DW: Bienvenue. Je suis votre hôte, David Wilcock. C’est très palpitant pour moi de vous apporter cette information cosmique, de dévoiler les dissimulations du gouvernement, les conspirations et les mensonges, qui ont été proférés depuis si longtemps. Je veux la vérité. Je pense que c’est aussi votre cas, sinon vous ne seriez pas ici. Et la vérité peut nécessiter un peu de flexibilité dans vos systèmes de croyances, parce que plus nous approfondirons ce sujet, plus vous trouverez que ce que vous pensiez savoir, n’était rien d’autre qu’un conte de fées et que le monde réel est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus complexe et beaucoup plus merveilleux que nous ne pourrions imaginer. Alors, Corey, la dernière fois, nous avons parlé de l’histoire du programme spatial. Et vous avez dit qu’à l’époque moderne, cela a débuté avec les groupes occultes allemands.

C : Exact.

DW: Vous avez dit que les allemands étaient en contact avec deux civilisations majeures qui leur donnaient des informations et qui les ont aidés à perfectionner le vaisseau «Cloche», qui possédait une technologie anti-gravité.

CG: Exact. Ils avaient déjà commencé cela par eux-mêmes. Ces deux autres civilisations leur ont aidé à mieux les développer.

DW: Et vous avez dit qu’une de ces civilisations est appelée, dans les programmes spatiaux, les Draco.

CG: Oui.

DW: Et l’autre civilisation est formée de ceux qu’on appelle les Agarthiens. Et vous avez dit qu’ils se trouvaient sous la surface, sous l’Himalaya.

CG: Exact.

DW: À quel moment ont-ils vécu à la surface ?

CG: Ce fait n’est pas vraiment connu. Il y a des dizaines et des dizaines de milliers d’années. Ils vivaient sous la surface, depuis des dizaines de milliers d’années.

DW: Quelque chose est-il arrivé à la surface pour les faire fuir, quelque chose comme un changement des pôles de la Terre ?

CG: Quelque chose … c’est un cataclysme qui les a fait fuir sous la surface. De façon cyclique, la Terre a connu de nombreux cataclysmes, comme l’ont démontré les archéologues et les  géologues modernes.

DW: Cela commence à ressembler vraiment aux dieux grecs. Ceux-ci avaient supposément les cheveux blonds et les yeux bleus et ils ne semblaient pas très sympathiques. Ils se faisaient la guerre. L’éclair de Zeus, toutes ces descriptions d’armes dans la «mythologie», cela ressemble à une technologie que l’on peut tenir à la main. Pensez-vous qu’il peut y avoir une connexion entre les dieux grecs et les Agarthiens ?

CG: Absolument. Ils se sont présentés pour rendre service à la population de la surface comme s’ils étaient des dieux, jusqu’à ce que nous ayons atteint un certain niveau de sophistication. Après cela, ils ont dit qu’ils étaient des extraterrestres. Et je suppose qu’après que nous soyons devenus assez sophistiqués, au point de ne plus croire que tout ce qui arrivait était magique, lorsque nous avons compris la technologie, ils ont dû changer leur histoire, en ne prétendant plus être des dieux, mais des extraterrestres.

DW: Vous avez dit que leur civilisation souterraine constituait une cité très avancée.

CG: Bien …  un réseau.

DW: Oh ! C’était un réseau de cités ?

DW: Exact.

DW: Avaient-ils leurs propres moyens de transport entre ces cités ?

CG: Je n’y suis jamais allé. Je ne sais pas. Mais ils appellent cela le réseau Agarthien.

DW: À quoi ressembleraient ces cités si nous en voyons une ? Avez-vous déjà vu des images ou des vidéos sur celles-ci ?

CG: Je n’ai jamais vu d’images ni d’autres informations autres que le fait qu’ils étaient extrêmement avancés et autosuffisants.

DW: Ont-ils toujours eu des vaisseaux lorsqu’ils étaient sous la surface ?

CG: Oui. Et ils avaient une flottille qu’ils appelaient «la Flottille d’Argent»

DW: Parlons un peu des Draco pour quelques minutes. Vous avez dit que les tablettes de verre ont mentionné qu’ils sont arrivés ici il y a 375,000 ans.

CG: Approximativement.

DW: Il y a-t-il une connexion entre eux et les êtres que les sumériens appellent les Annunaki ?

Traduction: Michelle. Rév. JL

Trouvé sur http://spherealliancetranslations.blogspot.ca/search/label/FRENCH