AxI6Oj9W7hrMu0-compressor

« Nous vous avions dit il y a déjà plusieurs années qu’à la fin des temps, à la fin de ce cycle, vous auriez tellement d’informations que parfois vous ne pourriez même pas y croire.

Il se passe sur votre monde tellement de choses insensées, que vous pourriez dire de telle ou telle chose que c’est de la science fiction, de l’illusion, de l’utopie… La réalité dépasse de très loin la science fiction, l’utopie et tout ce que vous pourriez imaginer.

Nous allons vous parler un tout petit peu de ce que vous appelez des portes spatio-temporelles. Ces portes existent sur votre monde. Nous le faisons d’une certaine manière afin que vous puissiez comprendre leur utilité et a raison pour laquelle, jusqu’à ce jour et pendant de très nombreux siècles, certaines de ces portes ont été totalement inutilisables et fermées. Maintenant elles sont réactivées.

Ces portes étaient utilisées il y a longtemps par les maîtres, les enseignants et les grands initiés. Elles se trouvaient toujours dans des lieux bien spécifiques, notamment sous la pyramide de Khéops. Elles permettaient d’une façon pratiquement instantanée d’aller d’un point à un autre de votre galaxie.

Cependant, ces portes ne devaient pas être utilisées n’importe comment, ni trop souvent, parce que cela pouvait perturber l’énergie et le corps énergétique de leurs utilisateurs.  Ceux-ci étaient en fait dématérialisés et matérialisés de nouveau. Certains d’entre eux avaient une fréquence vibratoire bien supérieure à la nôtre, et malgré tout le passage par ces portes pouvait perturber leur corps énergétique.

Ces portes-là étaient donc toujours utilisées avec sagesse et avec beaucoup de discernement. Pour les voyages interplanétaires ou intergalactiques, il y avait d’autres moyens.

Ces portes se trouvaient toujours dans des lieux relativement secrets, des lieux que vous pourriez appeler « lieux de culte ». Il existe une porte qui est encore totalement en activité et qui a toujours fonctionné. Elle se trouve dans une base gigantesque se trouvant au fond des mers. (Ce n’est pas de la science fiction ! Il y a tellement de choses étranges sur votre monde, que votre esprit ne pourrait pas tous les accepter). Cette base sous-marine est comme une immense bulle reliée directement à Orion. Sur Orion elle est déviée pour aller sur d’autres mondes et dans d’autres galaxies.

Pour pouvoir se transporter d’un point à un autre il a été mis à la disposition des êtres beaucoup plus évolués que vous une multitude de possibilités et de procédés.

Ces êtres, comme les êtres des très Hautes Hiérarchies, peuvent voyager au travers de la pensée. Ils peuvent se créer un corps adapté au monde sur lequel ils désirent aller. Ce sont des êtres d’une très haute spiritualité !

Ensuite il y a les immenses « vaisseaux intergalactiques » pouvant aller de galaxie en galaxie. Ce sont des vaisseaux qui ont bien souvent pour mission de porter secours aux mondes qui en ont besoin. Ces vaisseaux sont faits d’une matière vivante et, d’une certaine manière, « biologique.

Ensuite, il y a les vaisseaux de vos frères de Lumière. Ceux-ci sont souvent très lumineux et faits de la même matière que les êtres qui les habitent, ils sont également faits d’une matière « biologique. »

Il y a aussi des vaisseaux « techniques » faits d’une matière qui n’est pas vivante. Même s’ils résultent d’une technologie considérablement avancée par rapport à la vôtre, ils appartiennent à des êtres de niveaux spirituels parfois plus bas que les vôtres.

Pourquoi vous parler de cela? Parce que vous serez, dans un avenir relativement proche, confrontés à la venue d’autres êtres et vous vous poserez beaucoup de questions.

Comment les reconnaître ? Comment être sûr de ne pas vous tromper ?

 Bien sûr, nous vous avons dit maintes fois que votre cœur les reconnaitrait, cependant à partir du moment où nous vous donnons quelques explications par rapport à leurs véhicules, il sera beaucoup plus facile pour vous de les reconnaître.

Tous les vaisseaux d’une grande densité, comme ceux de certains êtres que nous disons inamicaux ou non encore éveillés à la conscience spirituelle, malgré une technologie extraordinaire, sont faits de matière avec des métaux que vous ne connaissez pas sur Terre.

Il faut que vous appreniez à reconnaître les énergies. C’est utile pour vous préparer à comprendre et à ressentir tout ce qui vous entoure, ainsi que les êtres qui ne seront pas amicaux parce que la forme n’est pas un critère. Les êtres galactiques inamicaux peuvent télépathiquement imprégner dans votre esprit la forme qu’ils désirent vous montrer. Cela aussi peut vous paraître un peu complexe, mais ces êtres, même s’ils n’ont pas une spiritualité éveillée, ont des capacités psychiques que vous n’avez pas et que vous ne soupçonnez même pas. Ils imprègnent en vous des images et vous ne vous en rendez pas forcément compte. »

Ils me montrent un de nos « magiciens ». Certains tours de magie agissent en fait sur la perception des êtres humains, ils agissent sur une réalité qui n’est pas la vraie réalité.

« Ces êtres inamicaux peuvent agir de la même façon et c’est pour cela qu’il sera vraiment important de pouvoir ressentir les énergies. Ils pourront être au milieu de vous et vous ressentirez envers eux une répulsion parce que vous reconnaitrez une énergie qui n’est pas humaine. »

C’est un peu complexe, ils me montrent beaucoup d’images que je ne peux pas décrire parce que je n’ai pas les mots pour le faire. Ils me disent aussi :

« Beaucoup de vortex seront ouvert dans divers lieux dont la puissance sera augmentée ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]