par Sandrine Laroche
Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Et c’est reparti pour un tour, après la sensation de légèreté, de vivre sur petit nuage nous voilà à nouveau vibrant d’un intensité encore il me semble inégalé…
Quelle puissance! Votre système nerveux doit être ultra sensible en ce moment entraînant des réactions exacerbées. Vos oreilles sont peut-être bourdonnantes. Vous vous sentez peut-être comme soulevé prêt à décoller. Et quelle fatigue!!!!!! Puis quel énergie!!!
Le printemps vient nous titiller fortement nous faisant sortir de notre cocon à vitesse grand V.
Cette joie que vous pouvez ressentir, cette assurance que tout ira bien, qu’il n’y rien de plus beau que ce que la nature nous offre en ce moment.
Sans doute aurez-vous constaté l’énergie rose-violette des matins ensoleillés: Quelle merveille!!! Le ciel semble occupé par cette énergie bienfaisante, nous faisant signe, nous rappelant que nous ne sommes pas seuls! Les mondes se chevauchent, se croisent et peuvent communiquer en de telles périodes.
Peut-être sentirez-vous comme un doigt posé en permanence sur votre 3ème œil, une légère pression et un migraine allant et venant.
La pleine lune prochaine promet d’être très très puissante et sera l’occasion de nous relier davantage à notre mère la Terre et à nos origines cosmiques.
Si vous faite partie des êtres qui recevez de plein de cœur cette transformation, alors il est de votre devoir d’accompagner la transition. Il vous faudra garder en permanence malgré vos propres difficultés la vision de ce Monde à venir, celui d’un monde de paix, d’harmonie avec la nature, de symbiose fraternelle entre les peuples.
Ne craignez pas d’être utopiste, il faut croire en votre Rêve car vous êtes le Rêveur celui qui peut induire la transformation.
Cette période est votre période, soyez présent en vous dans votre chakra cœur et dans votre plexus solaire afin d’impulser en permanence le Rêve.
Plus les Rêveurs seront éveillés et actifs plus le Rêve pourra prendre place.
Alors je vous souhaite un Beau Rêve qu’il devienne le Rêve universel!