par Lulumineuse
Bonjour les Lumières !
C’est aujourd’hui, le feu vert de ma maison intérieure et de toute mon équipe, pour revenir avec vous sur cette fusion en cours, ces retrouvailles avec nous-m’aime et extérieurement ces séparations violentes qui ont lieu dans la matière actuellement. Bref, un petit topo avec notamment le retour sur le soin du 11/11 et ce retournement du mois de Novembre qui nous réserve encore quelques surprises !
Pour ce retour, je tiens une nouvelle fois à saluer vos efforts et votre implication en vous-m’aime. Même si les toutes jeunes Lumières ont très souvent tendance à se créer des craintes et surtout des doutes, elles s’envolent comme une montgolfière dès qu’elles se gonflent d’un-spiration et se laissent voguer dans les airs, en ouvrant leurs yeux d’enfant intérieur relié à leur « image in air ».
C’est aussi plus facile dans notre perception évolutive du temps et de l’espace, de comprendre que tout point du temps, et donc toute connexion au soin, est un présent renouvelable auquel le meilleur moment pour nous y relier est l’invitation ressentie à l’intérieur de nous-mêmes 🙂
Parfois, lorsque l’on se veut bon élève et qu’on s’impatiente de voir l’heure du rendez-vous arriver, on peut simplement passer à coté pour la simple et bonne raison d’en avoir fait une attente plus qu’une réception. Avoir bricoler par dessus et tout autour des désirs et espoirs, est un monticule de pensées qu’il sera difficile de nettoyer pour se laisser s’envoler sans leste!
Le cas échéant, le mieux sera d’écouter son horloge intérieure plus que celle des aiguilles et lui demander le clairon de notre disponibilité 🙂 Ce moment où nous sommes plus libres, la machine à penser un peu moins excitée. Le cœur vaillant !
Les ressentis :
J’aimerais revenir sur ce point que les jeunes Lumières mettent en avant dans l’attente de la réception. Comme je l’ai dit et partagé, attendre des ressentis physiques, c’est un peu vous couper de toutes vos autres portes, et surtout celles qui vous mènent bien au-delà de la perception de vos corps énergétiques. Les soins transmis sont des codes que vous recevez en vos corps subtils, votre enveloppe un-formelle, votre Vrai vous ! Par la suite, ils poursuivent leur densification en traversant les vibrations vers vos corps les plus denses, dont vos corps énergétiques, sensibles à tous vos flux magnétiques corporels (corps de chair). Ainsi, si vous focalisez uniquement votre intention sur ces corps les plus denses, vous déplacez votre intention sur ce même plan de densité et vous vous limitez à ce que le voyage soit uniquement dans l’attente des ressentis liés à ces corps inférieurs. Néanmoins, si le désir, l’envie ou l’idée vous le souffle, vous pouvez vous focaliser sur ces corps en demandant une action directement sur ceux-ci et en plaçant de vous-mêmes, votre intention sur tous les flux, micros touchés et caresses ressenties à la surface de l’épiderme et dans les premières couches éthérées qui l’enveloppent.
Les voyages, images et perceptions :
Vous êtes de plus en plus nombreux à pousser consciemment les portes des autres plans et à me rapporter des très beaux témoignages. Pas toujours simple de laisser dire à son mental que OUI tout ceci est réel, mais simplement sur une autre réalité que celle qu’il a défini lui-même 🙂
Je voulais en profiter pour vous dire que tout ce travail conscient ET inconscient participe activement à la fusion de ces plans qui opèrent tant de changements dans tous les sens ! Quand j’ai commencé à inviter les gens à voyager de l’autre coté, je pensais que mes guides étaient fous ! Mais de là, ils m’avaient répondu que toutes les étapes nous seraient données, et que jamais nous n’aurions la proposition de faire quelque chose dont nous sommes incapables.
Ils m’avaient dit que cette ouverture allait peu à peu rassembler les réalités au sein de l’humain, dans son cœur et à travers tout son être, recouvrant petit à petit les perceptions de son Vrai-Lui.
Toutes ces opérations et ces expérimentations contribuent au grand rassemblement des fréquences, au mariage des nouvelles avec notre centre, et nettoyage des anciennes avec notre Terre.
Aujourd’hui, ils m’expliquent cela :
L’assemblage touche les deux polarités de notre existence.
D’un coté, au-delà de la dualité et de notre réalité figée, l’assemblage grandit et s’unifie de manière plus intense. Tout devient plus fluide et concordant.
De l’autre coté, dans la densité, l’assemblage crée des affrontements, des explosions et des chocs. C’est un peu comme essayer de réaliser un nouveau puzzle avec d’anciens bords. Chaque pièce devra être polie et lisse pour pouvoir s’emboiter.
Alors, si en apparence tout se sépare, il n’en est là que le reflet de la grande fusion qui s’opère dans les réalités supérieures. Et lorsque toutes ces réalités s’aligneront entres elles, la ligne de la sérénité se dévoilera au grand jour et la stabilité pourra entrer en scène, sur le théâtre de la vie incarnée.
Nous avons encore de la patience à cultiver, mais celle-ci est tout autant bienveillante que notre guidance intérieure. Car elle nous amène par l’expérience, à faire de son intérieur la priorité, le temple sacré de la Paix que tout le monde recherche et prie.
Quand je discutais des récents évènements avec mes enseignants, ils me montraient que tout ces reflets extérieurs étaient comme un miroir brisé. Chaque partie renvoyait un reflet, mais toutes les parties reflétaient la même lumière. Quand la conscience de cette lumière sera dévoilée dans le cœur des hommes, les morceaux de miroir se relieront entre eux dans l’harmonie, l’unité de la lumière.
Mais avant cela, l’homme doit pouvoir s’y regarder profondément pour surpasser tout état émotionnel emboitant une réaction sous le coup de l’émotion. Il lui faut comprendre et prendre conscience de ce baromètre intérieur que sont ses émotions. Percevoir la balance de la justice qui bascule quand il y a un nettoyage à faire. Percevoir cette balance et s’en servir comme boussole intérieure, dévoilant le chemin de la justesse et non plus des ré-actions sous pression.
Ils m’ont alors montré comment la conscience de l’homme devait encore s’agrandir quand on voit aujourd’hui qu’il n’est pas touché quotidiennement par TOUT ce qui l’entoure au-delà de ses propres frontières (celles qu’il a défini ou qu’il s’est laissé définir). Que ce qui le réveille doit encore le toucher de près, quand en réalité, il doit se sentir tout autant touché et concerné par une espèce animale en déclin de l’autre coté de sa planète.
Ses peurs contiennent des frontières, son cœur véritable est l’univers.
« Notre Moi supérieur n’est rien d’autre que Dieu lui-même, une partie de Dieu ; c’est pourquoi, dans les régions supérieures, nous sommes Dieu Lui-même, parce qu’en dehors de Dieu, il n’y a rien. Dieu se manifeste à travers la création et les créatures et nous sommes donc une parcelle de Lui, nous n’existons pas séparément de Lui. La véritable illusion, c’est de nous croire séparés. Quand les sages parlent de maya, l’illusion, ce n’est pas du monde matériel qu’ils parlent : le monde n’est pas une maya, c’est notre moi inférieur qui est une maya parce qu’il nous donne l’illusion d’exister comme des êtres séparés de la Divinité. Le monde, lui, est une réalité, la matière aussi, et même les mensonges et l’enfer sont des réalités ; l’illusion, je vous le répète, vient de notre moi inférieur qui nous pousse toujours à nous considérer comme des êtres séparés. Tant que nous existons trop bas, au niveau de notre moi inférieur, nous nous trompons, nous sommes dans l’illusion, nous ne pouvons pas sentir cette vie unique, cette vie universelle, et cet Etre cosmique qui est partout ; notre moi inférieur nous empêche de Le sentir et de Le comprendre.
Or, justement, le travail que nous faisons le matin avec le soleil, par les méditations et les prières, a pour but de rétablir le lien, de construire un pont entre le moi inférieur et le Moi supérieur qui vit dans le bonheur, dans la félicité, dans une liberté sans limites, qui vit auprès de Dieu. Oui, une partie de nous habite déjà en Dieu dans une félicité indescriptible. »
=====================
Omraam Mikhaël Aïvanhov;
Les splendeurs de TiphéretCe texte à été publié le 11/11/2015, jour du soin. ici.
Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]