11899851-compressor

par Anah Anandayah

Comment changer la perception que tu portes sur ta vie ?

Oui je sais, on te l’a souvent sorti, ou tu l’as souvent entendu, mais je vais tout de même te faire une piqûre de rappel de « Qui Tu es Véritablement ». Ou de qui tu n’es pas conditionnellement.

Déjà à commencer, cette année tu es invité à davantage t’affirmer !  C’est le retour aux racines, à l’essence et l’essentiel. Cette nouvelle ère t’invite au retour des valeurs, un retour à soi, à la terre et t’apprendre à davantage être toi et à surtout ne plus avoir ce regard accusateur que tu te portes ou que pose ta famille sur toi ou de qui se soit d’ailleurs. De toute manière ce que pensent les autres, n’est que le reflet et résultat de tes propres pensées envers toi-même. Si tu ne t’aimes pas, comment veux tu que l’on t’aime ? Comment veux-tu que l’on te voit tel que tu es vraiment ? Les autres, ne l’oublie pas, ne sont qu’illusion dans le monde que tu t’es créé et donc que tu as attiré. Nous vivons tous dans le même monde, mais dans ce monde où chacun se crée sa propre réalité. Alors si tu penses que tu ne réussiras jamais, et bien rien ne te réussira ! Si tu ne sais pas ce que tu veux, qui pourra le savoir à ta place ? La réponse tu la cherches à l’extérieur, alors que tu es LA réponse.



Alors je vais te dire ceci, cette année prends confiance et Voles. On te l’a assez répété, mais il est grand temps de t’exécuter, et surtout de t’exhausser ! Car après tout, souviens-toi que tu n’es pas né avec tout ce que tu portes et penses de toi aujourd’hui. A ta naissance tu étais entier(e), vrai(e). A ta naissance tu étais rire, joie et amour. A ta naissance tu savais dire oui quand c’était une affirmation sincère et non lorsque ça l’était tout autant. Car à ta naissance tu étais TOI sans conditionnement.

 

Alors cette année, on te demande de retrouver cette part de Toi, cette joie par ce retour à l’innocence. Cesses de te fixer des buts et de ne pas aller jusqu’au bout. Cesse de chercher des réponses, alors que tu es assis(e) dessus. Cesse de regarder à l’extérieur, ce qui est pourtant imprimé à l’intérieur. Cesse de croire que l’autre est meilleur que toi, alors qu’il n’est que le reflet de cette part qui existe aussi en toi. Cesse de dire oui alors que tu as envie de dire non et vis vers ça. Cesse de faire plaisir à l’autre, alors que ton cœur souhaite faire autrement. Cesse d’aller tout simplement à l’encontre de ce que tu Ressens et Respires au-dedans. Cesse de croire que ce que pense l’autre de toi et la réalité de ce que tu es. L’autre n’est que le miroir, de ce que toi-même tu penses de toi et donc renvoie. Cesse de faire cette chose que tu n’aimes pas, et te sentir contraint(e) pensant que ne pas avoir d’autres choix. Cesse de penser que tu ne peux rien y changer, car le fait de te le dire, effectivement que rien ne changera, étant donné que tu alimentes cette pensée. Et enfin cette année sois sincère envers toi-m’Aime et cesse de te mentir à toi-même. Car pour savoir ce que tu veux, savoir qui tu es, tu dois commencer à être honnête avec toi. En étant honnête avec toi, tu te respectes et de ce respect naît l’amour.



Les gens ont tendance à croire que la réponse à leur recherche ou quête spirituelle, personnelle, professionnelle ou autre, se trouve au dehors. Mais oublient que, ce qui importe n’est au final pas la réponse qu’ils recherchent tant, mais les questions qu’ils se posent. Car ce sont ces questions que tu te poses, qui vont te permettre d’avancer et de te mettre à l’action. Sans questionnement, sans mental, que serait l’Homme ? C’est avec son mental, ses innombrables questions, que jaillit les idées de l’Homme ! Sans tout cela, nous ne serions que des « objets » vident de sens. Et à quoi bon un Homme sans quête ? Sans question pour les résoudre lui-même ?



Alors cette année, tes liens vont se dénouer, car c’est une année de changement. Si tu résistes et persistes cela risque de secouer, mais cela peut aussi se changer en douceur, si tu laisses et surtout acceptes ce changement imminent !

Tu ne peux plus fuir, tu ne peux plus te fuir. Plus tu résistes et plus ça persistera et tu engendreras de la colère, du jugement, de la déception, de la sous estime et toutes ces émotions qui vibrent au plus bas et qui ne t’aideront pas à monter en vibration ! Attention, je ne dis pas de nier ou de contenir ces émotions. Si tu ressens le besoin de les exprimer alors surtout exprime-les. Car tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime. Ne retiens pas, tu laisses ainsi tes émotions s’extérioriser et c’est aussi une forme d’amour que de ne pas les dissimuler.

 

Cette année, on te demande de te défaire de cette colère et tristesse que tu portes depuis trop longtemps. On te demande d’être dans l’acceptation et de laisser glisser, pour ne pas que la colère (ou autres sentiments) n’ait d’emprise, d’impact ou te dirige. En te défaisant de tout ce qui ne te convient plus. Ose simplement t’affirmer !

 

Il est dit que c’est une année en 9, et que le 9 reflète et aspire à la nouveauté, mais qui dit nouveauté dit se débarrasser de l’ancien.

Cette année en 9 est signe donc de changement, mais saches que même dans la colère, cela sera bénéfique. Car tu le sais, dans tout expérience il y a du positif à en ressortir. Il s’agit juste d’une question de perception de la situation. Alors acceptes et fais en sorte de changer les choses, car si tu n’agis pas et bien rien ne se passer.

 

Va au bout de tes idées, pour ne pas avoir de regrets. Les idées sont acheminées et filtrées par le mental, mais elles proviennent de Ta Source intérieure, de ta Divinité, de l’Univers car tu es une parcelle de Lui. Ton âme t’insuffle et t’envoie des cadeaux, que tu ne prends pas toujours, mais cette année, tu as décidé de les attraper au vol.



Certaines personnes ont souvent peur de se réaliser, car nous avons peur de notre propre lumière qui nous rappelle que pour l’atteindre, nous devons alors parcourir nos parts d’ombre. Et qui dit changement, dit se débarrasser de ses parts qui obscurcissent la vue. On a peur de sa propre lumière et du changement que cela inclut. Alors, certains, vont préférer rester bien loti  dans leurs habitudes, en ce mentant à eux-mêmes, ou pensant que c’est la faute à un tiers ou au monde entier même. En réalité on se complaît de nos schémas habituels, car eux, on les connait. Mais l’inconnu et tout ce que cela implique et englobe, nous fait peur.
Et la preuve en est, tu ne vas pas jusqu’au bout de tes idées, et quand bien même tu vas tenter d’y aller et que cela ne va pas fonctionner et bien tu vas baisser de nouveau les bras. Au lieu de faire de cet échec, un enseignement. Car c’est dans l’erreur que l’on apprend. S’il ni a pas d’erreur, il ni alors pas d’apprentissage. Et sans erreur comment savoir ce qui est juste pour toi ? Quelle orientation prendre ?

Alors passe à l’action, car c’est aussi dans l’action que l’on fait les bonnes rencontres. Qui sont là pour t’orienter, car l’Univers passe à travers tout ce qu’il représente. De ces actions naîtront d’autres possibilités, qui te conduiront sur les bonnes pistes à suivre.



Et tu sais, il te faudrait vraiment déprogrammer cette ancienne mémoire ou croyance, que le monde (la société) nous a inscrit. Car au final la société c’est toi qui l’a créé, oui toi, moi, nous tous. C’est nous la société qui vit dans la matrice, mais cette matrice tu as toi-même en tant qu’âme décidé de venir l’expérimenter. Donc au final il est de ta responsabilité car cela a été ton choix, que tu t’en souviennes ou pas.

 

Ensuite, il faudrait aussi que tu déprogrammes cette idée toute faite de la notion du bien et du mal. Car cela aussi t’illusionnes et t’enfermes dans des croyances qui ne t’aident pas non plus dans ta quête du « saint Graal ».

 

En réalité, il ni a rien de bien ou de mal tout est relatif ou subjectif, émanant de la conscience humaine. Vois l’exemple chez les animaux, il ni a pas de bien ou mal, ils vivent l’instant et l’instinct. L’instinct animalier qui les pousse à vivre l’instant qui se présente à eux, est similaire à l’intuition chez l’Homme, quand ce dernier sait s’écouter. Dans le monde des plantes, là aussi il ni a pas de bien ou de mal, ils vivent en se nourrissant de la lumière du soleil et dont leur racine prend force dans la terre, chez l’Homme cela est équivalent à revenir à l’essence et l’essentiel même de la vie. Mais voilà, l’homme est l’unique créature sur terre à conceptualiser ce qui est bien ou mal. Saches une chose, la vision de l’autre, n’est ni juste, ni fausse, elle n’est ni mensonge, ni vérité. Elle est simplement fondée sur ses croyances, sa vision, sa réalité du monde qu’il s’est créé.
L’univers se fou de savoir si ce que fait un tel est bien où mal, cela n’existe pas car l’Univers Est !  Ce que tu aimes chez l’autre, c’est ce qui tu se trouves aussi en toi. Ce que tu ne supportes pas en l’autre, c’est ce que tu ne supportes pas en toi, une part de toi qui souffre. Mais cela peut aussi être une question de fréquence, mais même si on ne vibre pas tous à la même fréquence, cela ne veut pas dire que l’autre sait mieux que toi, ou que tu sais mieux que lui. C’est simplement que nous sommes chacun sur un plan de conscience différent et que chacun à son rythme prend le temps d’avancer. Car nous ne sommes pas venus avec les mêmes bagages à jeter au même moment. Il ni a pas non plus de courses, de départ de début ou de fin. . . Il ni a pas de Miss ou Mister number one qui siégera en son trône à l’arrivé. Il y a simplement la réalisation de l’Âme  face à son expérience sur terre.



Alors cette année, ne juge pas l’autre en disant que tu ne le sens pas, dit toi simplement que vous ne vibrez pas de la même manière. Cette année réalises-toi et vibres en fonction des battements de ton cœur, en te fiant à ce que tu ressens à travers lui.
La vibration est juste une question d’énergie que l’Univers reçoit et te renvoie en fonction de ce que tu vibres et crois.  Après ton choix sera, ton choix et ce en ton âme et conscience. Les lois de causes à effet seront là pour te le rappeler, mais là encore l’Univers ou les autres ni seront pour rien, car tu es responsable de tes choix, de ce que tu vis, émanes et vibres.



C’est comme lorsque tu apprends à conduire, si tu regardes l’obstacle à éviter et bien il est certain que tu vas te diriger droit dedans, puisque tu lui donnes de l’importance, tu impactes et te focalises dessus. Tes vibrations se portent vers ce point précis, alors que tu devrais regarder droit devant toi. Car la Vie est devant. Loa Tzu disait à ce sujet, si tu es dépressif tu vis dans le passé, si tu es anxieux tu vis dans le futur, mais si tu es en paix tu vis dans le présent.



Alors n’oublies pas, c’est toi qui crée et donnes vie à ta réalité, l’Univers ne fait que te répondre selon tes vibrations. Ce n’est pas tant le mot, mais la vibration du mot qui crée, car l’Univers est énergie et répond à l’Energie. La vision que l’autre se fait de toi, lui appartient si tu l’acceptes, cela n’aura aucun impact sur toi. Mais si tu entres dans son « je »ux alors sa vision sera les jugements de tes propres pensées, puisque tu les laisses envahir ton propre monde, cela sera alors de ta responsabilité.

Alors souviens toi aussi, lorsque tu vibres bas, tes peurs prennent le dessus, le contrôle et tes doutes s’installent, en soit tu redescends tes énergies. Et tu auras l’impression que rien te correspond et que rien ne va dans ta vie. Hors que c’est faux, c’est toi qui l’aura choisi

 

Mais sache tout de même ceci, l’important n’est pas d’avoir envie de. . . mais de ressentir ce qui est bon pour toi. Car on peut avoir envie de quelque chose, mais ce n’est pas forcément bon pour soi. Par contre en ressentant on sait si c’est bon car là c’est le cœur qui parle. Donc vibre comme tu le ressens mais n’oublie pas que ce ne sont pas tes pensées qui attirent mais ta vibration, et la pensée ne fait qu’accentuer.
C’est lorsque l’on est plongé dans ses ombres, que l’on a tendance à se noyer mais nous avons aussi besoin d’aller explorer nos parts d’ombre pour découvrir que derrière se loge notre Lumière. Alors cette année laisse le changement se glisser en toi, passe à l’action, n’ait crainte car tout est parfait, l’Univers sait parfaitement ce dont tu as besoin pour t’illuminer. Certes cela ne sera pas forcément à ton gout, ou dans ce que tu attends ou pensait être… mais vibre à la bonne fréquence et l’univers te répondra de la symphonie la plus juste pour ta vie. Ainsi tu lâches prise et laisses Être.



Laisse-toi porter par la magie de la Vie, car elle souhaite simplement accomplir son œuvre à travers ton Être.
L’Univers ne peut que souhaiter le meilleur pour ta vie, car tu es une extension de sa Lumière sur terre.



Et si cette année tu faisais le contraire de ce que tu faisais auparavant et qui ne te convient plus. Si cela à marcher dans un sens, pourquoi cela ne fonctionnerais pas de l’autre ? Et si tu décidais de changer cette perception que tu as de ta vie qui ne te convient pas et d’en dessiner une nouvelle, de te créer une autre réalité ? qui elle te conviendra ! Pour ma part j’ai déjà commencé!

anah_anandayah2

Guidance Intérieure en Ecriture Intuitive Et Inspirée

VOIR LES DÉTAILS ICI…

Retrouvez les chroniques de Anah sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id=« COPYRIGHT »]