emoc3a7c3a3o-compressor
par Lulumineuse
Lors d’un retour de soin en Janvier 2015, je vous partageais ces informations qui sont actuellement un-dispensable pour vivre au mieu ces temps de fortes variations !
Une émotion est le résultat du traitement d’une UN-formation initiale. Par exemple, je viens d’apprendre que je suis la marraine d’un nouveau né. J’ai reçu l’information, ma conscience l’a traitée et cette prise de conscience a fait germer en moi une batterie de sentiments et d’émotions qui m’ont donné les larmes aux yeux.
 
Ceci est aussi valable pour les émotions lourdes et on a pu véritablement le voir à l’échelle du pays ces derniers temps. Traitement de l’information : puis réaction par l’émotion.
 
Info –> traitement de l’info —-> émotion —> action
 
Retenez bien ce schéma car il est très important pour le mois de Janvier et d’autres mois de cette année intense.
 
En réalité, tout se joue dans votre centre de traitement de l’information.
 
L’information est une énergie programmée. C’est une énergie qui contient des codes. Comme nous en fait 🙂 Bien que notre machine soit un poil plus complexe ^^.
L’information nous parvient et notre conscience se charge de la traiter.
 
Notre conscience la traître toujours sur la fréquence où elle se situe.
 
Par exemple :
 
Si le traitement de l’information donne naissance à un sentiment d’injustice,
ce n’est pas l’information qui est injuste,
c’est votre propre traitement de l’information qui vous a donné ce sentiment.
Ainsi, si vous vous positionnez toujours plus haut dans le traitement de l’information, vous en changez son résultat.
 
Et vu que c’est la prise de conscience qui traite l’information, c’est bien la conscience qui doit évoluer pour ne plus déboucher sur des sentiments et émotions qui vous alourdissent et/ou brouillent le discernement intérieur.
 
Par exemple, cette même information qui a débouché sur un sentiment d’injustice, pourra, avec une conscience élargie, déboucher sur un sentiment paisible. Une pleine confiance en la justice divine qui n’a d’apparentes contradictions que sur les plans les plus denses, car les plus dissociés.
 
Une conscience très élargie y verrait les énergies alternatives puissantes et très éloignées les unes des autres qui se chevauchent en ces temps de réalignement. Pour entrer en harmonie et non plus en dualité.
 
Nous évoluons dans un monde avec des notes très hautes et très basses, nous entrons dans un monde où les notes s’opposent encore plus pour se superposer, pour devenir JUSTE.
 
En voici une explication magnifiquement imagée par le site http://conscience-quantique.com/ auquel je souhaite exprimer mes remerciements sincères.
Nous pouvons remplacer « onde sonore » par « onde » 🙂 Que ce soit une onde émotionnelle, sentimentale…

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]