par Mesnet Joséphau-Charrier
Et si l’éveil spirituel n’était qu’une conscience qui s’épanouit en chaque être, animaux compris ?
Quand un bébé naît, c’est un esprit conscient, puis, à travers l’éducation qu’il reçoit, il semble perdre cette connexion à lui-même et devient un humain limité….il apparaît qu’il en est de même pour les animaux ! A force de les traiter comme des peluches, ils jouent ce rôle « en y croyant« , ils répondent à votre demande de création et ils ont de plus en plus de mal à se vivre en tant qu’esprit.
Les animaux sont soumis aux mêmes difficultés que vous. Ils doivent réactiver leur mémoire cellulaire pour que leur corps physique fusionne avec leur esprit. Certains animaux obéissent à des processus identiques à ceux d’un humain, ils évoluent en ce moment même vers l’unité, tout comme vous.
Mais comme d’habitude, c’est EN VOUS que cela se passe : si vous arrivez à communiquer avec « votre animal de compagnie » en tant qu’esprit, c’est son esprit qui captera le vôtre et il n’aura plus le même comportement en tant qu’animal.
C’est passionnant à vivre, vous verrez ! C’est un peu comme si vous alliez à la rencontre d’extraterrestres, des êtres vivants et DIFFÉRENTS, que vous devez apprendre à décrypter. Vous vous apercevez qu’au-delà d’un corps de matière, lorsque c’est l’esprit en vous qui s’exprime, vous pouvez communiquer avec toutes les formes de vie…
Comprenez combien le monde animal est LE défi à relever pour vous, les humains ! Vous vivez en permanence avec des « races étrangères« , et vous ne pouvez plus échanger avec eux en ne vous appuyant que sur votre langage restreint. Vous avez imaginé que côtoyer le monde animal était d’une banalité à pleurer et pourtant, vous réalisez en ce moment, que ces êtres « étranges » sont une balise sur votre chemin, ils constituent un palier d’évolution !
Communiquer avec eux en tant qu’esprit est la clef qui vous permet de valider votre diplôme de débutant en ce ce début de cycle. Lorsque vous accédez à l’état de conscience unifiée, tout n’est que conscience. La conscience que vous percevez EN VOUS, vous la percevez obligatoirement EN EUX, puisque je vous le rappelle, il n’existe qu’une seule et même conscience, la nôtre.
Regardez les animaux autour de vous. Pensez à eux comme à des esprits et demandez-vous pour la première fois : comment puis-je communiquer POUR DE VRAI avec cette multitude ?
P.S : la conscience s’exprime sur différents tempos en ce monde. Ainsi, certains animaux semblent plus évolués que d’autres, plus aptes à traduire la force de leur esprit. Il s’agit d’un choix qu’ils effectuent et en même temps, si vous vous comportez avec eux en tant qu’être de lumière, ils avanceront plus vite sur le chemin de l’unité. Le nouveau monde répond à votre demande, vous en êtes le grand ordonnateur : si vous demandez à un esprit, quel qu’il soit, de se comporter comme tel, l’esprit reçoit votre invitation et y répond. C’est aussi simple que cela !
Mesnet Joséphau-Charrier,
Thérapeute quantique