laviedanse-compressor

par Guilaine Lipski

…..Mars 2016, je viens de passer la douane de cet aéroport du bout du monde pour rentrer en France, je prends l’escalator et là sans prévenir, des émotions, des larmes de bonheur, je reçois l’information que ma vie ne sera plus jamais pareille parce qu’enfin j’ai dit OUI à la mienne, à l’incarnation.

J’ignore complètement les raisons de ce changement tout aussi soudain qu’inconscient (certes, je viens de passer une semaine à travailler avec mon être multidimensionnel…) j’attends mon prochain départ dans la zone d’embarquement, tout va bien, plus de pensées ni d’émotions. Deux heures passent ainsi, légères et heureuses puis je monte dans l’avion, m’assoie et c’est immédiat….une heure d’émotions ininterrompues et mouillées qui me laissent toute aussi surprise que sans réponse.

La seule image qui tourne devant mes yeux pendant une heure est celle de la Vie qui danse avec moi… J’ai passé une porte, je suis désormais de son côté et ELLE peut enfin me voir !!

À ce moment-là viennent les explications : Tant que nous ne nous reconnaissons pas sur un plan cellulaire, tant que nous ne croyons pas en nous, tant que nous n’existons pas pour nous (en envoyant ainsi une fréquence négative) la VIE, l’Intelligence de vie créatrice nous ignore, non parce qu’elle ne nous aime pas mais simplement parce qu’ELLE ne nous voit pas !

ELLE agit tout simplement notre fréquence : RIEN ! Un point c’est tout, ELLE ne peut et ne sait répondre à aucun signal ! Elle ne peut entrer en réaction avec RIEN. Elle ne peut que dupliquer….

Cela peut paraître injuste mais la VIE reconnait (par un mouvement vibratoire) ceux qui croient en eux). C’est un principe d’action/réaction dans lequel il n’y a aucun jugement, juste une loi Universelle à l’œuvre, de cause à effet.

Je comprends alors que nous pouvons être la meilleure personne du monde et échouer aussi longtemps que dans nos cellules vibrent le chagrin, le sentiment d’être victime, perdue, pas comme il faut, moins bien que d’autres, pas à la hauteur…..

Voilà pourquoi nous constatons parfois, je dirais souvent personnellement, des personnes qui réussissent dans n’importe quel domaine tout en vivant en dehors de la conscience.

La VIE ne juge pas, ELLE agit !

Ne perdons plus de temps en tergiversations douteuses, agissons nous aussi dans une intention honnête et sincère pour réaliser nos souhaits quels qu’ils soient et quand bien même il ne s’agit que de sortir de l’ornière de nos pensées, croyances, jugements envers nous-mêmes, parce que nous méritons le meilleur même si nous l’avons oublié.
Sauf…. que nous sommes la seule personne à pouvoir le réveiller, ce « meilleur » !!!
Rien ne se fera sans nous, « aide-toi, le ciel t’aidera ».

De coeur à coeur
Guilaine

LES ATELIERS COEUR DE FEMMES DÉBUTENT LE 17 MARS

avec Guilaine Lipski

TOUS LES DÉTAILS CLIQUER ICI

Source: http://lapressegalactique.org