NOTRE GROUPE SANGUIN A-T-IL UN LIEN AVEC NOS ORIGINES STELLAIRES ?…

Publié par le 4 Jan, 2016 dans BLOG DE PARTAGES |

100273647-compressor

Question

Cher YVAN,

J’ai deux questions sur lesquelles je m’interroge en particulier et je souhaiterais avoir vos avis éclairé très cher YVAN.

Concernant le SANG?

Le fait d’être (par ex) RHESUS O positif, soit donneur universel implique il semblerait de pouvoir donner son sang à tous et de ne pouvoir en recevoir que de certains groupes. Cela a-t-il ou est-il une résonance directe avec nos origines (pré ou post adamique ou autres critères…).

Cette question m’intéresse beaucoup car je ressens la même ‘histoire’ pour les énergies …. être en mesure de diffuser à tous mais pas de recevoir de tous. Suis-je dans l’illusion?

Par ailleurs, lors de transfusions sanguines quelles sont les répercussions au niveau de l’âme?

Deuxième question sur les Walk-In (oui je sais j’abuse un tantinet… mais après je me calmerai quelques temps !!)

Les WALK-IN dont on parle actuellement sont-ils une histoire particulière – à nouveau une nouvelle dénomination bien inutilement »embrumante »? ou plutôt un processus classique d’engendrement.

Comment dissocier une âme de son corps et la remplacer dans le corps au cours d’une vie terrestre que deviendrait dans ce cas l’âme sortie du corps?

Je vous avoue que je n’adhère pas à cette « nouvelle vision » peu naturelle de mon point de vue. Suis-je trop ignorante encore pour « piger »?

Merci mille fois de votre lumière en ces sujets!

Je me réjouis de vous suivre très bientôt lors de votre conférence Skype avec MARC GRAY (qu’il me transmettra).

Que le meilleur soit avec vous!

Prenez soin de vous et de votre famille… et de nous…!

MERCI MERCI MERCI Corpsâmesprit

Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions.

Voyez-vous, la tendance humaine à tergiverser sur d’anciennes pratiques ou des croyances occultes de certaines religions, sectes, cultures ou même d’ésotérisme accablent la conscience humaine à encore la dévier ou l’éloigner de la Vérité Absolue.

Vous pouvez avoir le type de sang que vous voulez, mais si ce sang n’a pas la conscience suite à différentes expériences initiatiques. Donc, il n’y a rien de particulier à se poser des questions à ce sujet. L’héritage génétique n’est pas garant d’une meilleure évolution ou d’une libération, peu importe le type sanguin que vous ayez. Il peut avoir des répercussions directes et indirectes sur la conscience ordinaire; mais jamais au niveau de la Conscience cosmique ou Supraconscience. Toutefois, si la personne a vécu des expériences dites-spirituelles de hauts niveaux, le sang, lorsque transféré chez une autre personne, peut influencer grandement la conscience ordinaire qui l’accueillera.

Cependant, ce transfert sanguin peut avoir des répercussions sur la vie de la personne autant positivement que négativement. Ces situations sont très relatives pour chacun qui accueille ces nouvelles énergies qui peuvent être karmiques ou libératrices. L’âme absorbe la mémoire sanguine. Elle peut être influencée par la nouvelle énergie du sang; mais cela est encore relatif vis-à-vis chaque individu qui la vit en son corps et âme.

Je vous rappelle que l’âme est l’intermédiaire entre le corps dans ses cellules et l’Esprit qui représente l’Étincelle divine qui est en lui. Effectivement, les cellules et l’âme peuvent être altérées dans une certaine mesure; mais jamais l’Esprit, qui n’est pas doté des mêmes fréquences multidimensionnelles que le corps physique et de l’âme. Donc, vous devez avoir des bémols face à l’influence des transmissions de sang sur une autre personne.

Pour votre 2e question sur les walk-in : Il est important d’avoir aussi un bémol à ce sujet. Ainsi, les walk-in (comparse, figurant, doublure d’âme) sont des âmes qui se sont « méritées le droit » à travers plusieurs vies de croissance spirituelle, de renaître sur la Terre dans un corps adulte. En d’autres termes, ces âmes attendent le cycle de réincarnation dans un corps adulte, plutôt que dans un corps d’un bébé naissant. Ces âmes décédées cherchent désespérément à se réincarner dans un corps adulte à ce moment de l’histoire pour aider, semble-t-il, l’humanité à terminer son séjour avec succès vers une nouvelle conscience.

En fait, l’âme d’un walk-in prend siège dans la conscience de l’être. Elle se juxtapose ou se superpose sur l’âme de la personne qui l’accueille. Elle peut l’éduquer, comme elle peut aussi la manipuler. Toutefois, je vous avoue qu’il y a de plus en plus de walk-in qui s’interposent chez des personnes qui proviennent de la Lumière Authentique. En d’autres termes, ils signent un « contrat éthérique » avec les personnes afin d’enseigner de nouvelles révélations. C’est donc en sacrifice de son corps physique que l’âme du walk-in prendra place, soit pour un certain temps ou jusqu’à la mort de la personne qui l’a accueillie.

Encore là, il faut faire attention! La majorité des médiums sont investis, soit momentanément ou tout au long de leur vie terrestre, par un walk-in. Souvent, ces médiums font le sacrifice de leur conscience âmique ainsi que de leur corps afin d’accueillir une conscience vibratoire plus élevée. Est-ce que c’est le cas pour tous les médiums? Non?! Tout dépend toujours de la mission que le walk-in doit accomplir au sein de ce monde falsifié.

De plus en plus, vous verrez de moins en moins des personnes qui accueillent un walk-in se faire manipuler par une âme walk-in d’un monde altéré ou parallèle ou d’un dimension inférieure par les mécanismes de la matrice astrale, laquelle a quitté notre monde, je vous rappelle, depuis 2009. Il reste encore quelques âmes désincarnées, mais elles sont plutôt dans une phase de résurrection, n’ayant plus d’autorité pour devenir walk-in au sein d’une personne.

Les Vrais Walk-in proviennent de dimensions supérieures à partir de la 5e dimension avec des enseignements totalement nouveaux, telle la Science Supramentale qui n’est pas ésotérique, mais bien Universelle. Cette Science qui est une VibraScience explique les mécanismes qui sous-tendent les transitions planétaires, la translation dimensionnelle ainsi que les mécanismes de dévoilements de la Vérité Absolue qui fait déjà partie de chaque être humain, et qui est bien sis dans son Coeur Vibral.

Je vous donne un exemple. Vous avez entendu parlé du Maître Bença Deunov? Il était investi d’un Walk-in au nom de Melchizedech qui est l’Ancien des Jours, étant un Walk-in d’Orionis un Créateur de la Lumière.

Toutefois, ce ne sont pas tous les walk-in qui sont investis d’une conscience qui va ramener la race humaine vers la Liberté et l’Autonomie intégrales de leur conscience divine. Il existe encore des personnages qui sont investis par des walk-in qui sont, en quelque sorte, « possédés » par cette conscience qui peut établir un champ de conscience; mais, à l’opposé de l’élévation vibratoire des êtres humains. Ils sont possédés par des fragments ancestraux qui enseignent encore des plates-formes de connaissances basées sur les mécanismes ésotériques des entités de la matrice astrale. Ces personnes ignorent totalement les effets de la manipulation qui se manifestent en elles.

Je vous parle souvent de faire attention à ce que vous lisez, vous entendez ou vous participez soit à un événement, à une rencontre de groupes, à des ateliers ou à une canalisation quelconque qui se basent encore sur l’ancien. Il faut fondamentalement du discernement; mais pas le discernement de la tête ou du mental pensant que cela semble bon. C’est, surtout, le discernement de la Vibrance du Coeur. Le Coeur Vibral n’est pas curieux de connaître parce qu’il SAIT reconnaître ce qui vibre ou pas dans son propre Royaume des Cieux. C’est, plutôt, la manifestation de l’Esprit-Saint qui Sait fondamentalement et vibratoirement la Vérité qui est dictée ou dévoilée. Le Coeur est plutôt axé sur la Vision, sur l’Oreille et la Conscience du Coeur qui vibrent et convergent ensemble afin de discerner face à la Vibration qui lui est présentée, peu importe le sujet ou sa provenance, à savoir, si cela résonne ou non avec la Vibration du Coeur.

Vous avez raison d’avoir un questionnement face au phénomène walk-in qui n’est pas toujours évident à discerner. Les gens ont plutôt tendance à croire que les messages proviennent de l’au-delà; mais ceux-ci peuvent être carrément des manipulations par des beaux mots ou des messages subliminaux qui peuvent maintenir, la plupart du temps, la conscience dans des croyances ainsi que dans de fausses connaissances ésotériques.

C’est ainsi que la conscience végète et nage dans l’Absence de Vérité; mais, surtout, qu’elle reste endormie. Elle ne peut être libérée parce qu’elle demeure dans la conscience de la loi d’action/réaction ou karmique, au lieu de la Loi d’Action de Grâce qui ramène plutôt la conscience à un État de Grâce, le libérant des affres de l’emprisonnement.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

vibrascience850

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit