par Soumaya Tarkhani
Beaucoup de personnes se penchent sur la spiritualité et plus particulièrement sur l’étude de la loi d’attraction dans l’unique but de voir les choses qu’elles désirent tant, se matérialiser dans leurs vies.
Rappelons que cette loi stipule que pour réaliser ses rêves, on doit passer une « commande » claire et précise à l’univers, tout en veillant à ce qu’on soit aligné sur la juste fréquence et en se détachant complètement de la réponse , mais sans jamais perdre la foi en son arrivée.
Découvrir la puissance de ses pensées ainsi que le pouvoir dont dispose chacun pour créer sa réalité est certes un pas important dans son cheminement spirituel, mais apprendre mécaniquement les ingrédients magiques de cette loi et les appliquer avec une personnalité égotique ne résument aucunement le but de son passage sur terre.
Notre âme est une lumière d’amour et son unique désir est de travailler avec nous pour ancrer cet amour dans la matière.
Toutes les épreuves que nous traversons et toutes les leçons que nous recevons ne sont pas anodines. Elles sont là justement pour nous pousser à nous relier à notre être intérieur et à développer beaucoup d’amour pour notre soi entier et les autres auxquels nous sommes interconnectés.
Mais ce que ces expériences visent à nous apprendre par-dessus tout, c’est nous enraciner dans l’amour quelles que soient les circonstances, car c’est notre état originel.
Dessiner et créer ses rêves c’est important, mais avant de le faire, on devrait être certain de leur origine : sont-ils égotiques ou émanent-ils du centre ?
Si nos désirs sont authentiques, c’est à dire que leurs graines proviennent du cœur, tout l’univers s’active alors pour les concrétiser, car ils font partie intégrante de notre projet de vie ou de notre mission d’âme.
Nous positionner dans notre vrai état d’être élève nos vibrations, ce qui nous dispense de faire des efforts pour capter « artificiellement » les bonnes fréquences avant de passer sa « commande ».
Notre plus grande tâche c’est d’être pleinement dans le présent, car seul cet instant nous permet d’écouter notre âme et de nous aligner à ses désirs.
J’ajouterai, pour finir que si l’amour est le langage officiel de l’univers et que la loi d’attraction est l’une de ses lois les plus puissantes, on a alors intérêt à appréhender ses règles sous cette approche.
Attirer vers soi la vie de ses rêves c’est en bref, se connecter à cet Amour d’où nous venons et recevoir la preuve concrète de son amour…
Soumaya Tarkhani
Reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org