partir-seule-femme-compressor

par Soumaya Tarkhani

Beaucoup de personnes refusent de rêver et choisissent d’avancer sans buts dans leurs vies par peur de s’alourdir et de s’aventurer dans des sentiers incertains et insécurs.

Etre dans « l’ici et maintenant » est certes le meilleur moyen de s’ancrer, de savourer le seul instant qui est à notre portée et d’être conscient de ce qui se passe en soi et en dehors de soi, mais est-ce suffisant pour allumer son âme ?

L’imagination est l’amie de la lumière et les rêves sont sa nourriture. Ils définissent qui nous sommes et dessinent notre monde en propre. Un désir qui anime un cœur en dit long sur l’âme de son maître.

Vivre coupé de ses aspirations c’est refuser de progresser, d’appeler ce qui nous remplit de joie et surtout mourir sans avoir découvert son guerrier intérieur qui attend depuis longtemps l’appel au combat.

Oser casser son cocon douillet pour partir à la découvrir de ce qui anime sa véritable essence peut sembler terrifiant d’emblée, mais c’est en vérité le plus beau geste de courage et d’amour qu’on peut offrir à soi.

Où chercher ses rêves ?

Ils sont parfois enfouis dans les casiers de nos souvenirs d’enfance. On n’a qu’à ouvrir ces casiers pour les retrouver.Et si les photos gardées dans les tiroirs sont floues, on peut toujours se rappeler de ses dons, de ses passions, et de ce qui fait vibrer ses cellules de bonheur. Par la suite, il ne reste plus qu’à puiser dans son imagination pour dessiner des images vivifiantes qui s’alignent avec sa vérité. L’important dans tout le processus est de ne jamais oublier son pinceau de ressentis, car pour qu’un rêve se réalise, il doit venir du cœur.

Et si malgré tout cela on n’arrive pas à créer ses rêves, cela peu être le signe qu’on n’a pas bien renoué avec son âme et qu’un autre travail nous attend…

Mais quelque soit le parcours à empreinter pour récupérer ses rêves, on ne doit jamais abandonner la quête et surtout faire les choses dans l’amour, car et comme le dit un auteur « un rêve sans amour est un rêve oublié ».

Soumaya Tarkhani

Reçu par mail de l’auteur – La Presse Galactique

ÉMISSION REPORTÉE SUR VIBRATV POUR DES RAISONS TECHNIQUES

DEMAIN 28 JANVIER 20:00 (14:00 Qc)

avec Guilaine Lipski

COEUR DE FEMMES

Toutes et ensembles afin de se retrouver et quitter le mode souffrance…..

LE NOUVEAU LIEN POUR Y ASSISTER EST :

http://vibratv.org/2016/01/27/guilaine-lipski-le-comportement-narcissique-dans-la-relation/