par Corey Goode

Alors, où sont toutes ces nouvelles informations ?

Les informations arrivent au fur et à mesure. Ce n’est pas comme un robinet que vous n’avez qu’à tourner pour remplir votre contenant de curiosité. Comme toujours, le fait que cela n’apparait pas immédiatement sous forme imprimée dans ce site web ne signifie pas que les choses ne se produisent pas.

Nous sommes à un moment critique dans le choix de notre parcours en tant que conscience collective… Chacun va devoir être sa propre personnification du sauveur… C’est seulement nous, agissant en tant que groupe, qui pouvons faire les corrections de trajectoire nécessaires pour nous ramener sur la voie. Nous sommes encore dans le créneau.

Si vous vous sentez contrarié parce que des êtres sauveurs ne vont pas descendre soudainement du ciel et faire le travail pour nous, cela ne fait qu’apporter un soutien à leur point de vue. Beaucoup de ces groupes (et êtres) pensent que nous ne sommes pas capables de comprendre la situation, nous montrer à la hauteur et contribuer, faire partie de la solution.

Il est temps pour nous de cesser d’être à genoux et en retrait, pour participer au processus.

C’est la principale raison du ‘message’ originel qu’ils nous ont délivré. Nous avons un créneau avec l’opportunité de s’assurer que la divulgation complète se produise, n’abandonnez pas maintenant seulement parce que l’appel a été lancé à tout le monde de ‘s’engager personnellement dans le jeu’ et d’arrêter d’attendre d’être sauvé.

C’est ce que beaucoup de ces êtres plus avancés attendent de nous en ce moment. Ce que NOUS allons faire maintenant détermine notre futur… PAS seulement les Elites et les différents Groupes de l’Alliance… Pas les extraterrestres ou extra-dimensionnels… Ce sera nous en tant que communauté qui seront un catalyseur considérable pour la divulgation complète lors des tentatives de ces groupes de nous fournir une divulgation partielle.

Simplement parce que c’est le plan que les ‘Pouvoirs Qui Etaient’ et les différents groupes de l’Alliance Terrestre mettent en avant, cela ne signifie pas que c’est le plan qu’ils obtiendront. Aucun plan (aussi bien pensé soit-il) ne survit au champ de bataille.

Nous sommes les pièces manquantes sur l’échiquier en ce moment. Aux dernières nouvelles, un pion peut mettre le roi en échec. Nous devons élaborer pleinement un plan, trouver diverses autres personnes pour mettre en place leurs propres actions locales de terrain et travailler à éduquer les masses (qui sont notre véritable public). Nous devons combiner ces efforts avec d’autres actions déjà en cours.

La CABALE ne représente que 0,01% de la population mondiale et est constituée d’un essaim de groupes avec des systèmes de croyance différents et qui ne s’apprécient pas entre eux, mais qui travaillent ensemble pour DIRIGER LE MONDE!

Si un groupe si petit peut changer le monde, pourquoi pas nous ? Ils utilisent NOTRE conscience collective contre nous, comme un outil magique, alors pourquoi ne pourrions-nous pas reprendre possession de cet outil et écrire notre propre fin à cette longue histoire?

Ils ont fait en sorte que nous nous sentions impuissants et insignifiants pour une raison… Nous sommes une menace. En tant que groupe, jusqu’à maintenant, nous ne nous sommes JAMAIS rassemblés, nous n’avons jamais tenté un mouvement de conscience unitaire contre les pouvoirs en place.

Selon l’Alliance des Etres des Sphères, la conscience collective est en train de prendre une décision de groupe en ce moment. Cette décision détermine la programmation ou la direction que nous prenons, notre propre conscience co-créative de groupe est ce qui dicte ce qui va se produire dans le système solaire en ce moment.

C’est un ‘consensus de changement de réalité’ qui est en train de se produire et chacun de nous a un rôle à jouer.

Beaucoup semblent le comprendre, tandis que d’autres sont en pleine confusion. Nous espérons avoir d’autres informations à publier bientôt pour dissiper cette confusion et donner plus de détails sur la façon dont les gens peuvent s’impliquer dans des efforts communautaires au niveau local, de terrain, pour une poussée vers la pleine divulgation.

Honnêtement, nous ne voyons pas comment une divulgation partielle peut être possible avec la quantité d’informations actuellement en circulation.

Nous devons travailler ensemble de multiples façons pour nous assurer que nos voix sont entendues et que nous avons un effet sur la conscience de masse qui est en train de prendre cette décision critique actuellement.

Bientôt du nouveau sur le sujet ‘Unité dans la Communauté’ et ces efforts communautaires au niveau local sur:

www.FullDisclosureProject.org et http://www.facebook.com/thefulldisclosureproject

Merci à vous,

Corey Goode

Source: http://fr.spherebeingalliance.com/