MATÉRIALISER L’AMOUR DE SOI DANS NOTRE VIE
par Guilaine Lipski
……Se lever chaque matin en se regardant de la même façon que nous regardons ceux que nous aimons : avec bienveillance.
Ne laisser personne nous dire ce que nous devons être ou faire pour convenir à des attentes extérieures.
Poser la main sur son cœur en lui demandant comment il se sent et ce que nous pouvons faire pour lui.
S’il n’y a pas trop de souffrance ou justement s’il y en a : rester dans le silence et ressentir CE QUI EST tout autour de nous puis lentement se rapprocher à pas feutré du sentiment présent en l’instant, l’accompagner, lui parler comme nous le ferions avec un ami.
Écrire dans un journal si nous ne pouvons parler.
Refuser de qui que ce soit toute parole non respectueuse en nommant que ce qui est dit fait partie d’une histoire qui n’est pas la nôtre et ne nous concerne pas.
Mettre dehors les faiseurs de pluie qui coule sur nos joues et relever la tête.
Se mettre à l’écoute de nos aspirations et regarder de quelles façons nous pouvons avancer vers elles un pas après l’autre.
Croire que nous faisons de notre mieux et l’appliquer, selon qui nous sommes aujourd’hui.
Regarder tous nos doutes du moment présent et demander la clarté dont nous avons besoin.
Accepter qu’il faille du temps parfois pour y parvenir et ne plus y penser.
Reconnaître que nous ne sommes pas seuls mais juste une petite partie de nous en incarnation (importante) et que nos autres moi sont à l’œuvre pour nous guider, FAIRE CONFIANCE, NE PLUS AVOIR PEUR pour attirer le meilleur.
Poser encore une fois la main sur son cœur et dire : JE T’AIME, JE T’AIME VRAIMENT COMME TU ES, cheminons ensemble, faisons de notre mieux dans le respect de chacun à commencer par nous, le reste ne nous appartient pas.
Choisir de prendre notre place aujourd’hui en l’instant et repousser les voleurs qui aimeraient bien….
Prendre par la main notre enfant intérieur et lui dire que nous sommes là pour lui avec tellement de tendresse à lui offrir. Qui saurait le faire mieux que nous ?
Là, tout de suite regardez-le, regardez ses yeux, sentez son coeur, prenez ce temps juste quelques minutes, une éternité pour lui qui a reçu si peu….écoutez…..ressentez combien il a besoin de vous….et vous ?
De coeur à coeur
Guilaine
Afin de répondre à la demande de plusieurs d’entre-vous, j’organise des ateliers en direct sur le web qui débuteront le 17 mars prochain. J’ai appelé ces ateliers COEUR DE FEMMES car selon moi, le changement dans la relation passe en premier bien souvent par le féminin. – Guilaine Lipski
Source: http://lapressegalactique.org
Retrouvez les chroniques de Guilaine Lipski sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]