par Yvan Poirier
Nous reconnaissons votre peine, votre douleur ainsi que votre désarroi suite aux événements de violence qui se sont produits en votre Pays vendredi 13 novembre 2015.
Nous voulons vous témoigner toute notre compassion vibratoire afin que vous puissiez retrouver un état de lâcher prise face à cette situation hors du commun.
Comme vous le savez, toute cette création est à la base des pensées discursives qui alimentent depuis fort longtemps autant les médias, le monde de la politique, les religions ainsi que la population dans son ensemble, peu importe les pays.
Vous le savez comme moi, les pensées qui sont dégénératives de la sorte, dans un mouvement de violence de ce genre d’événements complétement aberrants, peuvent engendrer plus de violence, parce que nous alimentons encore plus grandement les effets après coup. Plus nous alimentons les pensées de vengeance et de peurs, plus nous attirons d’autre événements du genre qui risquent d’être encore plus néfastes. C’est, en partie, pour cette raison, qui est celle de porter une attention particulière à la suivi des médias, lesquels, souvent, alimentent et exagèrent davantage les événements afin de frustrer toujours un peu plus la pensée collective. C’est ainsi qu’on maintient et on enferme la conscience dans la dualité qui est, en réalité, éphémère.
Donc, je vous invite, plutôt, à effacer de votre pensée tout ce qui pourrait créer des événements encore plus dévastateurs. Dans cette situation, nous savons qu’il ne peut exister d’Amour dans des événements aussi percutants contre la population, qui sont hors de notre contrôle, mais qui ne font que créer plus de mépris et de haine. Si nous pensons ainsi, nous nous enlisons dans ces fréquences déviantes des dualités incessantes au lieu de créer une vibration d’Amour entre nous ainsi qu’entre les peuples, quels qu’ils soient.
Dans ma conférence : Le Feu Intérieur de la Pensée je vous parle de la pensée qui peut aussi bien créer que détruire. La pensée démontrée par des gestes de violence de la sorte, ne fait que trahir votre conscience qui doit demeurer dans l’Amour, tout en étant axée sur la Paix intérieure. On ne peut plus se permettre d’alimenter toutes formes d’égrégores qui maintiennent la conscience dans la dualité et l’enfermement et la rende dégénérative par ce genre de mouvements de masse. Les égrégores sont en train de se dissoudre, pourquoi continuer de les nourrir par des pensées destructrices ?…
Lorsque nous manifestons des pensées grégaires de violence, de vengeance ou de haine, au lieu de la Paix que nous souhaitons durable, nous détruisons cette Paix, seulement par une pensée ou un geste de colère, de frustration ou des émotions qui ont pour objectif la vengeance. La vengeance ne peut qu’engendrer d’autres violences qui s’amplifieront continuellement. À partir du moment où nous souhaitons des représailles, nous augmentons, bien inconsciemment, les fléaux entre les belligérants.
Ainsi, il est essentiel ne pas entrer dans des états émotionnels qui alimentent un objectif quelconque de vengeance ou d’une soi-disant intention de punir quiconque. C’est, fondamentalement, une erreur d’agir et de réagir ainsi, parce que nous ne promouvons pas l’Amour; nous alimentons plutôt la dualité, la guerre, la peur, la haine et le mépris. Si on vous demandait, choisissez-vous la Paix ou la guerre. Vous diriez, sans doute, la Paix. Or, pour maintenir la Paix, il est essentiel que nous la promulguions afin d’éliminer de la pensée le fait de juger ou de riposter par d’autres actes de violences.
Si quelqu’un peut comprendre cela et l’appliquer en ce moment, c’est bien vous, qui avez choisi de vous incarner ici même pour transformer ce monde et qui avez accepté de vous rappeler qui vous êtes vraiment afin de mettre en action votre pouvoir de créateur.
À l’instar de ces événements meurtriers, nous avons pensé vous offrir un moment de réflexion et d’abandon afin de réaliser que vous ne pouvez rien faire de concret pour régulariser ce conflit; sauf, de vous centrer en votre Coeur Vibral afin que le tout se fasse dans le Pardon inconditionnel, malgré toute l’amertume qui se produit en vos consciences. Par cette fréquence, nous vous invitons à vous Abandonner. Cela sera, certes, un baume en votre Coeur.
Il s’agit d’une pièce de musique très apaisante pour l’âme afin d’entrer dans un état vibratoire de détachement de ces événements. Cela fera grandir votre Coeur plutôt que de l’abaisser par des pensées de haine et de peur.
Bonne Écoute dans le Coeur de chaque UN!
Que la Lumière Authentique Soit!
Yvan
POUR RETROUVER LA PAIX INTÉRIEURE APPELER LA FLAMME VIOLETTE !
Source: la Presse Galactique