Phares de Lumière – Décembre 2015 :
Salutations chers Êtres Humains. Je suis Elrah du service rythmique. Je me joins à vous pour célébrer un temps où vous pouvez enfin percevoir un avenir glorieux, sans vous demander si vous n’êtes pas en train de rêver en couleur.
L’espoir
Bon, nous savons que vous vivez ou expérimentez des situations difficiles avec le terrorisme et autres événements du même genre, dans ce monde où vous pensez avoir perdu le contrôle. Cependant, il y a beaucoup de facettes à cette situation, et une grande partie de celles-ci vous est difficile à percevoir, à cause de votre limitation humaine. Des choix pacifiques sont faits, dans une dimension espace/temps qui est la plus près de la vôtre, ici même, sur votre planète Terre. Ils ont résolu la situation, et maintenant ils vivent en paix. Ils ont finalement éliminé les énergies de haine et de guerre, dans cette dimension. Ces énergies de paix pourraient « suinter » dans votre dimension 3D. Il y a de l’espoir. Pourquoi ? Parce que les vibrations s’élèvent. Donc, le voile ou les « murs » dimensionnels s’amincissent.
Au royaume de vos pensées, perceptions et émotions, vous allez peut-être passer d’un extrême à l’autre. Vous serez peut-être en train de vous dire que ce monde est un gâchis, qu’il n’y a rien qui puisse vous rendre heureux, et, un instant plus tard, vous vous retrouvez en train de rire. Il se peut que ce soit à cause d’une mise à jour que nous venons d’effectuer, grâce au travail que vous faites. Cela nous permet de vous offrir une opportunité, mais vous avez le libre choix. Nous n’imposons rien, mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous montrer qu’il y a de l’espoir. En ce moment, l’espoir est à un niveau inférieur. Vous projetez vos attitudes et perceptions sur l’écran géant qui est devant vous. Vous êtes puissants. Cependant, si vous ne contrôlez pas les énergies de PEUR, comment pourrez-vous maintenir une lumière d’espoir ? Vous créez votre propre réalité jour après jour.
Vous êtes tous connectés
Est-ce que les désirs de votre cœur ne semblent pas être reflétés dans le cœur des autres, est-ce que leurs désirs semblent aller vers d’autres directions ? Ce sont ces perceptions qui vous amènent à douter de vous-mêmes et de ce qui est en train de prendre place autour de vous. Eh bien, chers Êtres Humains, permettez-nous de vous dire qu’il y a une connexion divine qui vous relie les uns les autres ! Sachez que cette connexion a commencé à s’amplifier. Puisque vous commencez à montrer « vos âmes à nu », cette connexion divine sera de plus en plus évidente. Cela vous permettra de constater qu’un simple petit changement des énergies de votre cœur, pourra faire une différence chez les Êtres Humains de votre entourage. Si nous vous disons que ces changements peuvent même influencer une communauté, une ville, un pays et une partie du globe terrestre, nous croirez-vous ? Si nous disons que vous vivez et expérimentez des moments magiques, nous croirez-vous ?
Vous ne pouvez pas vous isoler ou vous esseuler de « tout ce qui est » ! Vous le saviez, n’est-ce pas ? Cependant, vous avez librement choisi d’expérimenter les défis de ce terrain de jeu matériel, afin que votre âme puisse acquérir de la sagesse, dans ce domaine ou dimension de la création. Se pourrait-il que vous soyez en train d’essayer de tout comprendre en même temps ? Vous voulez expliquer tout cela sur un morceau de papier et dire : «Voilà comment ça fonctionne. Voilà ce qui va se passer.» Cela ne fonctionne pas toujours de cette façon, mais vous êtes assez proche. Maintenant, vous atteignez un point où vous pouvez redécouvrir votre propre pouvoir ! Vous ancrez les rythmes de l’énergie nouvelle qui est arrivée sur votre planète Terre, et cela vous amène à relever des défis. N’oubliez pas que vous avez la force innée pour relever ces défis. Une partie de nous est en chacun de vous et vice-versa.
Illuminer les endroits obscurs
À partir de l’année 2016 vous aurez l’opportunité de libérer des soucis. Donc, vous aurez moins de défis à relever. Vous n’essaierez pas de « toujours réparer le monde ». Vous pouvez commencer à lâcher prise sur beaucoup de choses qui drainent vos énergies, afin de savourer encore plus votre séjour en incarnation sur ce superbe terrain de jeu. Chaque Être Humain doit éclairer son for intérieur, s’il veut apporter une collaboration valable pour l’ensemble. Vous avez la possibilité d’ancrer une énorme quantité de lumière sur votre Terre-Mère. Cette lumière a besoin d’être ancrée le plus tôt possible, car l’ancienne énergie est tenace. Vous pouvez être comme des Phares ou des Vaisseaux de lumière, qui aident les autres à « voir » ce qu’ils sont vraiment.
Voici notre suggestion. Dès que l’occasion se présentera, sortez symboliquement et temporairement de ce terrain de jeu. Allumez une chandelle dans chaque coin et recoin de votre for intérieur. N’essayez pas de déterminer qui a raison ou qui a tort. Soyez et permettez, en premier… Ensuite, vous pouvez permettre et être. Ancrez ces nouvelles énergies lumineuses. Si vous en arrivez à dire ou penser : «Oh, bonté divine, que va-t-il se passer ?» appuyez immédiatement sur la pédale des freins. Commencez à respirer par le nez et faites quelques respirations profondes. Votre corps physique, votre « thymus » recommencera à générer des protéines au lieu de l’acidité du stress. Qu’avez-vous à perdre ? Est-ce une suggestion farfelue ? Pourtant, vous faites un travail « abracadabrant », même si vous en doutez peut-être !
Beaucoup de Phares de lumière sont déjà actifs dans ce domaine. Nous vous demandons d’envoyer ou d’offrir librement cette énergie à notre chère Famille humaine. S’il vous plaît, n’allez pas vous « imposer » cette responsabilité d’essayer de « réparer le monde ». Vous pouvez être compatissant, mais ne permettez pas que ces situations drainent votre énergie vitale, car nous avons besoin de vous. Vous devez déborder d’énergie, de vie et de rythmes. Nous pouvons vous aider à gérer les nouvelles énergies, afin que cela ressemble à de la magie, plutôt qu’à une corvée pénible. Ce sont des temps où vous teniez à être ici, sur Terre. Vous avez effectivement réarrangé votre horaire cosmique, afin d’être ici en ces moments palpitants. Vous avez effectué des choix judicieux et vous avez osé passer à l’action. Nous étions captivés. Bravo ! Que vous le croyez ou non, vous créez une différence majeure.
Rafraîchissez vos cœurs et ancrez votre lumière dans cette chère planète Terre
Lorsque vous regardez les nouvelles de vos médias mondiaux, vous allez peut-être penser que la situation planétaire n’est pas tellement lumineuse. Nous vous suggérons de fermer tout, de vous asseoir calmement, de prendre de profondes respirations et d’envoyer votre lumière de paix et d’amour inconditionnel, dans les nuages d’énergies obscures de la survie de la conscience sociale de notre chère Famille humaine. Le soleil pourra enfin les éclairer. Ceci les placera devant une ou des opportunités qu’ils ne voyaient pas. Évidemment, il vous reste encore quelques courbes à négocier. Vous savez très bien qu’il y a encore beaucoup de personnes indisciplinées. La réalité est qu’elles ont peur. Donc, elles réagissent au lieu d’agir.
Nous pourrions parler des multiples possibilités ou potentiels, mais nous allons les ignorer – pour le moment. Commençons par le rafraîchissement des cœurs qui amènera l’instauration d’une nouvelle énergie d’espoir. Ce « rafraîchissement des cœurs » peut ressembler à un « rêve en couleur », car il n’est pas tellement évident dans votre monde actuel. Vous devrez peut-être regarder dans une réalité qui est tout près de la vôtre. Si vous remarquez que vous souriez sans savoir pourquoi, ne vous en faites pas. Vous êtes probablement en train de chatouiller les muscles zygomatiques.
Ancrez votre lumière dans le sol de votre planète chérie. Elle en a besoin. Ainsi, elle pourra vous aider de bien des manières. Votre énergie sera plus efficace. Chacun de vous détient une pièce du puzzle qui est nécessaire pour construire cette Terre nouvelle. Avec votre lumière, vos connaissances actuelles et vos réseaux de communication, vous allez réussir, car vous vous êtes lancés dans cette réalisation et vous êtes perspicaces. Pouvez-vous imaginer une situation où tous les pays de votre planète se parlent à cœur ouvert, en respectant les vérités individuelles et nationales de tous et chacun, sans jamais qu’il soit question de guerres tribales et autres, de vieilles rancunes ou haines transmises de génération en génération ? Ce serait magique, n’est-ce pas ? Si les vibrations générales de l’humanité augmentent, est-ce possible ?
Vous pouvez désormais sortir du monde des anciennes énergies obscures. Ceci vous amènera dans un monde cristallin, un monde transparent, là où la lumière est au rendez-vous. Sur ce nouveau chemin de vie, il y aura des situations où vous direz : «Eh bien ! Tout est arrivé de la manière dont je le voulais. Est-ce le hasard, la chance ou la synchronicité ? Après tout, je fais peut-être partie de la source créatrice ?» En effet, vous êtes beaucoup plus que ce que vous imaginez, dans votre limitation humaine. Depuis votre première incarnation, vous avez brillamment réussi « à tirer votre épingle du jeu », même si vous avez souvent vécu des situations renversantes. Vous avez souvent paniqué. Vous avez connu l’anxiété et le stress, car le souvenir de votre lieu d’origine était presque complètement oublié de vos consciences humaines. Maintenant, vous commencez à comprendre et ressentir que vous êtes toujours en liaison avec votre Home. Ces connaissances et ces sagesses acquises vous permettent de diffuser une énergie gracieuse qui couvre toute la planète. Voilà pourquoi vous êtes de retour !
Le plan B
Puisque vous avez complété le plan A sans vous détruire, vous en êtes au plan B. Plusieurs sont arrivés au plan B avec un cadeau unique du plan A. Nous observons avidement vos allées et venues, vos choix, vos actions et réactions. Comment allez-vous procéder avec vos libres choix ? Vous vivez sur une planète qui est un jardin* potentiellement illimité. Comment allez-vous la jardiner ? Vous pouvez vous asseoir et attendre de voir ce qui se passe, ou utiliser votre Source créatrice qui est suffisamment éveillée pour aller de l’avant, pour foncer audacieusement, sans nécessairement être téméraires, afin de savourer votre séjour en incarnation. Il n’a jamais été question de devoir atteindre un but, une destination quelconque, dans l’éternité de vos moments présents. Qu’avez-vous à perdre ?
Main dans la main
Lorsque vous êtes arrivés sur cette planète, vous aviez une foule de projets, autant individuels que collectifs. Vous faites partie d’une famille énorme et votre progression l’a impressionnée. Vous avez maintenu la Terre et l’humanité dans un état de progression constante. Pourquoi ne pas célébrer cet exploit ? Votre évolution actuelle vous fera « prendre conscience » de beaucoup de choses. Vous n’êtes jamais seul et vous marchez main dans la main, avec les membres de votre famille qui sont autour de vous. Osez les regarder dans les yeux, afin de créer une sorte d’encouragement mutuel de part et d’autre. Si vous ouvrez de nouveaux chemins de lumière, au lieu de rester dans une sorte de circuit fermé, vous aiderez une partie de la collectivité qui ignore encore ce qui se passe réellement sur cette planète.
Il est maintenant temps et vous êtes prêts à passer à l’action. Plusieurs de vos dirigeants envisagent la possibilité de se réunir pour une cause commune qui est comme la vôtre, même si leurs chemins ne sont pas aussi illuminés. Peu importe les difficultés imprévues, les défis, essayez de rêver un peu en couleur et osez, car vous marchez sur des chemins qui sont de plus en plus lumineux. Jetez un œil à quelques-unes des choses qui ne se seraient pas réalisées, si vous n’aviez pas osé revenir sur cette Terre avec votre lumière.
Vous marchez sur des sentiers éclairés et vous assumez vos choix, alors, soyez « opportunistes » et jouissez de votre séjour en incarnation. Sur les chemins de lumière vous cessez de tourner en rond, de recycler l’ignorance. Vous découvrez et apprenez comme un enfant de deux ans le fait, avec ses sempiternelles questions. Sachez que d’abord et avant tout, vous êtes aimés d’un amour qui dépasse peut-être votre entendement humain. Nous observons – avec joie – chacun de vos pas sur ces sentiers de lumière. Nous voyons les défis que vous surmontez, dans le respect de la vérité individuelle de votre chère famille humaine. Nous voyons aussi les situations où votre cœur saigne un peu, mais nous savons que ce n’est qu’une question de temps, et que ce petit saignement se transformera en estime de vous-mêmes.
Dans votre réalité individuelle, tout tourne autour de vous. C’est comme si la Terre était fixe ou stationnaire et que tout le reste tournait autour d’elle. Pouvez-vous faire partie du collectif des réalités et vérités individuelles, tout en restant fidèles aux vôtres ? Si oui, nous vous suggérons d’oser laisser parler votre cœur d’amour inconditionnel qui ne juge jamais, comme cet enfant de deux ans qui cherche tout simplement à comprendre. Ne cherchez pas à savoir si vos paroles seront bien ou mal comprises, bien ou mal interprétées. Foncez et partagez ! Lors d’un vrai partage, tout le monde y gagne. Votre mental humain se posera probablement des questions telles que : «Qui suis-je ? Qui vais-je devenir ? Suis-je celle ou celui qui sauvera le monde, etc. ?» Vous ne pourrez pas lui répondre, si vous restez dans son monde limitatif 3D, même s’il est une partie importante de votre condition humaine. Profitez de votre séjour en incarnation !
Nous, le collectif que vous appelez « Le Groupe », sommes honorés de pouvoir communiquer avec vous. Ces appellations sont belles et amusantes, car elles représentent le contraire de la séparation. Ce que vous vivez en ce moment, est comme une voix muette qui vous rappelle votre Home et la raison pour laquelle vous êtes ici. Continuez votre beau travail et sachez que vous êtes aimés. Votre Terre vibre dans une nouvelle fréquence, dans un nouveau rythme, et vous les adaptez à vos vies. Chers Êtres Humains, sachez qu’il y a de l’espoir, peu importe d’où il vienne. Acceptez-le sans vous poser des questions, car vous l’avez mérité. Faites-lui une place dans votre cœur, afin qu’il devienne une réalité, et n’oubliez pas de l’ancrer. Vous marchez sur un chemin lumineux et nous sommes toujours avec vous.
Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu’ils agissent avec vous.
Espavo
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : «Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné.»
Le Groupe
Traduction : Jean-Marie
Source: https://www.lightworker.com/