par Adéla Tremblay Sergerie

Les lois du cosmos nous permettent d’atteindre graduellement notre plein potentiel spirituel et de prendre ainsi la place qui nous revient de droit au sien de l’univers. C’est une question de cheminement spirituel, suivre la voie offerte par les lois du cosmos facilite l’évolution de notre être sur tous les plans et à tous les niveaux. Cette énergie nous libère de nos craintes, de nos angoisses, de nos inquiétudes, de nos doutes et de nos phobies. Elle guérit aussi notre corps et notre âme pour mieux nous harmoniser avec le reste de la nature.

DÉCOUVREZ CES LOIS EN DÉTAIL ICI

En observant ces lois cosmiques, nous recevons de l’univers des rayons d’énergie qui agissent sur notre âme aussi bien que sur notre corps physique et nos facultés mentales. A mesure que nous observons ces lois, des changements s’opèrent en nous. Il ne s’agit pas de changements spectaculaires,, ces transformations sont presque imperceptible. Mais avec de la persévérance e tune bonne dose de patience, il est possible d’obtenir des résultats assez surprenants. Il faut commencer par orienter ses pensées et ses sentiments vers l’observance des lois universelles ou cosmiques. Avec de la pratique se développera alors dans la vie de touts les jours, un sentiment de paix et de sérénité qui nous permettra d’atteindre nos buts les plus désiré, et ce sans effort. L’univers nous guidera vers nos buts et il mettra en place les événements pertinents qui nous permettront de réaliser nos désirs.

Il faut aussi garder à l’esprit qu’on peut faire des progrès très sérieux sans que ceux-ci soient visibles ou qu’ils se matérialisent sous la forme qu’on attendait.  Les forces impliquées sont d’une nature très délicate ; leur essence diffère de ce qu’on connait jusqu’à maintenant. L’énergie générée par les lois nous permet d’avancer, d’évoluer et d’atteindre notre plein potentiel, mais c’est le processus de toute une vie.

Une fois que nous commençons à progresser sur la voie des Lois cosmiques, nous apprenons que chacune d’entre elles nous offre des possibles merveilleuses pour mieux jouir de la vie et apprécier pleine notre séjour dans l’univers terrestre. Elles sont simples, ce qui ne veut pas dire qu’elles soient faciles à suivre. Ce sont souvent les préceptes les plus simples qui nous offrent le plus de difficultés parce que nous refusons la simplicité et cherchons toujours la petite bête ou la clause cachée. Les lois sont aussi simples qu’elles le paraissent et il n’existe ni piège, ni clause cachée. Elles renferment toute la sagesse du monde.

Lorsque nous appliquons la loi de la simplicité dans tout ce que nous faisons, la joie de vivre est facile à trouver. Une fois que nous pouvons discerner la bonté et la beauté chez les autres, nous devenons miséricordieux et nous pardonnons plus facilement. En pardonnant, nous ouvrons la porte à la compréhension, ce qui nous pousse à conserver une plus grande pureté d’intention. Lorsque nous avançons de cette façon, nous pouvons chasser le négatif de notre vie et devenir positif.

Les pensées négatives n’ont plus de pouvoir sur nous, et cette légèreté nous pousse à devenir plus généreux de nous-mêmes et de nos biens à mesure que ceux-ci sont disponibles. Nous donnons ce que nous pouvons, simplement, sans nous sentir coupables. En vivant en harmonie avec nous-mêmes et les autres, en étant content d’être qui nous sommes, notre sens écologique s’éveille de plus en plus. Cela devient agréable de participer à la sauvegarde de la planète parce que nous savons que nous avons une place ici-bas et un rôle à y jouer.  Finalement, nous sommes en mesure de mieux nous comprendre et nous nous permettons d’atteindre un niveau dévolution optimal pour l’incarnation présente.

L’être humain est un produit du cosmos ; il est formé des mêmes éléments qu’on trouve partout dans l’univers, il s’alimente aux mêmes sources. Nous sommes biologiquement et spirituellement faits pour vivre en accord avec l’énergie de l’univers qui est en nous et celle qui provient de l’extérieur.

L’énergie universelle est là tout autour de nous, nous n’avons qu’à apprendre à y puiser tout ce dont nous avons besoin, sous une forme ou sous une autre ; il s’agit toujours de l’énergie de la création. Elle continue à construire, à transformer et à réparer la matière, entrepris au début des temps. Nous faisons partie d’un cycle naturel et merveilleux où la destruction précède la création. Il reste toujours une porte ouverte vers la transformation : C’EST LE SENS DE LA VIE.

 Trouvé sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/