par Marie-Lore Staudt
2016 est une année qui ne nous laisse plus la possibilités de nous leurrer longtemps et d’être dans de faux semblant. Il est temps de construire. Les dernières années nous ont demandé de poser des structures solides ou de revoir la solidité les anciennes, posées il y a bien longtemps. Quand ces structures sont très anciennes, il est bien difficile d’accepter de les rebâtir ou de les sonder réellement pour voir si elles sont bien solides…
Ces dernières années j’ai souvent répété le message de prendre le temps de chercher nos envies et de poser nos rails. Il était question de poser de nouvelles structures solides, donc forcément de prendre le temps dechercher nos vraies bases et le sol fertile dans lequel planter nos racines.
Les messages du changement affluent
Nous mettons en marche les changements qui s’opèrent durant la décennie qui vient. Tout le monde le vit d’une manière consciente ou inconsciente. En tous cas, le besoin de changer nos repères se matérialise dans le quotidien.
Dans notre vie professionnelle, quand nous n’étions pas heureux à notre place, les primes et augmentations nous faisaient tenir le coup… Plus elles diminuent comme peau de chagrin, plus nous sommes face à notre mal être sans pouvoir compenser par le matériel… Et tant mieux puisque cela va nous obliger à revisiter nos choix d’orientation quand nous n’avons pas pris le temps pour cela auparavant.
Il n’y a pas que sur ce plan là que nous sommes accablés… Dans notre couple branle-balant, notre conjoint vit un coup de cœur qui met notre équilibre en danger, quand nous nous sommes lancés dans une carrière pour faire plaisir à nos parents, notre entreprise fait faillite et le plan de restructuration nous donne la possibilité de changer d’orientation… Tout est fait pour nous pousser à prendre notre chemin et cela contribue aux changements qui ont largement commencé. Le tout est de ne pas partir bille en tête en faisant tout exploser sans prendre du recul.
Vos structures ont-elles été checkées ces dernières années?
Si vous avez pris le temps de renforcer vos structures, vous devez vous sentir super bien en ce début d’année même si des défis apparaissent sans cesse depuis janvier. Tout doit vous sembler logique. L’Univers se plie à vos désirs. Les situations s’emboîtent pour vous permettre de réussir vos entreprises.
Le mot d’ordre est conscience vigilante
Etre dans une conscience vigilante ne veut pas dire être sur le qui vive tout le temps, c’est ouvrir les yeux en grand, c’est s’arrêter des que l’on se sent mal, fatigué, challengé. C’est choisir de prendre du recul sans attendre pour gagner de temps ensuite en étant clair avec ce qui se joue, avec ce que nous voulons vivre dans cette grande étape de vie qui s’étale devant nous jusqu’au milieu des années 2020. Alors soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous et soyez prêts à avancer sur vos rails quand l’occasion vous est donnée de faire un grand pas dans votre vie.
La transparence intelligente : la baguette magique du mois.
Alors mettre au clair vos affaires vous effraye un peu? N’ayez pas peur, vous ne pouvez construire vos projets d’aujourd’hui sur des sables mouvants. Faites confiance au temps et à votre courage de soulever le voile sur ce qui est obscur, trouble, non conforme.
Des que vous oserez vous attaquer aux difficultés à bras le corps, les solutions arriveront les unes derrières les autres.
Alors n’oubliez pas, c’est la décennie que vous mettez en place et non une étape d’une année.
Février vous apporte la sagesse et la profondeur pour comprendre votre responsabilité dans tout ce qui se joue maintenant autour de vous. Soyez calme, reposé et confiants. Si vous avez fait le boulot, vous êtes sur le chemin de votre épanouissement. Votre âme est sur son chemin et vous devez le sentir… Ce n’est pas de tout repos, alors, préservez-vous!
Source: http://voyance-autrement.com/