par Guilaine Lipski
…….Pour autant que je LE laisse faire ! Le mental lui me ramène encore et toujours à ce qu’il connait, à ses expériences passées et à ce qu’il croit de l’avenir. C’est inscrit en nous
Il projette et se prend très au sérieux avec ses projections alors ma fréquence baisse et je crée en négatif, je crée ce que je ne veux pas alors qu’il serait si facile d’imaginer le meilleur et jouer comme un enfant à créer des situations de bonheur.
Mais d’où vient cet empêchement à croire au meilleur ? A l’habitude !
Cette routine bien installée qui se fiche de la puissance énergétique qui se répand sur terre, qui ne parvient pas à se défaire d’un torticolis installé depuis que certaines mésaventures financières ont fait irruption dans nos vies.
Depuis nous savons que nous pouvons perdre, nous avons bien pris soin de le graver en nous, surtout ne pas l’oublier !!!
La vie est difficile, tout le monde sait ça, ok mais aujourd’hui autre chose est disponible pour ceux qui savent….
Avons-nous seulement imaginé un instant combien oublier cela nous apporterait de grandes chances de créer mieux et plus, combien croire à ce que nous ne connaissons pas nous donnerait une chance de le vivre ?!
C’est cela qui doit être à l’oeuvre dans nos vies, faire de notre mieux pour retrouver la confiance d’un enfant qui n’a aucun préjugé. Alléger notre savoir, nos expériences douloureuses, nos croyances que 1 +1 fera 2, arrêter de projeter ce que nous connaissons pour nous donner une chance de créer et vivre ce que nous ignorons.
C’est vrai changer notre couleur intérieure demande une attention de chaque instant, il ne faut pas se lâcher et c’est un peu harassant mais nous avons tout à y gagner et surtout c’est possible. L’Univers nous offre le meilleur et nous avons « juste » à nous mettre en état de recevoir, ce serait folie que de l’ignorer.
Et puis où est le danger d’imaginer puis essayer autre chose, est ce que le présent est si fantastique que nous ne voulions pas le lâcher ?
SURVEILLONS NOS PENSÉES ET LAISSONS ALLER AUSSI NOTRE ATTACHEMENT A ……QUI NOUS ATTACHE !
REDEVENONS LIBRES, REMERCIONS LE PASSÉ QUI A FAIT DE NOUS CE QUE NOUS SOMMES, IL DEVAIT ÊTRE, LUI DIRE ADIEU ET FERMER LA PORTE puis s’ouvrir à l’inconnu en confiance, un sourire sur le cœur.
« Tous les instants sont une occasion de renaître » YA-CHIN 1939
De coeur à coeur
Guilaine
Il me fait plaisir d’offrir gratuitement mon eBook aux conditions suivantes:
- Si vous me dites pourquoi vous avez envie de livre ce livre ?…
- Si vous vous engagez à me faire un retour sur ce que vous avez lu et sur ce que vous en avez retiré…
Cet ebook vous est offert afin que sa lecture vous apporte des prises de consciences pour soulager l’incompréhension et la souffrance dans les relations. – Guilaine
CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER LE EBOOK GRATUIT !
Source: http://lapressegalactique.org