Un rapport préparé par le Conseil de sécurité (FISCR) pour le Kremlin révèle que le président Poutine a suggéré des directives allant dans le sens d’une protection de son peuple des denrées alimentaires à base d’OGM et des produits pharmaceutiques occidentaux « à tout prix. »
Le rapport indique que le président Poutine estime que la prochaine étape de l’évolution humaine est actuellement dans une « phase grave » et que les puissances occidentales et mondiales sont en train de « ralentir intentionnellement le processus pour leur gain personnel. »
« Nous, en tant qu’espèce humaine, avons le choix de continuer à développer pour une meilleure santé nos corps et nos cerveaux suivant une trajectoire ascendante, tout comme nous pouvons suivre l’exemple de l’Ouest de ces dernières décennies et intentionnellement empoisonner notre population avec des aliments génétiquement modifiés, les produits pharmaceutiques, les vaccins, la restauration rapide et qui doivent être classifiés comme une drogue à l’accoutumance dangereuse « .
« Nous devons lutter contre cela.
Avoir une population physiquement et intellectuellement handicapée n’est pas dans notre intérêt « , indique le rapport.
Décrivant l’Occidental moyen, contrôlé par un gouvernement moyen, comme étant sur-vacciné à la limite de l’autisme, affalé devant un écran, imbibé d’une haute teneur en fructose de sirop de maïs, le rapport énumère les tactiques utilisées par ces gouvernements pour berner leurs citoyens et conclut en estimant ces procédés contre-productifs à moyen et à long terme.
La Russie sous le président Poutine a été bien plus loin encore.
Elle a mis gracieusement, ces dernières années, à disposition de ces concitoyens désireux de se lancer dans l’agriculture bio de développement durable des hectares de terre.
L’objectif étant de devenir « le premier exportateur » au monde d’aliments non-OGM basés sur une production « écologiquement propre ».
Le rapport du Conseil de sécurité intervient quelques mois après l’annonce faite par le Kremlin de l’arrêt de toute production d’aliments contenant des OGM, ce qui a été perçu par la communauté internationale comme un combat majeur à l’encontre des multinationales type « Monsanto ».
La Russie continue de poursuivre son chemin dans la voie d’une agriculture biologique naturelle.
Trouvé sur http://canalisations-marie.blogspot.ca/