par Corinne Heyberger

Poursuite des aventures ; poursuite de cette extraordinaire incarnation ! Je continue à être étonnée ; ébahit ; émerveillée par le pouvoir de l’illimité, les cadeaux offerts. Je savais que cela existait mais le vivre est encore plus surprenant et puissant. Nous nous restreignons et finalement limitons les cadeaux de la Vie, les cadeaux de la Vie que NOUS SOMMES.

Accueillir l’autre partie de Soi

Et oui, accueillir l’autre partie de Soi est une reconnaissance intrinsèque. D’abord un travail intérieur d’acceptation du masculin/féminin sacré sans intention particulière puis un jour les manifestations arrivent . Dans quel ordre arriveront les manifestations du masculin ? Aucune idée puisque tout est juste et se met en place selon le plan Divin. Vous savez comme moi que le masculin représentant l’action, les manifestations sont multiples.

Mais forcément un jour, à force d’acceptation du couple sacré en nous , l’autre partie de Soi apparait. De façon inattendue et  surprenante ; par des chemins auxquels nous n’aurions pas pensé ! N’est ce pas cela lâcher prise et s’abandonner dans les bras de  la Source ?… En confiance ? En tout cas quand ces retrouvailles se manifestent , quel tumulte ! C’est tour à tour un mélange d’euphorie et de calme . Une explosion d’émotion suivi d’un lâcher prise à ce qui est. J’ ai l’impression d’être un yoyo !

Apaisement et abandon dans la Lumière

Un grand travail d’apaisement et d’abandon à la Lumière est extrêmement important afin  que l’ego ne s’empare de ce tourbillon  et que l’authenticité puisse s’installer et s’exprimer. L’authenticité avec Soi pourquoi ? Parce que l’ego a vite fait de récupérer tout ce fourmillement d’émotion et de sentiment pour lui et de vouloir garder les rênes. La limite est fragile et pas forcément reconnaissable dans le moment.

Comment sentir quand l’ego s’ empare de ce moment présent ? Et bien , nous ne  sommes plus centrés et les croyances ; schémas et peurs affluent . Restons bienveillant avec Soi et transmutons ! Inutile d’enfouir en nous, cela ressurgira …. N’alimentons pas des énergies qui trouvent leur force dans des temps de déstabilisation , demandons de l’aide à la Source et libérons!

Alors quand l’autre partie de Soi se manifeste et que nous nous reconnaissons ; respirons et centrons nous avec encore plus de vigilance afin que nous puissions accueillir ce qui est juste Divinement pour nos évolutions communes et non ce que l’ego aimerait selon ces croyances et ses habitudes . Sinon, très vite, nous pourrions être emporté vers un tourbillon nous mettant dans une zone d’inconfort .

Les zones d’inconfort

Dans mon dernier article « Sortir de sa zone de confort 2« , je parle d’oser sortir de  ces zones de confort . Sortir de sa zone de confort ne veut pas dire aller dans une zone d’inconfort ! Lorsque que vous sortez de votre zone de confort sans être centré dans le moment présent et le lien a la Source , la zone d’inconfort s’installe. Et les malaises aussi ….

Le moment présent reste la base essentielle d’une évolution en conscience, d’un lien à Soi en portes ouvertestant que canal connecté. Sortir de sa zone de confort signifie simplement oser allez ouvrir d’autres portes pour regarder de l’autre côté. Mais ouvrir d’autres portes accompagnés continuellement de son Divin, de l’Équipe Lumineuse.

Nous le savons, le sentiment amoureux bouscule tout sur son passage . La Force de l’Amour ! Nos chakras et nos corps subtils vibrent aussi tout cela ! Alors maintenons  un dialogue encore plus soutenu avec la Source. Être amoureux demande un dialogue confiant avec sa partie Divine , un lâcher prise et un abandon total quand au résultat où à la façon d’on l’aventure va se poursuivre . Nous sommes dans le lien Corps – Âme – Esprit ! Alors laissons notre Esprit impulsé la justesse et le bon déroulement de notre expérience .

Tout est question d’équilibre

Comment savoir quand la personnalité s’empare du canal que nous sommes ?  Quand nous sommes dans une attente .  Lorsque le couple Divin se retrouve, l’Union Conscient se met en place, mais  l’Autre n’est pas là pour combler un vide, un manque. Il est là parce qu’il est une partie de nous simplement . Et c’est une évidence . Nous le savons . Nous le sentons. Nous savons que nous nous préparons à cette rencontre ; à ces retrouvailles. Et nous avançons en confiance avec en nous une certitude , certitude que nous ne pouvons pas définir mais qui est inscrite en nous .

Pour que cet Union puisse s’installer le plus juste  possible, faire le ménage en Soi est primordial. Libérer nos chakras de toutes les entraves et impuretéscouple déposées au fil des temps (passé-présent-futur) demande du recueillement et du repos. Le canal que je suis accepte mal le repos …. Reste de mémoires. Et pourtant , ce repos est nécessaire pour aborder et ressentir en Soi, l’Être dans l’Unité et non l’égo qui s’a-faire…!

Chères Frères et Sœurs de Lumière , je sais qu’à présent de plus en plus de couples Divins se réunissent , c’est beaucoup de Joie et d’Émerveillement! C’est le fruit d’un travail individuel et collectif important ! Alors , accueillons ! libérons ! Offrons ! Honorons la Vie et ces merveilleux cadeaux ! Accueillons avec bonheur, humilité et sérénité l’autre partie de Nous ….

Je NOUS aime

Corinne

Source: http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/