que JE SUIS . Je vous assure que quelque chose de différent c’est produit .
J’ai ressenti une reconnaissance totale du JE SUIS , de mon Soi Lumineux . Une reconnaissance de mon Être relié à l’Univers . Chacune de mes cellules se sait connectée à la Source . Et cela entraîne en moi une liberté nouvelle et un réconfort immense . Je sais que JE SUIS dans l’abondance et la protection car JE SUIS l’abondance et la protection . L’abondance , la protection , l’Amour c’est MOI !
Le Soi Lumineux est abondance et Amour
Et je sens qu’en MOI , chacune de mes cellules se reconnait et se reconnecte avec son essence Divine . C’est merveilleux !
Je me suis levée , un regard différent sur MOI , une approche et une écoute différente . Et je sens mon Cœur vibrer ; mon Cœur heureux d’être reconnu et accueillit .
Ces prises de conscience intrinsèque m’amènent à des compréhensions profondes et des modifications immuables, je le sais . Je le sens . Je comprends mieux l’illusion dans laquelle nous avançons quand nous ne ressentons pas la différence . Quand nous ne la voyons pas . C’est là qu’intervient notre imaginaire ( voir un de mes articles Laissons aller notre imaginaire ) .
En effet , apprendre à nous visualiser avant tout en Être Lumineux favorise l’authentification du Soi Lumineux et met la personnalité en seconde place . C’est nous qui sommes le metteur en scène et c’est nous qui choisissons le rôle principal , à savoir L’Être de Lumière que nous sommes . Vous verrez qu’au fur et à mesure , cela devient habituel et normal .
Alors, voilà ce que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui , pour que vous puissiez vous aussi prendre conscience de la magnifique Lumière que nous sommes . Que vous puissiez prendre conscience que la plus grande importance c’est notre Soi Lumineux qui est nous , dans l’Ici et Maintenant , à travers notre multidimentionnalité ( voir l’article ETRE multidimentionnel ? ) .
C’est merveilleux de pouvoir vivre ces nouvelles rencontres avec nous même , ce sont des retrouvailles fantastiques . Prenez confiance dans ces expérimentations et savourez le Tout !
Douceur et Amour à tous ,
Corinne