par Théo Friant

Le channeling, la médiumnité et l’énergétique sont en vogue ces dernières années. Nombreux sont ceux qui aimeraient accéder à certaines capacités extrasensorielles comme les mutants « Xmen » : entre lire dans l’esprit de nos camarades, s’autoguérir, guérir les autres, faire léviter les objets ou encore entrer en contact avec des civilisations extraterrestres. Toutefois, sommes-nous assez sages pour utiliser ces pouvoirs et capacités hors du commun dont beaucoup se vantent ? Où en sommes-nous dans l’ère du verseau depuis 2012 ?

Dépoussiérer les vieilles croyances.

Nous sommes tous nés avec des facilités, des capacités, des talents…
Hé non… Je ne claque pas des doigts pour réactiver tout mon potentiel… Cela serait une hérésie, car nos potentiels sont à conquérir et surtout à entretenir. Il y a eu tellement de moqueries et de sarcasmes autour de la spiritualité, entre les voyants, médiums et autres chamans/guérisseurs. Être doté de ce potentiel amène la personnalité à beaucoup de remises en question, de souffrances, d’angoisses et de sensibilités accrues. Or, ces capacités doivent être de nos jours, comprises, restaurées et honorées, car ces talents sont l’héritage de notre histoire d’âme, ce que nous sommes allés conquérir, enrichir à travers maintes vies. L’âme prend une direction pour plusieurs vies pour comprendre toutes les facettes d’une voie. Pour se faire elle choisit des acteurs, des costumes et des décors. Rien n’est laissé au hasard dans ce jeu.

homme-survitDe l’humain déconnecté à l’humain multidimensionnel.

L’humanité évolue depuis très longtemps dans une matrice primitive. Il est grand temps et même urgent qu’elle puisse se reconnecter aux chakras supérieurs (du coeur à la couronne), d’accéder au transpersonnel (au-delà du personnel), afin d’apprendre l’altruisme, le service aux autres, la repolarisation entre le féminin et le masculin sacré. L’ancienne matrice est une matrice où la culture de l’égo et de l’avoir prend une place si colossale, qu’elle cristallise et conditionne l’être en l’emprisonnant, tout du moins, en le cloisonnant entre le monde de la matière, des émotions ou de la pensée. Il est temps de réunir ce qui fut jadis séparé. Cette planète et tous ses règnes sont entrés en profonde mutation, nous passons du premier chakra de survie : « chakra racine » au second chakra : « chakra du  Hara ». Ceux-ci correspondent aux premiers âges de la vie. Ainsi nous pouvons constater le niveau d’évolution global de l’humain dans l’univers qui passe d’un mode de survie à un mode de création de sa vie : « chakra du Hara », lac énergétique qui est d’ailleurs relié au féminin sacré et à la sexualité…

ange-déchuC’est pour cette raison que j’ai rencontré le rejet de certains êtres sur mon chemin qui me demandaient s’il y avait une utilité à la spiritualité ? Si être spirituel ne serait pas un délire, être dans une secte ou encore ne pas avoir les pieds sur Terre ? C’est très amusant ! La Terre serait-elle horriblement matérialiste, branchée sur sa propre survie ? Je vous répondrai que non ! La Terre est hautement spirituelle et justement le fait de s’incarner dans un corps de chair correspond à une fusion de la matière et de l’esprit. Or, l’esprit et la matière doivent être réunifiés, ce que les religions ont eu tendance à séparer dans le passé. Porter un voile ou porter une croix nous rapproche-t-il de Dieu/Source ? Pour moi tout cela appartient à une idée, un concept lié au paraître. La connexion à la source est intérieure et ne se trouve pas uniquement dans les symboles. Dieu exige-t-il de nous que nous paraissions spirituels, que nous nous coupions de la matière, que nous fassions des sacrifices d’animaux ou d’absurdes rituels ? Non ! Dieu/Source c’est nous ! Alors pourquoi y aurait-il séparation entre cette énergie magistrale et nous pauvres humains ? Dieu n’a ni religion, ni concept, ni favoritisme… Dieu/Source est une matrice universelle intelligente expérimentant la vie à travers la multiplicité mais en vérité la Source c’est nous ! Nous sommes à la fois multitude et unité.

angelPurifier, transmuter, réinformer/réencoder, intégrer. Au boulot !!!

La médiumnité c’est devenir un portail entre les dimensions terrestres et célestes, un véritable pont universel. La médiumnité c’est un moyen de communication comme un autre : certains perçoivent des images, d’autres des sons, d’autres encore des sensations corporelles. Tout est acceptable et chaque mode est complémentaire. Cela ne fait pas de vous quelqu’un de fou ni quelqu’un de si spécial, vous êtes juste plus conscient, sensible. Dans cette incarnation j’étais prédisposé parce que dans de nombreuses vies j’ai foulé ce sentier. J’ai été conquérir différents aspects du divin à travers la connaissance en tant que prêtre, mage… Le karma (nos différentes vies sur cette planète) est bien souvent perçu comme négatif toutefois je considère nos vies, si négatives puissent-elles être, comme de grandes sources d’enseignements. L’ombre est d’ailleurs une grande enseignante dans ce périple de nos vies les plus complexes, tumultueuse voir sulfureuses. Elle nous permet de nous révéler dans notre plus grande lumière et bien souvent les êtres ont peur de leur lumière et non de leur ombre.

Depuis 2010, ce qui m’a fait le plus avancer ce sont les méthodes psycho-corporelles mixées à l’énergétique. Le travail du corps est très puissant et permet une libération des mémoires du corps, des cuirasses. Le guerrier a le droit au repos en abandonnant ses veilles armures. Devenir channel est un terrible parcours parce que tout est amplifié : les sensations, les ressentis, les émotions, les images. Le processus de transformation du départ à contempler, méditer, transmuter est long et parfois complexe à gérer car toutes nos ombres ressortent de manières amplifiées. J’ai moi-même été confronté à la mort car j’ai connu un grave accident de scooter en octobre 2011 mais heureusement je suis toujours vivant et présent pour vous transmettre ces messages ! ?

La suite sur: http://www.starseedastro.com/