par Mesnet Joséphau-Charrier
Lorsque l’a conscience advient, votre travail est terminé. Vous savez ce que vous êtes, votre conscience du SOI fusionne avec votre conscience du TOUT. Vous êtes en paix, vous vivez perpétuellement le miracle d’être simplement ce que vous êtes : un être stellaire, un esprit humain incarné. Vous jouez dans l’éther avec la matière, vous ne distinguez plus votre espace physique de votre espace énergétique. Vous avez accompli votre mission : oublier ce que vous étiez et vous en souvenir à nouveau !
Vous allez donc reprendre en main votre espace cellulaire et le modeler à votre image. Pour cela, vous vous appuyez sur une loi quantique spécifique, une onde de création incontournable : l’amour. L’amour terraforme votre nouveau temple de chair et durant un laps de temps déterminé, vous n’allez penser à vous qu’avec bienveillance et douceur. Je vous rappelle que l’obsession est un outil quantique de l’esprit, vous allez donc utiliser ce dernier avec fermeté et intelligence : vous n’engendrerez qu’une seule préoccupation, vous chérir, vous vénérer, porter en vous la béatitude éternelle de celui qui s’aime de façon inconditionnelle.
Cette phase est particulière, elle est celle du ciselage, de la finition quantique de votre espace physique. Vous allez pour cela définir quelques points incontournables : n’oubliez pas qu’il ne s’agit plus ici de s’abandonner à votre esprit mais d’être l’esprit qui initie ! Vous êtes désormais le créateur, celui qui se pose les questions et celui qui y répond. Ainsi, faites-vous confiance durant cette étape d’ancrage dans le véritable amour. Apprenez à déchiffrer vos impulsions de créateur ! Comment ? Lorsque cous RESSENTEZ un mouvement vibratoire, analysez-le. Définissez les images symboliques qui peuvent éclairer votre chemin. Laissez aller les pulsions qui vous mènent à agir en toute lucidité. Écoutez les pensées précises qui vous envahissent et validez-les en conscience. C’est tout ce que vous avez à faire désormais : saisir au vol ce qui vient du plus profond de votre être et le laisser prendre corps ici et maintenant.
Voici donc quelques symptômes que vous choisirez peut-être d’instaurer : ne plus vous alimenter /ne plus vous préoccuper des affaires du monde / penser de façon obsessionnelle : « je m’aime » et sentir la vibration extraordinaire qui accompagne cette réalité / voir flou et cependant, percevoir plus de véritable lumière, de couleurs auriques / peaufiner votre programme neuronal et sentir cette énergie générer une certaine tension cérébrale/ décider que les semaines à venir seront un instant de basculement vers une autre dimension physique de vous-même et le vivre ainsi.
Durant cette période extraordinaire, vous allez vous focaliser en priorité sur l’amour que vous vous portez. Vivre cet amour est aujourd’hui la seule chose que vous désirez expérimenter. Investissez chaque seconde à venir dans cet amour de l’UN, pour vous, en vous, vers vous. Le reste n’est que dispersion inutile et oiseuse. Sentez comme ce courant magnétique stimule votre corps !
Ceci est la dernière étape de votre transfiguration. Ce passage nous vient du plus profond des âges : l’amour est TOUT, il est le nectar divin de la conscience vivante.
Gratitude
Mesnet Joséphau-Charrier
thérapeute et technicienne quantique