Il n’y a aucun recoin dans votre cœur où vous cacher. Votre cœur est un champ d’amour énergétique vibrant qui palpite. Votre cœur n’est rien d’autre qu’amour.
Vous pouvez penser que la peur et autres étrangers à l’amour se tapissent dans votre cœur, pourtant ce n’est pas le cas. La peur peut comprimer l’expression de l’amour de votre cœur, mais un cœur est un cœur. Votre cœur est un foyer vivant qui bat pour permettre à l’amour de s’y réchauffer les mains. Votre cœur est l’incarnation de l’amour. C’est une château d’amour.
Vous pouvez essayer de transformer votre cœur en une douve qui vous séparerait des autres cœurs, mais votre cœur ne le sera jamais. Les signaux atteignent votre cœur quel que soient les efforts que vous essayez de faire pour rester à l’écart de l’essence de votre Cœur de Dieu.
Votre cœur ne peut pas réussir à être un étranger malgré tous les efforts qu’il fait pour donner cette impression.
Prenez soin de votre cœur. Vous y êtes connectés. Prenez à present cette vérité comme votre prémisse et permettez à votre cœur d’être la fleur merveilleuse qu’il est. Laissez votre cœur mobile. Laissez votre cœur se capturer, tomber amoureux de l’exubérance de son amour. Laissez votre cœur être le chemin de votre vie.
Ne posez aucune question. Aimer ou ne pas aimer n’est pas une question. Il n’y a aucun choix.
Lâchez prise.Votre cœur est une superbe batterie d’amour. Laissez votre cœur être ce pour quoi il a été fait. Ne vous décevez pas de votre cœur. N’essayez pas d’être indifférent à votre cœur. Laissez votre cœur avoir une place d’honneur et se déclarer à lui-même. Laissez votre cœur parler pour vous sans palabrer comme si votre cœur n’était rien d’autre que ce pour quoi je l’ai fait. Laissez votre cœur se mettre en avant. Un bon cœur n’est ni timide, ni un idiot que l’on piétine.
Un cœur est fort. L’amour est fort. Ce qui est moins que l’amour total est éphémère.
C’est du véritable amour dont je vous parle. Votre cœur est un prince. Peu importe ce avec quoi vous le recouvrez, peu importe la quantité de glace que vous placez autour, vous ne pouvez pas le faire souffrir de gelures. Votre cœur ne sera pas altéré. Pourquoi daignerez-vous mater votre cœur pour qu’il se renie lui-même?
Essayez comme vous pouvez, vous ne pouvez pas crucifier votre cœur. Vous ne pouvez pas détruire votre cœur, car les cœurs réchappent aux tempêtes. Ni le feu ni la glace ne peuvent contribuer à assécher votre cœur ou à faire des idioties de cette sorte. Les cœurs sont la vie et tous les cœurs reviennent à la vie. Les cœurs ont plus que neuf vies.
Tout le monde sait à present que votre cœur est bien plus qu’un muscle. Votre cœur n’est pas non plus un débordement de sentiments. Le cœur même de votre âme rayonne dans votre cœur. Souvenez-vous que votre cœur est à Moi. Ne vous efforcez pas de capturer votre cœur et de l’emprisonner. Les cœurs doivent errer librement comme le buffle dans les vastes étendues.
Séchez les assiettes mais pas votre cœur. Accueillez le developpement de votre cœur. Réchauffez-vous les mains dans votre cœur. Laissez votre cœur palpiter et prospérer. Votre cœur vous est donné par Dieu. Laissez le être votre emblème. Il est la meilleure chose que vous ayez. Non, votre cœur est la meilleure chose que vous soyez, Mes bien-aimés. Hissez le drapeau de votre cœur. Laissez votre cœur être la fleur la plus merveilleuse que vous n’ayez jamais vue. Laissez votre cœur battre à son rythme. Reconquérez votre cœur. Laissez votre cœur parler en son nom. Laissez votre cœur vous embrasser, vous, vous et vous. Après tout , je vous ai confié Mon coeur. Révélez votre coeur à présent. Ouvrez le.
Si vous vous êtes éloignés de votre coeur, retournez y maintenant en conscience. Liez-vous d’amitié avec votre coeur. Laissez votre coeur opérer sa magie et montrer sa valeur. Laissez chanter votre coeur. Laissez le grimper toutes les montagnes. Laissez le régner et ne l’oubliez jamais.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/
Je réserve ma place pour le séminaire de la VIBRASCIENCE qui débute le 20 janvier !