Transmis par Sylvain Didelot
Bonjour,
Je suis Sylah,
L’énergie de votre dimension est en plein mouvement actuellement.
J’aimerais revenir sur « le monde de l’information » pour exprimer ce que nous entendons par la « multidimensionnalité ».
Alors que vous pensez ne vivre qu’à un endroit, à un moment et dans une seule dimension. La réalité supérieure est différente.
Je voudrais d’abord préciser que ce n’est nullement une question d’évolution que de percevoir d’autres dimensions mais une question de perspective.
Nous « vivons » dans une dimension supérieure à la vôtre, c’est comme si vous aviez une vision en 3D d’un monde en 2D. Votre plan d’existence est plat et nous voyons le « relief ».
Ce qui doit être perturbant pour vous, c’est que, ce que nous appelons le relief est le tissu même de l’espace et du temps.
Vivant dans un trou noir, sans vraiment s’en apercevoir, l’humanité est comme dans une boucle temporelle. Cela signifie que vous vous trouvez dans un endroit où le temps est si contracté que tout se passe en même « TEMPS ».
L’implication de cela est forte car, vous vivez toutes vos vies en même temps quelque part et, plus fort encore, vous vivez toutes LES vies de chacun en même temps.
Je sais ici avoir « perdu » certaines personnes. Sachez que lorsque l’on est dans ce que vous appelez encore un vortex ou un trou noir, il ne reste plus en réalité que de l’information. Ce qui signifie que vous êtes dans un monde d’information.
Toutes les informations de l’univers sont présentes au même endroit : »ici et maintenant ».
Cela signifie que c’est vous, chers maîtres, qui condensez de l’information pour lui donner une « signification ». Vous êtes cette énergie unifiée qui lie des informations et leur donne un « sens ». Ce sens est pour vous le sens de l’ « expérience », le sens de l’humain, le sens de l’histoire.
Pour donner du sens à tout cela, vous avez même été jusqu’à créer le « temps » lui même.
Je m’arrêterais là pour ces explications car, dans une décennie de cela, vos scientifiques auront la même conclusion fantastique.
Mon propos ne sert qu’à une seule chose : que pouvez vous retirez de cela ?
Hé bien que c’est vous, votre conscience, votre être divin, qui choisissez la signification que vous voulez donner à votre monde. C’est vous qui planifiez le temps et vos expériences, simplement en la pensant et en exprimant des croyances qui condensent l’information en expérience. Cette puissance divine est la vôtre.
Que/Qui sommes nous là dedans, hé bien, les êtres divins qui travaillent avec vous pour vous faire prendre un pas de recul sur cette expérience que vous CROYEZ vivre.
Nous « vivons » au delà de ce champ, nous sommes de l’autre coté, au delà des trous noirs se trouvent des trous blancs. L’information en sort et se décondense en un champ créatif nouveau, en un sens de l’expérience ou les dimensions supérieures nous amènent à vivre une multitude d’expériences CONSCIENTES.
Vous êtes une part de nous et il est simple de vous accorder du « temps » car nous sommes liés par l’Amour même.
L’Amour, ce champ de liaison transcende TOUT, c’est avec lui que votre expérience peut se transformer en une révélation.
Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]