nouvelleterre-compressor

par Bertrand Duhaime

«Vous y êtes, nous y sommes : depuis 2012, vous êtes entrés dans l’Ère Nouvelle, qui poursuit son déploiement. Un Monde nouveau se révèle en vous et tout autour de vous. Une Terre nouvelle émerge des anciennes ruines. La Terre ferme ses portes à tout ce qu’elle a pu représenter dans son ancienne grille magnétique. L’ancienne réalité de la vieille Terre, en effondrement accéléré, ne sera plus bientôt qu’un mauvais souvenir. Une nouvelle énergie d’Amour et de Paix circule pour mettre un terme rapide au présent chaos, derniers soubresauts d’un monde en sédition et en dissolution. Les derniers drames de la vie planétaire, collective ou personnelle ne servent plus que de coups de semonce pour libérer les gens de leurs anciennes certitudes et pour les appeler à s’éveiller, à plonger au fond d’eux-mêmes, afin d’y découvrir le seul fondement solide, l’Enfant divin qu’ils sont. C’est à travers ces derniers défis et dilemmes que chacun verra le nouveau, déjà visible, surgir de plus en plus.

À travers les vieilles peurs ataviques, les derniers doutes et les angoissantes incertitudes, l’Absolu veut faire ressentir sa présence et son énergie, à ce moment ou chacun accouche de son Être vrai. Il veut faire connaître la Bonne Nouvelle de l’émergence d’un monde lumineux, brillant, puissant, grandiose, prodigieux, émerveillant. Il appelle chacun à ressentir, au plus profond de son cœur, qu’il a atteint le point d’arrivée qui lui permettra un nouveau départ dans la grâce, la gloire et l’allégresse. Mais oui, c’est fait, le vieux monde n’existe plus que par l’entêtement de l’intellect à se fixer sur une réalité disparue qu’il maintient artificiellement en existence.

Car, en effet, tout est fait, tout est accompli : la victoire est acquise. L’humanité vient d’accéder à une dimension où seule la Lumière spirituelle, expression de l’âme, peut rayonner, de sorte que chacun peut désormais exprimer son entière confiance en tout. Désormais, si tel est votre choix, tout va se passer dans le calme, la douceur, la facilité, l’aisance, l’agrément, l’harmonie, l’élégance, donc sans effort, dans un monde qui n’a plus d’affinités que pour le bonheur. Plus personne ne sera oppressé ni manipulé par l’ordre établi ou laissé dans son coin solitaire où il s’est trop longtemps réfugié, parce qu’il se sentait étranger à la foule d’êtres au cœur dur et fermé et à ce monde paradoxal de densité et de dualité.

À partir de maintenant, pour ceux qui sauront regarder au-delà des apparences résiduelles, tout va changer. Par leur amour, leur sérénité et leur joie de vivre, l’Être de Lumière, que vous êtes, va pouvoir servir d’exemple aux êtres timorés, angoissés, encore perdus dans leurs ténèbres et leurs illusions. Pouvant vous montrer emphatique et généreux, vous pourrez laisser ouvertement votre Lumière témoigner de votre Être et de ses œuvres. Sur cette Terre nouvelle qui grandit et fleurit lentement, pendant que les vieilles structures achèvent de se désagréger, chacun peut se détendre, respirer calmement, se reposer, refaire ses énergies. Dormez autant que vous en sentez le besoin.

En ce moment, il n’en manque pas d’énergies pour s’insinuer en vous et vous supporter dans votre nouveau périple, vous donnant des ailes pour échapper au précipice engendré par le vieux cycle qui s’évanouit jusque dans les mémoires. Les énergies nouvelles surgissent à profusion à travers les marges, les failles et les fissures de l’ancienne réalité. Latentes jusqu’à la récente inversion, parce que masquées par le Voile d’Illusion, elles peuvent enfin surgir du Centre galactique et des confins du Cosmos pour s’offrir à profusion à tous.

Il est normal que vous continuiez à vous demander si cette manifestation est vraiment réelle ou possible, si elle s’est vraiment produire. Mais la réponse ne peut être que positive pour vous dire que le Vrai Noël s’est enfin produit. Noël, la «Nouvelle Année«, soit le «Nouveau Cycle» de l’Ère du Verseau. Natalis! Natalis! Natalis! Laissez résonner ce mot qui évoque votre Nouvelle Naissance à la Lumière de Qui vous êtes. L’Absolu lui-même se penche vers vous pour accueillir l’Enfant prodigue qui revient au Royaume éternel de ses origines. Alors, sachez oublier ce que, d’incarnations en incarnations, vous avez vécu pour y parvenir et sachez accorder un pardon inconditionnel, autant à vous-même qu’à tous ceux qui ont pu vous paraître des traîtres et des ennemis de votre entreprise d’Illumination. En purs alliés déguisés, Ils ne se présentaient sur votre route que pour susciter les obstacles qui, très sûrement, vous renforçaient, vous dégoûtaient de la vanité de la troisième dimension et vous confortaient dans votre détermination d’engendrer un monde meilleur.»

© 2015, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]