12400998-compressor

Beaucoup d’entre vous dans cette belle communauté font état de symptômes qui ressemblent à la grippe depuis l’éclipse.

LÂCHER PRISE : ÉVEIL DE CONSCIENCE

Depuis le grand processus de lâcher prise de ces derniers jours, il y a eu une augmentation de ce que j’appelle ‘ Une Grippe Spirituelle’. Je me sers de cette terminologie depuis de nombreuses années, alors que j’ai moi-même (et beaucoup d’autres) expérimenté périodiquement des changements énergétiques majeurs après des influences cosmiques intenses. C’est comme si notre corps incubait, en augmentant sa température, en se réchauffant et en brûlant la toxicité de l’énergie lorsque nous passons à un niveau supérieur de conscience spirituelle. Le pouvoir personnel est réajusté de l’intérieur …

Qu’est-ce qu’une Grippe Spirituelle?

– Vous pouvez avoir des douleurs articulaires, maux de tête, fatigue, mal aux yeux, oreilles ou nez bouchés, sensation de chaleur venant de l’intérieur (mais pas de fièvre), chaleur provenant des mains et des pieds, des picotements partout, palpitations du thymus. Il existe de nombreux symptômes qui surgissent apparemment de nulle part. En d’autres termes, vous ne pouvez pas vous rappeler qu’un quelconque événement physique / raison les aient provoqués.

– Pourtant, alors que vous pouvez penser qu’ils se manifestent par un rhume ou une grippe, en fait vous n’avez pas réellement un vrai mal de gorge ou des sinus complètement enflammés, etc. Les signes sont là, mais ils ne sont pas physiquement intenses.

– C’est comme si vous aviez ‘une grippe énergétique’ plutôt que physique. Il y a quelques symptômes physiques (comme je l’ai mentionné ci-dessus) mais ils sont plus DOUX qu’une grippe physique normale. Naturellement, si vous êtes malade physiquement, faites faire une vérification. Comme je le dis toujours, « Vérifiez le physique afin d’avoir l’esprit tranquille ».

Oui, certaines personnes vont avoir des difficultés physiques et d’autres n’en auront pas. Tout dépend de votre niveau de conscience spirituelle et de ce que vous en FAITES.

En particulier, ces symptômes de grippe spirituelle semblent toujours être plus atténués chez les personnes qui font leurs changements ‘lorsqu’ils se sentent appelés à les faire’ plutôt que de s’en remettre au ciel pour qu’ils se produisent.

Elisabeth Peru
http://elizabethperu.com/the-tip-off/
Traduit / Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight